7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Puit a Montlignon
#1
0
0
Bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un a' entendu parlé d'un puits de 2 mètre de diamètre en Béton de 60 mètre de profondeur +/- entourée par un grillage et couvert par une plaque de fer avec des poignet et du béton dans la forêt de montmorency a 300 mètre nord ouest derrière l' ancienne briqueterie a Montlignon 95 , on l'a trouvée et on l'a ouvert de 10cm on a jeté un tract dedans avec un message et un numéro de TEL , si quelqu'un trouve se tracte merci d appelé pour qu'on visite !!!
...
Répondre
#2
0
0
si t'a trouvé pourquoi tu visiterai pas ça toi meme??


si je ne m'abuse je crois que la carriere en dessous a été remblayé (si ont parle du meme truc)
Répondre
#3
0
0
J'ai jamais descendu un puit ! encore 10/15 mètre je ve bien mes 60 mètre j'ai peur !!! surtout que j'ai rien pour descendre sa ! C la merde
...
Répondre
#4
0
0
Paye ta remontée au jumar de folie... Big Grin

Moi je veux bien faire la descente si on m'invite, mais après faudra me remonter Big Grin.
TriX 400 Addicted
Répondre
#5
0
0
Dans ce coin là , j'ai pas vu de puits mais une tombe. Si si Wink
Répondre
#6
0
0
Et s'il y a de l'eau au fond :mrgreen:
Répondre
#7
0
0
ya plus rien au fond....
dommage...


Pièces jointes Miniature(s)





-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#8
0
0
Les plans ne semblent pas correspondre à  ce site... Le puits fait 34 mètres de profondeur. Au fond, il y a une petite galerie de reconnaissance de 40 mètres vers le Sud.[attachment=2]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#9
0
0
Il y a plein de saloperies au fond du puits... Il est difficile de déterminer si c'est bien le fond de l'excavation ou si le puits a été partiellement remblayé ou obstrué...

PS : Le tract était bien au fond !


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#10
0
0
Toi tu ai opérationnel t'ai descendu au fond ! merci pour les info du fond dommage que se soit bouché ! merci pour tout
...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)