8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Si tu aimes tout cela...
#1
0
0
"Excellent" texte de Christophe VERDET (passé sur la liste de diff spéleo) :

Citation :- Tu aimes avoir le corps recouvert d'ecchymoses, les membres courbaturés et la tête vide le lundi ?

- Tu n'aimes pas aller à  la Messe le dimanche? mais prier quand même certaines fois (mon dieu, pourvu que ça tienne ; que ça continue ; qu'il ne pleuve pas...) ?

- Tu aimes partager les odeurs acres et viriles de la transpiration ; profiter des ronflements et autres flatulences de tes compagnons, le tout dans des bivouacs humides et froids dont l'inconfort fait pâlir de jalousie les geôliers turcs ?

- Tu aimes vivre dans un monde d'hommes psychopathes et caractériels ou même certaines femmes partagent ces qualités ? (j'ai des noms…)

- Tu n'aimes pas porter de jolis maillots sponsorisés et des shorts saillants efféminés ? mais tu aimes rester en pyjama polaire, enfiler de belles combinaisons multicolores à  dominante marron ?

- Tu n'aimes pas la grande gastronomie et les nappes blanches ? mais tu aimes le gras, le fort et le "qui saoule "?

- Tu aimes pratiquer un sport sans entraînement spécifique autre que de continuer de fumer, boire de l'alcool, te salir, ne pas te raser, ne pas te laver et partager tes champignons ?

Si tu aimes tout cela... alors vient découvrir un monde fascinant :

la spéléologie !


PS : Je me suis juste permis de corriger quelques "fôtes" !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#2
0
0
j'aime tout cela!!! Icon_lol
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#3
0
0
ça pourrait se finir par :
viens découvrir des gens sympas:

les cataphiles !

( non non je voulais pas remet' ça, ya déjà  eu pas mal de pages là  d'ssus ds c'forum...)
Répondre
#4
0
0
jeff95 a écrit :"Excellent" texte de Christophe VERDET (passé sur la liste de diff spéleo) :

Citation :- Tu aimes avoir le corps recouvert d'ecchymoses, les membres courbaturés et la tête vide le lundi ?

- Tu n'aimes pas aller à  la Messe le dimanche? mais prier quand même certaines fois (mon dieu, pourvu que ça tienne ; que ça continue ; qu'il ne pleuve pas...) ?

- Tu aimes partager les odeurs acres et viriles de la transpiration ; profiter des ronflements et autres flatulences de tes compagnons, le tout dans des bivouacs humides et froids dont l'inconfort fait pâlir de jalousie les geôliers turcs ?

- Tu aimes vivre dans un monde d'hommes psychopathes et caractériels ou même certaines femmes partagent ces qualités ? (j'ai des noms…)

- Tu n'aimes pas porter de jolis maillots sponsorisés et des shorts saillants efféminés ? mais tu aimes rester en pyjama polaire, enfiler de belles combinaisons multicolores à  dominante marron ?

- Tu n'aimes pas la grande gastronomie et les nappes blanches ? mais tu aimes le gras, le fort et le "qui saoule "?

- Tu aimes pratiquer un sport sans entraînement spécifique autre que de continuer de fumer, boire de l'alcool, te salir, ne pas te raser, ne pas te laver et partager tes champignons ?

Si tu aimes tout cela... alors vient découvrir un monde fascinant :

la spéléologie !


PS : Je me suis juste permis de corriger quelques "fôtes" !

mais on parle de moi ici :o)
Répondre
#5
0
0
yannbl a écrit :
jeff95 a écrit :"Excellent" texte de Christophe VERDET (passé sur la liste de diff spéleo) :

Citation :- Tu aimes avoir le corps recouvert d'ecchymoses, les membres courbaturés et la tête vide et la gueule de bois le lundi ?

- Tu n'aimes pas aller à  la Messe le dimanche? mais prier quand même certaines fois (" putain de merde , j'espere que je vais pas croiser ces cons "," pitié faites que j'ai assez de piles !" "pitié faites que ce con allume pas un fumi" , "petit jesus , donne moi du chichon "...) ?

- Tu aimes partager les odeurs acres et pestilentielles des poubelles en décomposition ; profiter des vomissements et autres flatulences de tes compagnons, le tout dans des galleries humides et froides dont l'inconfort social fait pâlir de jalousie les caves du 93 ?

- Tu aimes vivre dans un monde d'hommes psychopathes et caractériels ou même certaines femmes partagent ces qualités ? (j'ai des noms et j'vais les balancer sur la riff…)

- Tu n'aimes pas porter de jolis maillots sponsorisés et des shorts saillants efféminés ? mais tu aimes rester dans le marcel de papy , enfiler de belles combinaisons multicolores à  dominantes marrons , vertes ou bleues?

- Tu n'aimes pas la grande gastronomie et les nappes blanches ? mais tu aimes le gras, le fort , le bien compréssé , le fumable et le "qui saoule "?

- Tu aimes pratiquer un sport sans entraînement spécifique autre que de continuer de fumer, boire de l'alcool, peter , hurler , te salir, ne pas te raser, ne pas te laver et partager tes champignons et tes miasmes ?

Si tu aimes tout cela... alors vient découvrir un monde fascinant :

[b]LA CATAPHILIE !!!b]

une grande conférence de prévention anti cataphilie tenue par sir lord Alain Cochin et le garde des sots au bunker du senat ...


PS : Je me suis juste permis de corriger quelques "fôtes" !

mais on parle de moi ici :o)

je dirais plutot LA CATAPHILIE Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)