9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté
#16
0
0
ponot a écrit :Pour lucien : je n'ai pas accablé les ouvriers du tout, j'ai prévenu d'un potentiel danger.
C'est pas de leur faute si le palier est tombé, je suppose qu'ils ont eu chaud et c'était pas le but de le faire tomber.
Quand a ceux qui veulent prendre des photos, ou nous tenir au jus, faites nous état de la plaque en surface aussi

Te sens pas visé, j'parlais du boulot que certains s'amusent à  leur donner en plus... Relis bien mon post....
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#17
0
0
vt a écrit :ils auraient peut-être pu enlever les paliers dès le début, ça aurait facilité leur travail de treuillage.

Oh bah ça aurait été super pratique à  faire, casser les paliers ou décoiffer tout le sommet du puit pour les désenboîter...
Répondre
#18
0
0
<post qui sert à  rien>J'avoue que l'idée de vt était un peu débile, en effet :-)</post qui sert à  rien>
Acontios
Répondre
#19
0
0
acontios a écrit :<post qui sert à  rien>J'avoue que l'idée de vt était un peu débile, en effet :-)</post qui sert à  rien>

Bah non, je savais très bien que c'était utopiste, mais avouez que ça aurait arrangé plein de monde.
Василий
Répondre
#20
0
0
Pour en revenir au sujet, pas d'inquiétudes... il n'y aura pas/plus d'accidents dans ledit puits :-)
Acontios
Répondre
#21
0
0
j'y ai été hier aprem, les ouvriers taffaient en bas, gros bruits, lumieres de soudure ou de chalumeau, je suis pas descendu.
Répondre
#22
0
0
perso debut septembre tout allait bien, mais ya deux semaines en effet il manquait 2 paliers.
Répondre
#23
0
0
Les deux paliers ont été remontés, il reposent en pièce sur le chantier à  côté de la plaque.
Ils ont mis la dose pour les casser comme ça, armatures métaliques d'un cm avec du béton d'une douzaine de cms d'épaisseur ...
En voyant des photos prises lors de descentes précédentes, elles n'étaient pas en merveilleux état, mais elle ne montraient pas non plus de tels signes de faiblesse.

Par contre, on est passé par là  ce WE, les travaux ont l'air quasiment fini, il n'y a plus de cables dans la zone, encore quelques boites noires à  ramasser et puis basta.
Y-a-til une continuité du décablage prévu plus au sud ? parce-que pour aller plus loin, il vont devoir sacrément patauger.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#24
0
0
Ou je peu trouvé des photos de ca svp ?
Répondre
#25
0
0
En fait je parlais de photos prises par moi ou par des potes de descentes.
En voilà  avant/après :

[attachment=1]
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)





[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#26
0
0
Merci Kop !
effectivement on voit bien le palier sensiblement désaxé de son support sur la première tof

cela me rappelle quelque chose, c'est pas a Bagneux ou il y a un pallier avec du bois pourri, ou quelque chose d'assez peu rassurant dans le genre ?
Répondre
#27
0
0
la Ktin a écrit :
vt a écrit :Je n'ai jamais eu confiance dans les paliers de bétons, vu à  quoi ils tiennent parfois ... en général je ne fais pas de pause quand je remonte les puits.

moi j'aime bien me faire une bonne fondue sur un pallier!!! c'est le meilleur squatte possible Eyecrazy


héhé toi meme tu sais Ktin !
Répondre
#28
0
0
salut sarko sakor..... Tomato
Répondre
#29
0
0
capitaine choc a écrit :salut sarko sakor..... Tomato

hooo t pas malin toi ! J'attends de te croiser pti vieux ! :mrgreen:
Répondre
#30
0
0
C'est une plaque sous un papier cadeau ?
Une plaque de noel ?
All_coholic
Ca pourrait-être n'importe qui, même moi !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chute au Nord saintloup 1 3 163 Sam. 17 Oct. 2020, 13:39
Dernier message: plongeur
  Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT Spyou 363 365 912 Ven. 08 Mars 2019, 18:42
Dernier message: Derrieretoi
  Danger électrocution mini GT du 13 labrass 22 31 830 Sam. 04 Mars 2017, 03:24
Dernier message: sai
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 87 907 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  Chute sur la Pc . Nessy 26 46 060 Mar. 12 Jan. 2016, 16:59
Dernier message: El Mariachi
  Danger a Hennocque cyril95 65 40 314 Mer. 13 Juil. 2005, 19:26
Dernier message: le_geant
  Châtillon Montrouge en danger despe 51 39 154 Lun. 11 Avr. 2005, 13:35
Dernier message: Clistax
  Carrière rue Barrault injectée, réseaux du 13 Nord en danger 6 7 875 Mer. 04 Dec. 2002, 14:08
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)