12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Catacombes de la Bastille
#16
0
0
Ratchek a écrit :
HK2 a écrit :
niko a écrit :- Escalier dans la colonne de Juillet = Moyennable, mais seulement les jours de manifs Smile Le reste du temp une camera est braquée sur l'accés ( sisi regardez bien Wink )

qui te dit qu'il y a un quelqu'un derrière l'écran pour voir ce qui s'y passe ...

Les 2min 30 de délais qu'on as eut entre le moment ou on as remarqué la camera devant nous et l'arrivée en trombe d'un break noir venant de la guérite qui as commencé a faire des allers retours sur la route de service précisement a notre niveau, et les 20 minutes qu'on as perdu en faisant le tour par le sommet de la butte "marniere" aux multiples Fontis / Mares de Fontis apparentes en surface Smile
Tu prend le temp de faire gaffe ou tu fou les pieds. Scatter
Répondre
#17
0
0
Hum, interessant, j'irais surement voir un de ces 4. Bateau gonflable powaaa !!
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#18
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/video/x35qhj_tunnel-st-martin_creation">http://www.dailymotion.com/video/x35qhj ... n_creation</a><!-- m -->

C'est pas de moi, mais ça donne envie Smile
Répondre
#19
0
0
j'ai déjà  passer le canal st martin en péniche, c'est bien sympa...
Répondre
#20
0
0
Avez vous déjà  trouvé des photos ou des représentations de cette crypte ? parce que perso j'ai cherché et j'ai jamais rien trouvé mis à  part des écrits .

Mais aussi est il encore possible d'y accéder ? est ce Chaud ?? Et niveau visite légale ça se fait pas du tout ?

Ciiimeeer
Répondre
#21
0
0
Jamais vu de photos sur le net non plus, pour y accéder, des fois il y a des ouvriers qui bossent dans la colonne donc la porte est ouverte, à  voir avec eux, sinon je vois pas ...
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#22
0
0
Alice a écrit :Mais aussi est il encore possible d'y accéder ? est ce Chaud ?? Et niveau visite légale ça se fait pas du tout ?

Pas de visite ouverte au public, que ce soit pour la crypte ou la Colonne de juillet.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#23
0
0
en tout cas prenez le coté droit du canal sous le pont ( direction bastille ) ! pas le gauche y' à  rien à  part une péniche pourrave..
mais chaudard l'accés !
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#24
0
0
le droit comme le gauche y a rien :/ à  part des voies de halage
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#25
0
0
putain merde je voulais me taper la mission du coté droit..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#26
0
0
Tak a écrit :Jamais vu de photos sur le net non plus, pour y accéder, des fois il y a des ouvriers qui bossent dans la colonne donc la porte est ouverte, à  voir avec eux, sinon je vois pas ...

Pendant les manifs c'est possibles aussi :mrgreen:
Habon !?
Répondre
#27
0
0
Jamais fait non plus mais déjà  vu pleins de jolies photos de la crypte. A voir si l'un de ceux qui y est allé se motivent à  vous les faire partager (encore faut-il espérer pour vous qu'ils passent encore sur ck parfois)...
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#28
0
0
C.-04 a écrit :
Tak a écrit :Jamais vu de photos sur le net non plus, pour y accéder, des fois il y a des ouvriers qui bossent dans la colonne donc la porte est ouverte, à  voir avec eux, sinon je vois pas ...

Pendant les manifs c'est possibles aussi :mrgreen:

Bon bah on se retrouve a 16H30 devant la porte alors Big Grin
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#29
0
0
Il y 3 ou 4 ans un film ou une serie je ne sais plus est passé a la télé, on y voyait un types pas tibulaire mais presque,poursuivis par la police sur le quai de la Bastille et le types a forcé une grille au bout du port et s'est retrouvé dans des souterrains, les keufs l'on suivis et patatipatata. Alors je me suis posé la question, info ou intox; suis allé voir,les grilles sont la mais pas moyen d'entrer ni de voir. C'etait juste pour mettre ma pierre a l'édifice la...



Bonnes descentes a vous...
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#30
0
0
La grille donne dans les égouts.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)