8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le mystère des Arètes de Poisson
#16
0
0
Je l'ai préco. Y'a une date d'arrivée estimée ? Vu que le mois de mai est achevé... Wink

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#17
0
0
Il semblerait qu'il soit en édition cette semaine
Dupond, avec un D
Répondre
#18
0
0
ca y est le bouquin est sorti ! et le resultat est vraiment sympa !
dispo dans les librairies Lyonnaise ou la : <!-- m --><a class="postlink" href="http://lyonsouterrain.free.fr/menu/menu.htm">http://lyonsouterrain.free.fr/menu/menu.htm</a><!-- m -->
Répondre
#19
0
0
Frimeur !

N'empêche que le coup de signes " templiers et franc macons" hyper mal fait, c'est un peu moyen niveau crédibilité.

M'enfin, croira qui pourra.
Répondre
#20
0
0
AlanB a écrit :Frimeur !

N'empêche que le coup de signes " templiers et franc macons" hyper mal fait, c'est un peu moyen niveau crédibilité.

M'enfin, croira qui pourra.
lit le livre deja !
Répondre
#21
0
0
Oui enfin je l'attend toujours le livre...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#22
0
0
le livre est dipso " au pere peinnard" une librairie a Saint Jean
Répondre
#23
0
0
Ah chouette, il doit arriver a la maison sous peux, enfin j'espere.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#24
0
1
Capitaine Caverne
petite question: les auteurs de livres sont les mêmes que celui du Lyon souterrain? parce que le Lyon souterrain était franchement moyen.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#25
0
0
Esion n'a malheureusement rien écrit depuis un moment...
Répondre
#26
0
0
c est marrant cette habitude recurrente sur CK de critiquer tout et rien !
Répondre
#27
0
0
ouchouh@ya a écrit :petite question: les auteurs de livres sont les mêmes que celui du Lyon souterrain? parce que le Lyon souterrain était franchement moyen.

Si tu n'aimes ni les recherches, ni l'histoire des lieux, ni Lyon, effectivement, tu peux trouver l'ouvrage Lyon Souterrain "franchement moyen".

Sinon, c'est juste un ouvrage de référence sur le patrimoine souterrain de Lyon.

Et pour l'instant, tu es bien loin d'en avoir fait autant.
Répondre
#28
0
1
Capitaine Caverne
oups j'ai touché une corde sensible.

Tu es un des auteurs je suppose?

C'est peut être parce que j'ai pu lire bien d'autres livres sur d'autres carrières et souterrains que je peux dire que je trouve cet ouvrage moyen?

Je recherche encore l'histoire des lieux qui est développée dans ce livre, la mise en page est loin d'être réussie et je ne suis pas très amateur des photos présentées.

Effectivement je n'ai jamais sorti de livre, je n'ai jamais fait de musique non plus, cela ne m'empêche pas de trouver que les 2be3 c'est de la merde!
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#29
0
0
ouchouh@ya a écrit :Tu es un des auteurs je suppose?
Walid, qui était co-auteur du Lyon souterrain est l'auteur de celui-ci, mais Eric est décédé depuis... Ceci dit, les deux livres n'ont rien en commun, ni dans le fond, ni dans la forme.
Répondre
#30
0
0
ouchouh@ya a écrit :oups j'ai touché une corde sensible.

Tu es un des auteurs je suppose?

C'est peut être parce que j'ai pu lire bien d'autres livres sur d'autres carrières et souterrains que je peux dire que je trouve cet ouvrage moyen?

Je recherche encore l'histoire des lieux qui est développée dans ce livre, la mise en page est loin d'être réussie et je ne suis pas très amateur des photos présentées.

Effectivement je n'ai jamais sorti de livre, je n'ai jamais fait de musique non plus, cela ne m'empêche pas de trouver que les 2be3 c'est de la merde!


merde alors !

il est devenu pire que moi, non ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Nouveaux Mystere de Paris - Museart - Fev 98 h2o 3 4 168 Jeu. 03 Mars 2005, 21:05
Dernier message: Zoko
  BD italienne : Martin Mystere n°135 jeff95 4 4 895 Mer. 24 Dec. 2003, 12:13
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)