1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
reseau richard coeur de lion (36)
#61
0
0
Oui j ai ete voir les anciens mais le problemes c est que les entrees "officielles de l epoque " ne sont plus accessibles aujourd hui

Amis ckzonars prenez issoudun comme un grand challenge !

Rares sont les reseaux oubliés depuis ci longtemps
Répondre
#62
0
0
il y a 3 jours :

chauves souris en nombres pres d un de mes points d acces ...


aujourd hui :

ouvriers turcs qui murent l acces a on acces



ckpoisse ??? hasard ???

les gars ne soyez pas tentés d aller la dessous sans moi ...
Je connait le coin par coeur et les acces discret ...
l acces principal a l air cool mais si vous passez par la c est grillé

En esperant que le "gaffeux" (si il y en a un) me contacte et qu on essaye de reparer les betises (j t en veux pas man ...)
Répondre
#63
0
0
yayalix a écrit :ouvriers turcs qui murent l acces a on acces
y'a des turcs sur CKZ qui vivent à  Issoudun ??? :roll:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#64
0
0
yop j'ai déménagé en dessous de chateauroux a st gaultier, j'avais déja entendu parler de trucs sur issoudin... j'ai pas tout lu vos postes la mais je vais y passer bientot voir ce qui ce passe ... jte tiendrais au jus ptet pour explorer ensemble... ++
Répondre
#65
0
0
et puis la ktin peut amadouer les ouvriers turcs avec ses bas et son joli petit c...cool ! :mrgreen:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#66
0
0
sorcerer a écrit :et puis la ktin peut amadouer les ouvriers turcs avec ses bas et son joli petit c...cool ! :mrgreen:

c'est ma grande force!!! :mrgreen:
Répondre
#67
0
0
désolé de l'absence , mais septembre est égal a renter professionnel , donc j'ai pas eu bcp de tps pour me connecter au net c'est dernier temps. Par la ou j'ai de bonne nouvelle , j'ai réussi a mettre la main sur un document au archive départemental de l'indre , qui date de l'époque napoléonienne , ou est retranscrit un plan de la ville quelle quelle était a l'époque de napoléon bonaparte, rien avoir avec le médiéval je sais, mais le documentaliste sur place a réussit a me mettre la main sur des parchemin d'une extreme qualité des plan de la ville au moyen âge, ( dépôt d'un particulier au archive départementale) de document est d'une incroyable précision et dans un état de conservation extraordinaire.

Je vient de contacter l'institut national d'archéologie , qui mon donné plus de renseignement , il vont m'envoyer les copie de tout les rapport de fouille concernant la partie moyen âge sur issoudun ( 250€ de photocopie + 25€ de frais d'envoi, ma femme me fait la gueule). Je pense que a partir de ses document il y aura plus de possibilité de trouver les accès existant ou ayant exister . Je vous retiendrai au courant !
Répondre
#68
0
0
cool cool je reste à  l'écoute!!! chaud pour un ptit weekend !!! et si ta femme fait encore la gueule, je la réconforterai!! :mrgreen:
Répondre
#69
0
0
la Ktin a écrit :et si ta femme fait encore la gueule, je la réconforterai!! :mrgreen:

sans commentaire!
Répondre
#70
0
0
rooooh c'était une boutade... :roll: je te tiendrais au jus quand j'irais sur issoudin... je pense en fin de moi de septembre, a bientot
Répondre
#71
0
0
on les connait les acces "officiels " !

le probleme c est qu ils ne sont plus accessibles

j en connais 2 situé impecablement
le 3 eme dans une zone de 250 m2

il fodrait un ckarchitectechte pour expliquer comment ceruser la terre au dessus de la vue de cave pour ouvrir sans tout efondrer

et ensuite deblayer l efondrement qu il y a eu un pe plus loin pour "deboucher le reseau"
Répondre
#72
0
0
En fait sin avait une association de speleo ce serait biiiiiiiiiiien plus simple ..



il sufirait de demander l acces

ps : tu fera gaffe dark deriere st jean la ou il y a toutes les mottes y a deux puits qui surgissent du sol
Répondre
#73
0
0
ca a bien avance ici
bon tout ca ne sont que des suppositions mais en tout cas la demarche de recherche est interressante...j espere que vous trouverez ce que vous cherchez...

ps vous avez fait les archives departementales ? c est pas mal pour trouver des choses de ce type...
sinon il y a les vieux du patelins qui pt etre connaissaient une entree, une "legende" qui s y rapporte qui pt donner une piste... les amis du vieux issoudun ou des assos de ce genre sont parfois bien utile aussi...


sinon dans le coin il y a pas mal de souterrains... dans ma villle, a selles sur cher, du meme nom que le fromage du meme nom (normmal c,est la qu on le fabrique), il y avait un souterrain qui partait de mon ancienne ecole (maternelle et primaire) au chateau...apparemment c etait pour pouvoir communiquer en toute securite (l ecole est situee en partie dans un ancien chateau de l autre cote du centre ville)...a l epoque ou j etais a l ecole il etait derriere une vieille porte en bois et etait a moitie ecroule... depuis (il y a bien longtemps, je devais etre en cm1 ou cm2...ca date... ) l entree a ete muree....voila comment des traces disparaissent....
Répondre
#74
0
0
quoi de neuf les gens ??

Darqu tu t es perdu dessous?

En ce moment ils passent les cables sous le sol a issoudun ! c est impressionnant ils creusent un trou diametre 3 metre profondeur 5/6 en un rien de temps avec leur machines !

De mon coté rien de neuf mais j ai eu pleins de choses a faire dernierement

bientot un reportage fotos sur 2/3 trucs

Ma mere ma donné quelques infos aussi mais il faut les prendres avec des pincettes vu sa consomation de pastis lol

Sinon y a des chantiers d embelissement de la ville en ce moment et ils vont ataquer les batiments sur l angle d eglise st cyr si y en a qui se situent ( tunel des pucelles)
Répondre
#75
0
0
Apres Philibert ...



darkvador


Argue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  reseau 14e ce soir Riverin75010 5 1 874 Lun. 20 Nov. 2023, 13:13
Dernier message: BRTeam
  La petite ceinture reseau sud Riverin75010 33 7 214 Ven. 13 Oct. 2023, 21:58
Dernier message: Shadal



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)