6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chatiere du cellier
#1
0
0
Passé au cellier hier soir.
Plein d'ordures dans la chatière (celle côté voie verte) et même des tessons de verre... Sympa.
Alors on en a sorti un peu (2 sacs poubelle), on a viré au maximum les morceaux de verre du passage, mais il en reste (et même pas mal)...

J'aime de moins en moins le 14...
Répondre
#2
0
0
moi non plus c pour ca que on en appele a la vigilence contgre le saccage des carrieres et du 14 en particulier ...
Répondre
#3
0
0
Pas que le 14; KB très crade en début de semaine dernière, Pin's a sorti un sac bien rempli. Silence.
Répondre
#4
0
0
Jean_Lebani a écrit :moi non plus c pour ca que on en appele a la vigilence contgre le saccage des carrieres et du 14 en particulier ...

C'est bien d'ouvrir les yeux Smile

Et à  part appeler à  la vigilance, vous faites quoi ? Car ca ne date pas d'hier ! vous saviez que Bat notamment distribuait à  une époque un tract avec un sac poubelle ? Et que reste-il de cela aujourd'hui ?
Certes, les catas sont un peu moins sales, mais ce qui pourra réellement changer les choses, c'est que les cataphiles prennent conscience qu'elles sont un PATRIMOINE à  protéger et à  respecter.

Voilà , désolée du sermon, mais de voir des gens qui découvrent peu à  peu l'évidence, ca me navre toujours autant.
graine
Répondre
#5
0
0
je doit etre parano mais...une trainée la sauce ravioli sur le cabi,des tessons de verres dans la chatiere cellier,ca sonne bizzare...a quand une jolie crotte de chien sur la table de byzance?! simple touristes mals elevés ou complot? :?: :?
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#6
0
0
si ça peux confirmer , merde de chien ( chien = visiteur impropre ) a k ( merde retirée ...
Répondre
#7
0
0
simple touriste dsp ?
Non je crois pas...
Des touristes avec des gateaux oui ! des touristes avec sauce raviolis.. hmmm... moins deja..

Un bruit cours sur les responsables au cabi de ce week end : une fille nommée scato...

si kk un connait ...
Répondre
#8
0
0
En tout cas, j'avais jamais vu la chattière du cellier et les alentours si crads, j'y était avant hier soir, une boucherie
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#9
0
0
j'ai trouver un tract de scato justement...a la chatiere d'entrée...vendredi vers 19h..l'etau se ressere..! Big Grin
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#10
0
0
etripon scato
au bucher
Répondre
#11
0
0
C't'une honte Icon_cry :x
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#12
0
0
j'aime le 14
il y a simplement de + en + de frequentations
le bon coté des choses c'est que ces gens là  n'aiment pas les catas, ils ne redescendrons donc pas malheuresement ils nous laissent des souvnirs.
un nouveau grand nettoyage?
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#13
0
0
zavache a écrit :un nouveau grand nettoyage?

Pourquoi un GRAND ? le mieux c'est tous les jours a chaque descente un peut de merde en plus dans le sac
Répondre
#14
0
0
zavache a écrit :le bon coté des choses c'est que ces gens là  n'aiment pas les catas, ils ne redescendrons donc pas [...]
Mais si, ils aiment les catas ! Parce que c'est justement un endroit o๠ils peuvent laisser leurs ordures, jeter de la bouffe à  travers la salle, tout renverser. Sans se faire gronder ! C'est merveilleux, ils ne sont plus des enfants, ils font ce qu'ils veulent ! Pas comme chez papa-maman ni comme à  la cantine du collège !

Bon, ils n'aiment pas les catas comme nous, c'est sà»r...
Répondre
#15
0
0
c'est clair que la chattiere est hyper dégueu...dommage car la salle est jolie...mais elle aussi bien dégueulasse

d'ailleur je ne sais pas si vs avez vu les 50 cds répartis un peu partout..
yen a kon un humour..douteux
huhu en tt cas chapeau au gros bohnomme de la plage Smile
http://freecurist.forumactif.com/ <--- Si vous aimez The Cure et discuter LIBREMENT de tout et de rien... ce forum est pour vous Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 557 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  Chatière comblée Speedy Gonzales 43 66 225 Ven. 27 Juil. 2018, 15:03
Dernier message: cena
  premiere chatiere vers st s... ravacheul 30 26 024 Mer. 03 Jan. 2007, 12:53
Dernier message: despe
  VDG : injection Chatière Noire Think 11 12 191 Lun. 30 Juin 2003, 14:03
Dernier message: quikos



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)