4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
un bordel
#16
0
0
exact t presque arrivé Icon_lol
Répondre
#17
0
0
On a vraiment des chose chouette dans notre coin Big Grin

Rien a voir, mais il faudrait ce refaire un Bureau un de ces jours...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#18
0
0
une petite visite est prevu pour samedi dans l'apres midi avec un autre ckzoneur qui ne connait pas l'endroit afin d'y faire quelques photos , allez le plus haut et le plus bas possible
il resterait en plus de la batisse , du quai et du garage une piscine a trouver .
+ un autre site a 100 m beaucoup plus important et interressant au niveau historique mais en reste t'il quelques chose ????????
reponse samedi 8)

il y a deja deux ckzoneur validés pour la balade de samedi - si d'autres ont envies - mp
Répondre
#19
0
0
Meme si il pleut, j'ai une erection rien que sur le fait d'y allez toute a l'heure...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#20
0
0
nous revoila , on est tout les trois entiers ,2H15 de ballade et cerise sur le gateau, on est tous monté jusqu'en haut ( au 3 eme ) et en super bonus on a trouvé la piscine dans les bois mais le temps ne se prettait pas a une petite téte .

les photos de notre expedition ( le temps de les faires developper , de les trier , de les cataloguer , de ce concerter et de les scanner ) seront bientot visible en ligne sur votre forum preféré :roll:
Répondre
#21
0
0
1 etage :
Répondre
#22
0
0
2 etage pris depuis la terrasse qui occupe un trier de l'etage
Répondre
#23
0
0
3 etage , tout plat ( gare au trou un peu partout )
Répondre
#24
0
0
pour finir , la cave avec de quoi ranger quelques bouteilles ou quelques bougies
et sur la deuxieme la cuve a mazout dans le coin gauche
Répondre
#25
0
0
Merci Marquis,

Le tour photographique semble bouclé... Il manque peut etre encore la piscine, et les allées de circulation.
Je plaide coupable.

Toute la propriété est très accidenté. Des tas de débris de constructions affleurent à  terre, dans les fourrés; la maison est entourée d'un fossé.
Elle est étonnante parce qu'elle est faite d'un mélange de pierre meulière, de béton armé et de parpaings en brique. Son architecture m'a laissée sceptique.

J'en suis reparti avec beaucoup plus de questions qu'à  mon arrivée Big Grin Continue de nous raconter si tu as d'autres infos !


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)