7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
St-Lazare.
#1
0
0
Approche avec un collégue à  la gare St-Lazare (2006), environ une centaine de métres des quais.


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#2
0
0
Salut Jockey,

Je prend cette ligne depuis longtemps et me suis toujours interrogé sur cette porte qu'on voit à  droite dans le mur sur ta première photo.

A quoi sert elle ?Ou mene t'elle ?

J'ai encore jamais osé mettre les pieds sur les voies entre St Lazare et pont cardinet...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#3
0
0
Oki, compris,
Une seule solution... y aller.

Autre question alors, quelles sont les surveillances de ce coté là  ? Il me semble que ce sont des voies de garages entre autres sur cette partie; je crois qu'elles sont vidéo-surveillée non ?
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#4
0
0
Black a écrit :quelles sont les surveillances de ce coté là  ?

Comme d'hab, pas vu, pas pris. Si pris et que tu as perturbé la circulation des trains (parce qu'on a d'abord dà» faire courette derrière toi pour te ramener), t'es généralement bon pour une garde à  vue pour ce même motif.
Répondre
#5
0
0
PC Suge (Sureté générale) et ferro à  deux pas.

Ils font souvent des rondes et sont pas gentils.
Répondre
#6
0
0
Black a écrit :Salut Jockey,

Je prend cette ligne depuis longtemps et me suis toujours interrogé sur cette porte qu'on voit à  droite dans le mur sur ta première photo.

A quoi sert elle ?Ou mene t'elle ?

J'ai encore jamais osé mettre les pieds sur les voies entre St Lazare et pont cardinet...

Dedans il y a un tunnel et une voie de garage parallèle aux voies principales
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#7
0
0
Désolé du retard...

A droite, il y a effectivement des voies de services (surnommé "les docks"), ca sert pour garer des locos ( et le locotracteur attaché à  la gare) ou alors des draisines lors de travaux avec dépot possible de matériel; ou encore une voiture voyageurs déffectueuse...

Il y a effectivement la SUGE et les locaux des agents de la manoeuvre.

Je déconseille fortement de s'y promener, il y a peu de niche et il y a de nombreux mouvement d'aiguilles...
On a eu justement cette nuit à  mon boulot un tageur qui a été percuté par un RER et c'était que 4 voies en courbe...

Je vais voir si j'ai pas des photos dans ce coin...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Saint-Lazare <-> Saint-Augustin ? Nomad 3 10 063 Mer. 30 Oct. 2013, 12:46
Dernier message: Nomad
  Leptospirose à  St Lazare ? (le Parisien) Kalimero 12 9 658 Lun. 16 Fév. 2009, 16:57
Dernier message: Ricou57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)