1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Article Nova sur les toits en ligne sur :
#1
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://man.free.fr/article_nova_toits.jpg">http://man.free.fr/article_nova_toits.jpg</a><!-- m -->

no comment...
Répondre
#2
0
0
u-man a écrit :http://man.free.fr/article_nova_toits.jpg

no comment...

Ben pourquoi ? Plus l'info circule, mieux, c'est, non ? La toiturophilie ne doit pas être réservée à  une élite !

[vous pouvez compléter avec d'autres phrases du même tonneau entendu sur un forum cataphile de votre choix]


Graine, qui se marre de voir que c'est devenu hype
graine
Répondre
#3
0
0
Ca te fera toujours marrer quand un debile se sera casse la gueule grace aux bons conseils de ce mag de merde ?
Ca te fera beaucoup marrer quand les toits deviendront aussi frequentes que les carrieres ?
Ca te fera beaucoup marrer quand la repression suivra ?

En fait, je crois que tu n'en as rien a foutre.

En plus ce sont des conseils plutot malsains : pas besoin de se transformer en mini delinquant pour aller se ballader sur les toits.
Répondre
#4
0
0
Ouuuu ... c'est rude mais la faut avouer qu'il a raison.... y a déjà  beaucoup de monde sur les toits et la répression est en bonne progression. Même si ca doit pas être réservé a une élite, faut quand même être un minimum responsable pour pas faire trop le con là  haut pour épater ses copines qu'on a fait monter. Alors si en plus des mags comme ça (je m'imagine même pas la mentalité des gens qui lisent ça !!!) donnent encore plus envie de monter, de descendre ou de faire quoi que ce qoit d'autre qui soit illégal, ca vas devenir un tellement gros bordel que t'aurras plus le droit de rien faire....

A quand les articles nova sur les braqueurs de banques .... histoire de faire passer l'oeil des con(dés) ailleurs Smile Smile Smile

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#5
0
0
pas besoin de nova pour avoir envie de toits (warf warf warf) il suffit d'avoir vu quelques films (vertigo) pour demanger le motivé
quand aux inconscients j'en ai vu, des accidents aussi:
une de mes premieres montées le toit de chez moi etait accessible par un echaffaudage je monte je passe sur un toit assez pentu (sur la photo n°1 que j'ai posté dans cette rubriquehttp://www.ckzone.org/viewtopic.php?t=1302) j'essaye de me mettre debout je parade je glisse sur le flanc du toit je tombe... et j'atterit le cul sur l'echaffaudage.

depuis je passe à  quatre pattes inutile de vous dire que n'importe quels novices est à  portée de chute
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#6
0
0
Mouskif je crois ke graine emploi un ton super mega ultra ironique dans son message...
Répondre
#7
0
0
Je viens de lire l'article : sidérant ! Déjà , recommander de se procurer un passe est limite, et là  c'est vraiment de l'incitation à  aller faire les guignols sur les toits. Ils n'ont pas fait remarquer que le zinc mouillé, ça glisse. Et ceux qui étaient fans des adresses qu'ils ont données doivent être contents, tiens !
Enfin, perso ça me fait marrer si des groupes entiers de jeunes se font choper au Crous ou dans les autres "spots" clairement indiqués. Ca les refroidira !
Répondre
#8
0
0
Jean_Lebani a écrit :Mouskif je crois ke graine emploi un ton super mega ultra ironique dans son message...

Y en a au moins un qui a compris... ^_^
graine
Répondre
#9
0
0
Les auteurs de ces articles n'ont même pas l'ambition d'inciter, mais seulement d'alimenter de sujets qui "font bien" les discussions branchouilles aux terrasses des bars tendance. Ils ne doivent pas croire, probablement à  raison, un seul de leur lecteur capable d'y aller.

Cependant, il faudrait voir les faits (du toit bien entendu).
Répondre
#10
0
0
Que ça fasse branchouille, je suis d'accord.

Qu'ils ne pensent pas inciter : je ne suis pas d'accord. L'article est suffisamment précis en recettes (le coup du vasistas avec l'échelle qui traîne pas loin, les précisions sur les passes PTT...) et même en adresses pour donner les moyens à  ceux qui veulent de le faire. Bon, heureusement il manque quelques conseils pour éviter de se faire pincer, mais il manque aussi des conseils de sécurité.

A l'inverse, l'article sur les carrières est moins précis et donne, à  mon goà»t, moins envie de s'y aventurer. Même si les traditionnels conseils de matériels -- jamais respectés des touristes -- s'y retrouvent.
Répondre
#11
0
0
On parie combien que ya une augmentation du nombre de morts par chute d'un toit dans 6 endroits?
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#12
0
0
mais quel mec as t il pu etre asez teubé pour filer ce genre d'info a nova voir les publier , ok st S c'est mort ...
mais bon : qu'est ce qui as causer la mort de st sulp : la "djeunesse 6 eme " come ils se font apeller

une cinquantaine de personnes selon eux , tous jeunes du 6 eme arondissements , habillés avec jeans délavvés l ,a coupe de cheuveux fourrée au gel , le truc sur lequel tu passe 2 heures pour faire comme si tu t'étais pas coiffé etc etc ...

des cons qui arrache l'echelle de secours dans l'immeuble d'a coté et la retire meme lorsequ'il y as encore des personnes a l'interieur ...

des cons qui font un boucan monstre a chaque montée et a chaque déscente , qui jete leur cigarette par dessus la rembarde offrant aux personnel du commico situé juste en face une cascade de lumiere étincellée a la jean michel jarre du clocher au sol ... des cons qui laisse leurs canettes de biere sans alchool sur les marches ou les balance sur les passants et poussent des gémissement censé térrifié les passant a 3 heures du mat ...

la toiturophilie est morte , tout site intéréssant est maintenant systematiquement bien isolé maintenant ...


ps : la tour ursel en belgique reste la plus belle .. les belges au moins semble moins cons que les français la dessus : la tour ursel c'est une gratte ciel abandonné en plein millieu de bruxelles , plus accéssible a cause de l'évolution des travaux ... une perle .. jammais eut de pb ...

y'as qu'a paris qu'on vois des cas de connerie aggravée comme ça ...



je me suis permis de faire des citations de nom discretement car ces dernieres sont tous foutus ...

l'un est partielement détruit et l'autre ressemble a fort knox ....
Répondre
#13
0
0
aux dernières nouvelles, la tour d'Ursel est en bonne voie de démolition, ils ont déjà  viré l'escalier exterieur....
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#14
0
0
y'as encore 3 mois un échaffaudage allais jusqu'au 3 eme ( échaffau sur roulettes fixé sur une remorque ..

depuis c mort ... mais c'est une mort naturelle Smile
Répondre
#15
0
0
Heureusement !!! j'ai rarement vu un truc aussi dangereux : les fenêtres étaient des baies pivotantes (genre 2m50 x 2m50) qui ne tenaient plus du tout et qui menacaient de tomber sur la tronche des passants qui passent.
Dès que mon homme rebranche le scanner, je mets les photos en ligne...
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Article le plus "putaklik" ? Gastrik 6 3 922 Lun. 14 Fév. 2022, 10:59
Dernier message: KdK
  Article du Guardian sur les kataloween ktalèze 39 28 212 Ven. 23 Nov. 2018, 11:15
Dernier message: Farfadet
  reportage france5 "les toits de paris" Baltimore 2 4 201 Ven. 09 Jan. 2015, 22:57
Dernier message: hassancehef
  Nouvel article sur les catacombes de Paris New York Times Antete 7 10 234 Jeu. 23 Oct. 2014, 11:57
Dernier message: alpha
  Cherche contacts pour un article Le_13_du_Mois 17 20 672 Mer. 02 Juil. 2014, 20:57
Dernier message: hassancehef
  Petit Article sur le Light Painting ! loopingf 9 8 471 Mer. 29 Sep 2010, 22:45
Dernier message: pranataï
  Article de 1997 : sauvetage dans le 16ieme... jeff95 8 6 919 Mar. 28 Sep 2010, 10:54
Dernier message: yom
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 12 093 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp
  article de juin 1995 ( carrieres , fusées V2 ) marquis78 1 3 021 Sam. 22 Mars 2008, 15:09
Dernier message: marquis78
  Article sur le Figaro: des policiers pistent... slyv 40 26 761 Jeu. 04 Oct. 2007, 16:03
Dernier message: Fritz the Ripper



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)