6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[29] - Presqu'ile de Crozon - Cap de la Chèvre.
#1
0
0
Bon voila je remets ca. Hier on est parti se balader, toujours avec ma chère et tendre autour du Cap de la Chèvre. Tout au bout de ce cap se dresse un gros sémaphore, terrain mirlitaire toussah. AU pied de ce sémaphore, d'anciènes batteries de défense cotière, et même les casemates ou le commandant des forces allemandes de Brest se rendit en Septembre 44. Je n'ai pas pu aller partout, certaines entrées etaient pleines de barbelé, et des que je m'en suis approché, j'ai vu deux mirlitaires me regarder à  la jumelle.




Alors pour me venger, je leur ai montré mon cul.



PS: Photos toujours sur picasa: <!-- m --><a class="postlink" href="http://picasaweb.google.fr/laetitia.melia/ExploCrozonPointeDeLaChVre29">http://picasaweb.google.fr/laetitia.mel ... eLaChVre29</a><!-- m -->


Pareil blabla, y'en a des moches, des floues et des melons.


Enjoy. Ou pas.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#2
0
0
Sympa le TS Darkthrone :wink:
Répondre
#3
0
0
Bonjour
Cap de la Chèvre:
unité: MAA262
armement: 4x 16,47 KM/93-96 (f) puis 4x 15cm SKL/40
blocs: Leistand (f), 4x cuves ex françaises, 1x projecteur français, plusieurs abris toles mètro, et le début de la construction d'une "très" grosse casemate
et je te conseille si tu lis ce message avant de partir d'aller faire un tour du coté de Camaret à  la Pointe du Grand Grouin Icon_lol
JF
Répondre
#4
0
0
Bah ecoute, j'vais aller y jeter un oeil alors... Smile Merci pour l'info.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#5
0
0
J'étais a Crozon il y a 10 ans, j'étais chtiot. Le seul truc que j'ai vu à  l'époque est un bunker défoncé (probablement Tallboy) dans le parc (boisé) d'un énorme manoir sur une petite presqu'ile entre deux grosses plages. Je crois que les officiers locaux logeaient là ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [29] - Presqu'Ile de Crozon - Pointe de Pen-Hir Abdul El Razad 11 8 531 Ven. 30 Mai 2008, 14:00
Dernier message: konogan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)