10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Alsace] Château de Fleckenstein
#1
0
0
Une des nombreuses galeries creusées dans la roche rouge si caractéristiques de l'Alsace. La château en partie en ruine date du 12e siècle.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
Sans critiquer, je pense que pour le photographe, faut dire parfois aussi quand on aime pas. Ben là , désolé, j'aime pô.... Sad

Le perso, les couleurs, le coté trop sombre, le tout réuni je crois font que j'aime pô.....
je préfère tes autres tofs... (par ex: <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?f=18&t=11078&p=190960#p190960">viewtopic.php?f=18&t=11078&p=190960#p190960</a><!-- l --> )

Amicalement néanmoins. 8)
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#3
0
0
no problemo Darkmz
bon c'est vrai que je suis pas fort dans certaines situations, là  c'était un peu chaud, la preuve je suis en 1600 iso, pas de trépied,
mais je trouvais intéressant ce personnage eb projection et les lumières en fond (silhouette d'un visiteur) et sur la droite.
On ne peut pas tout aimer, merci pour le compliment par topic interposé (je parle de la photo que tu as mise en lien).
Répondre
#4
0
0
Je pense que chaque critique, si elle est honnète et un peu explicitée, doit permettre de s'améliorer ou simplement de savoir ce que les gens aiment ou non. 8)

Tiens, par exemple, je sais que mes dernières tofs ont trop de gris.... Icon_lol

All_coholic A la santé des gens qui acceptent les critiques (constructives)
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  le château de brézé graine 17 23 537 Jeu. 16 Fév. 2012, 09:36
Dernier message: ktabouffon



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)