13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Jura] ouverts ou non ?
#1
0
0
Si y'a des jurassiens dans le coin, vers Arbois, est-ce que St André, Grelinbach et Belin sont visitables (ou bien...) ? Icon_lol

Ca m'éviterai de faire des kms pour rien. Merci d'avance..... 8)
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#2
0
0
ah merde belin c'est celui qui est vers salin et st andré aussi non?
putain jsuis originaire de juste à  coté y a plein de grotte ds le coin (avec pplein d'eau)
et y a aussi le meilleur spot français de parapente ou le plus dur je sais pas
je suis pas sur si t vraiment interessé envoi moi un mp jdemanderais aux autorités parentale!!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#3
0
0
DarkMZ a écrit :Si y'a des jurassiens dans le coin, vers Arbois, est-ce que St André, Grelinbach et Belin sont visitables (ou bien...) ? Icon_lol

Ca m'éviterai de faire des kms pour rien. Merci d'avance..... 8)

a priori :
- belin appartient a la municipalite et est occupé par un particulier
- la redoute de Grelimbach appartient a un particulier
- le fort saint andre appartient a la commune de salins, mais une association y ferait des parcours aventures...

dans le coin des rousses, tu as aussi le fort des rousses partielelment ouvert au public avec des meules de fromages !
et le fort du Risoux, que l'on doit pouvoir visiter avec l'ccorde de la mairie

mais ces infos datent un peu, je ne sais pas si elles sont toujours d'actualite
Répondre
#4
0
0
Han, le fort des Rousses, la dernière fois que j'y étais allé, ça ne valait pas le coup, on ne voyait rien que du fromage... Icon_lol

Enfin, ça remonte à  2004 donc, j'en sais trop rien de ce qu'il en est à  l'heure actuelle.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#5
0
0
Abdul El Razad a écrit :Han, le fort des Rousses, la dernière fois que j'y étais allé, ça ne valait pas le coup, on ne voyait rien que du fromage... Icon_lol

Enfin, ça remonte à  2004 donc, j'en sais trop rien de ce qu'il en est à  l'heure actuelle.

Toujours fromage ...
Delenda est polis
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)