10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Montallet
#31
0
0
Après ça dépend du degré de fêlure, de l'emplacement, de l'étendue des dégats, etc...

Je pense *texte modéré par le G.O*, son kiné saura lui faire faire ce qu'il faut... Chaque chose en son temps : l'hosto d'abord, la rééduc et le kiné ensuite.
Répondre
#32
0
0
End a écrit :Je pense*texte modéré par le G.O*, son kiné saura lui faire faire ce qu'il faut...

Ben justement, quand j'y étais, ces couillons m'ont pris de haut parce que je complétais mon alimentation et qu'une alimentation équilibrée suffisait. Quand le plateau repas est arrivé, j'ai demandé au chirurgien si il trouvait ça équilibré et adapté son bout de fromage en plastique et son quart de feuille de salade...

On m'a aussi dit que j'aurais des séquelles.

Et à  la radio, quelques semaines plus tard, ils faisaient moins les malins (parce que mes vertèbres étaient comme neuves)...

Et des séquelles, ben j'en n'en ai pas et ça serait dommage qu'à‰liaz en ait. :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#33
0
0
roudoudou a écrit :Ben justement, quand j'y étais, ces couillons m'ont pris de haut parce que je complétais mon alimentation et qu'une alimentation équilibrée suffisait. Quand le plateau repas est arrivé, j'ai demandé au chirurgien si il trouvait ça équilibré et adapté son bout de fromage en plastique et son quart de feuille de salade...
ça te manquait, les raviolis !
tralalalalère
Répondre
#34
0
0
Pour abdul el razad, franchement j'en sais rien

Maintenant je peux vous indiquer le puits et on essaye chacun son tour voir ce que ça fait héhé

Bon je lui dirais un de ces de venir vous repondre directement je suis mal placé pour le faire

tchao
Répondre
#35
0
0
franchement c bon les mecs ca sert a rien de parler de ca sur le net, si vous voulez avoir des nouvelles, parlez avec la personne concerné et c tout !!!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)