8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
cherche volontaires pour prospection dans le 36
#1
0
0
Bonjour

Je cherche des volontaires pour venir faire un tour de ville avec moi ( voir mon post dans "catacombes et ossuaires ") car n ayant pas tout votre savoir je n ai pas votre esprit de deduction si developé !

donc apels aux speleo en quete de teritoires inexplorés ...

En remerciment du deplacment je propose la visite d un village abandoné
[attachment=0]

....oubien de oc2 ci joint
[attachment=1]


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#2
0
0
Meme avec tous les livres du monde j irai pas la dessous tout seul comme philibert ...
Répondre
#3
0
0
Emmène un canari, ça se fait ...... Icon_lol

ou un fil d'ariane.... :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#4
0
0
Pour les conseils en tout genre J ai cree un post papotage



ICI JE CHERCHE DES GENS QUI ONT MEME PAS PEUR DE VENIR ....
Répondre
#5
0
0
Perso ca me tente, pas peur qui me gene, plus la distance (Paris/...) pour risquer de ne rien trouver.
Aprés si tu es sur de trouver un sousterrain mais que juste la peur de descndre seul, ca peut s'organiser, Je suis ton homme, et ma femme, Ma femme , désolé je prete pas .
Rappel nous ou tu prospécte?
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#6
0
0
justement vous ne "viendriez " pas pour rien puisque je propose en echange du deplacement de visiter un des 2 lieux cités ci dessus
Répondre
#7
0
0
Quelques trucs souterrains simples pour commencer dans le 36:

Palluau:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.titan.free.fr/photos/36/palluau/index.htm">http://www.titan.free.fr/photos/36/palluau/index.htm</a><!-- m -->

Villentrois (pas beaucoup photos because panne de pelloche):
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.titan.free.fr/photos/36/villentrois/index.htm">http://www.titan.free.fr/photos/36/vill ... /index.htm</a><!-- m -->

.
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#8
0
0
t es du coin ,???
Répondre
#9
0
0
sur le profil de Titan il y a écrit :Localisation: Neuf cube

mais tu peux être sur que si tu as entendu parler d'une carrière quelque part, y a un Titan qui a déjà  du la visiter
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#10
0
0
yayalix a écrit :t es du coin ,???

Juste à  coté, dans le 37...

.
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#11
0
0
Issoudun est un peu dans le "meme trip" que loches montresor

Issoudun est situé a 65 km de Montresor

c est le meme genre de cité en plus grand mais avec beaucoup moins de vestiges visibles

Il y a pleins de choses que mon oeil "non averti" ne comprend pas :

soupirail au sol sans qu il y n y ai de batiment ...
meurtriere a raz du sol ....
etc ..


ps :il y a des chances pour que j aille a montresor dimanche Wink (demain)
Répondre
#12
0
0
Citation :Il y a pleins de choses que mon oeil "non averti" ne comprend pas :

soupirail au sol sans qu il y n y ai de batiment ...
meurtriere a raz du sol ....
Il faut savoir qu'au moyen âge le niveau du sol était (dans certains endroit des villes, pas partout) bien plus bas
Par exemple à  bourges, pour trouver le niveau gallo romain il faut creuser à  4-5m
Depuis le début de l'occupation d'un ville, les incidents se sont succédés (incendies, guerres, travaux, aménagements, remaniements de constructions...)
Ils ne déblayaient pas avant de reconstruire, ils se mettaient par dessus les anciennes couches
Donc de couches en couches, de siècle en siècle, on arrive à  plusieurs mètres de hauteur par endroits!
Il y a des lieux préservés, comme les châteaux, églises, cathédrales... là  on est au niveau du sol de l'époque de construction
Donc si une meurtrière (arbaletrière ou archère) se retrouve au raz du sol, c'est tout simplement qu'au fil de temps, la zone à  été remblayée
Un jour, je serai comme Jean-Paul Rondin
Répondre
#13
0
0
...
Un jour, je serai comme Jean-Paul Rondin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche carbure de calcium dans le Nord Jazzi Mambo 1 2 169 Lun. 25 Avr. 2022, 16:09
Dernier message: js02
  Cherche partenaire pour urbex Alsace Blue_439 14 19 330 Jeu. 19 Nov. 2020, 18:48
Dernier message: BiBi
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 039 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
Star [urgent] Cherche bec pour aujourd'hui ou demain ktaweek 4 4 641 Mar. 11 Juil. 2017, 16:44
Dernier message: gump kta
  Cherche bec aceto pour ce soir. Impé 0 2 425 Jeu. 25 Mai 2017, 07:56
Dernier message: Impé
  cherche entraide dans les alpes maritimes james06 19 29 554 Mer. 19 Avr. 2017, 22:09
Dernier message: Georges V
  Cherche compagnon d'explo dans le 49 (et Grand ouest) martinlbb 4 5 482 Mer. 14 Oct. 2015, 10:43
Dernier message: martinlbb
  Cherche joueur pour catarengo ! saintloup 51 49 285 Jeu. 30 Jan. 2014, 22:52
Dernier message: la_gargouille
  Cherche toit sur Paris pour tournage Dame Sophia 5 8 154 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:49
Dernier message: Dame Sophia
  cherche percu pour jouer sous terre saintloup 1 3 405 Dim. 02 Juin 2013, 20:08
Dernier message: saintloup



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)