3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plaque de rue amusante
0
0
Clistax a écrit :
KTA'LBATOR a écrit :l'en faudrait ds tout paris de ca !

Quand tu vois la gueule du quartier en question, tu te dis qu'heureusement que tout Paris n'est pas comme ça. De plus, ce quartier n'a vraiment pas grand chose à  voir avec le petit village de résistants gaulois.
je parles des panneaux clistax, pas de l archi au cas ou tu avais pas percute :mrgreen:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
0
0
Olympus XA - Solaris 100 iso

[Image: image13%7E1.jpg]
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
0
0
Vu récemment


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
dans ma ville j'ai la rue de l'avenir....et c'est une impasse..... je poste la tof des que je peux
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Répondre
0
0
Joe__le tesson a écrit :dans ma ville j'ai la rue de l'avenir....et c'est une impasse..... je poste la tof des que je peux

Trés fort dans le genre cynique. D'ailleurs dans le même accabi l'Avenue du Front Populaire à  côté de l'usine LU, c'est pas mal !
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
0
0
A noter l'impasse de la Justice, à  Reims (51)...
La Murène and The Scavengers.
www.murene.fr
Répondre
0
0
à€ noter aussi la rue du Ah (ou rue de Ah) au Mans, la plaque (pas eu le temps de la prendre en photo) porte même la mention Ah-Ah Smile
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
Ah Ah? Tiens on parle de Norvège, je suis au rapport Icon_lol Wink

Pour le cynisme, le plus grand carrefour de Norvège de l'Ouest se nomme Danmarksplass. Quand on sait que de 1397 à  1814 la Norvège n'était qu'une province du DK... Scatter
Répondre
0
0
Normandie-Niemen a écrit :AA12, c bien la rue à  cote de Surcouff??? j ai l impression k c etait a l origine une voie parmi d autres pour les services de livraison des boutiks environnantes, comme ds les gds centres commerciaux ou les "rue"(plutot voies) ont des numeros et non des noms...

et pour Bourg l'Abbé, y a une boite connue (et pourtant merdik) en plus

A Grigny, il y avait du temps o๠la France faisait partie de l'OTAN une cité de l'US Air Force appellée logiquement "cité américaine", o๠les rues d'appellaient "Voie A", voie B", etc.
Cette cité était charmante, avec des maisons sans étage en bande et sans clôture, sauf une dont le chien avait tendance à  se sauver. J'ai vu des enfants traverser en courant l'une des maisons qui avait des portes sur deux côtés. Quand les Américains sont partis, le promoteur chargé de la revente a posé des clôtures, et tout de suite, ça a fait dégueu.
Répondre
0
0
c'est pas les trucs qu'il y a entre la grande borne et la prison de fleury mérogis ?
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
0
0
Quand va de Fleury-Mérogis au centre de Viry-Châtillon, c'est sur la droite après avoir traversé l'autoroute. J'ai essayé de voir sur Mappy, ça pourraient être les rues qui portent maintenant des noms d'arbres, ainsi que la rue des Abeilles et la rue des Ecureuils. Il y a une page sur le site de la municipalité <!-- m --><a class="postlink" href="http://grigny91.fr/histoire/24.htm">http://grigny91.fr/histoire/24.htm</a><!-- m -->
Le chemin du Moulin semble être l'ancien tracé de la rue du Moulin en direction de Viry-Châtillon avant la construction du centre commercial et de l'échangeur.
Répondre
0
0
Joe__le tesson a écrit :dans ma ville j'ai la rue de l'avenir....et c'est une impasse..... je poste la tof des que je peux

Tiens, moi aussi
Répondre
0
0
Dans ma ville (selles sur cher > loir et cher), il y a la "rue du docteur massacré"...c est la rue principale du centre ville
y aurait-il eu un docteur qui a été massacré dans la rue... les gens serait-ils des sauvages.... un docteur qui soignait mal ses malades peut-être.... on imagine dejà  le corps du docteur déchiqueté, mutilé, gisant à  terre.... eh bien non ! c'est le docteur qui s'appelait "massacré" qui etait aussi un ancien maire de la ville (debut du siecle je croit), cette rue porte tout simplement son nom... mais avant de le savoir ca ma bien fait rire....
Répondre
0
0
Centre ville d'Epone, un carrefour avec 4 rues (normal, donc) et 4 panneaux STOP (là , y'en a qui abusent.....) Big Grin
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
0
0
DarkMZ a écrit :Centre ville d'Epone, un carrefour avec 4 rues (normal, donc) et 4 panneaux STOP (là , y'en a qui abusent.....) Big Grin
Dans certains pays (ex. au Québec) y'a ça un peu partout histoire de ne pas faire de jaloux. Et selon le code de la route : priorité au premier arrivé (et si tu arrives à  deux en même temps... euh, priorité à  celui qui a la plus grosse (voiture)).
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  inventaire type de plaque Chorizoman 9 6 960 Mer. 02 Fév. 2022, 11:12
Dernier message: 2006
  Plaque "Bouchair brevete sang D.E Y1 1860" Black 8 9 836 Mar. 02 Sep 2008, 09:39
Dernier message: Black
  Plaque IDC AnTiCmOs 40 44 129 Mer. 20 Oct. 2004, 21:02
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)