5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cata du 14e
#1
0
0
Bonjour, d 'avance je vous présente quelques excuses tant je pense que ma demande est vaine... Mais de vous à moi cela me torture depuis Samedi... Je vous raconte

En allant gare Montparnasse samedi soir pour aller chercher mon fils de retour de colonie j'ai discuté avec quelques personnes qui partaient pour les catas. On vous reconnait assez facilement quand on connait, même propre.

Plus jeune j'ai visité le reseau du 13e depuis la rue Tobliac à cote de paris 1et depuis l'avenue d'italie... et le 14e 2 fois depuis la chatière sur la petite couronne. Puis les enfants sont arrivés .... mais maintenant que les enfants sont plus grands, une grosse envie, une terrible envie de redescendre me travaille.

Voici mes questions, je sais que la chatière sur la petite couronne est devenu impraticable ... Enfin selon mes interlocuteurs de samedi.

Donc je cherche une entrée et surtout des bons plans du réseau. je sais cela fait un peu touriste neuneu mais j ouvre mon coeur ...

Un petit message privé pour me guider ?

Merci déjà me m avoir lu
Répondre
#2
3
la_gargouille
Papi
plongeur
0
(Mar. 25 Juil. 2023, 15:46)Riverin75010 a écrit : j'ai discuté avec quelques personnes qui partaient pour les catas.

Les kataphiles de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient...
Moi y a pas moyen que je discute de ça dans la rue avec des gens que je ne connais pas.
Vieux, con, asocial et fier de l'être. 
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#3
0
0
Ya un sujet pour les recherches de guide. Sinon vu que tu es dans le coin, tu es allé vérifié l'accès que tu connais ? Tu pourrais avoir des surprises...
Répondre
#4
0
0
(Mer. 26 Juil. 2023, 00:31)saintloup a écrit : Ya un sujet pour les recherches de guide. Sinon vu que tu es dans le coin, tu es allé vérifié l'accès que tu connais ? Tu pourrais avoir des surprises...

je suis de Montreuil donc je ne traine pas souvent Porte d'Orleans mais à l occasion j irai voir. Je pense me souvenir de la route. merci de l info

(Mar. 25 Juil. 2023, 20:14)LOUL a écrit :
(Mar. 25 Juil. 2023, 15:46)Riverin75010 a écrit : j'ai discuté avec quelques personnes qui partaient pour les catas.

Les kataphiles de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient...
Moi y a pas moyen que je discute de ça dans la rue avec des gens que je ne connais pas.
Vieux, con, asocial et fier de l'être. 

C est pas non plus une société secrete... mais chacun est libre. On etait dans le metro pas dans la rue... cela aide aussi on a partagé quelques stations et j ai partagé quelques souvenirs avec eux. J ai été surpris d apprendre que l on continuait à poser des petits mots ou images dans les catacombes. marrant ...
Répondre
#5
0
0
(Mer. 26 Juil. 2023, 15:48)Riverin75010 a écrit :
(Mer. 26 Juil. 2023, 00:31)saintloup a écrit : Ya un sujet pour les recherches de guide. Sinon vu que tu es dans le coin, tu es allé vérifié l'accès que tu connais ? Tu pourrais avoir des surprises...

je suis de Montreuil donc je ne traine pas souvent Porte d'Orleans mais à l occasion j irai voir. Je pense me souvenir de la route. merci de l info

(Mar. 25 Juil. 2023, 20:14)LOUL a écrit :
(Mar. 25 Juil. 2023, 15:46)Riverin75010 a écrit : j'ai discuté avec quelques personnes qui partaient pour les catas.

Les kataphiles de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient...
Moi y a pas moyen que je discute de ça dans la rue avec des gens que je ne connais pas.
Vieux, con, asocial et fier de l'être. 

C est pas non plus une société secrete... mais chacun est libre. On etait dans le metro pas dans la rue... cela aide aussi on a partagé quelques stations et j ai partagé quelques souvenirs avec eux. J ai été surpris d apprendre que l on continuait à poser des petits mots ou images dans les catacombes. marrant ...

Déjà ils t'ont parler, c'est qu'ils sont pas si méchant/asocial, mais si je me fais aborder dans la rue pour mes fringues y a des bonnes chances que je réponde pas non plus. Bon courage ceci dit, descendre c'est pas le plus difficile
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
#6
1
Land-scape
1
Beach
des bons parisiens....
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#7
1
Beach
0
Il me reste a trouver une bonne entrée car en y reflechissant je ne me souviens plus comment aller à la chatieres situé dans le tunnel

20 ans deja depuis ma dernière descente...
Répondre
#8
0
0
(Jeu. 27 Juil. 2023, 09:50)Riverin75010 a écrit : Il me reste a trouver une bonne entrée car en y reflechissant je ne me souviens plus comment aller à la chatieres situé dans le tunnel

20 ans deja depuis ma dernière descente...

T'inquiètes, j'ai fait pareil : une pause de vingt ans entre deux descentes. En cherchant un peu, on trouve. Mais faut chercher....
Répondre
#9
1
Beach
0
je pense aller attendre simplement porte d Orleans et trouver un groupe
Répondre
#10
7
Beach
DimDim
KdK
Land-scape
LOUL
Napol-K
sord
0
(Jeu. 27 Juil. 2023, 12:54)Riverin75010 a écrit : je pense aller attendre simplement porte d Orleans et trouver un groupe

Explore nom de Dieu ! Tu en sais déjà bien assez. Et trouveras force indice à mesure que tu chaufferas. Tu pars avec bien plus d'infos que la plupart des candidats. La satisfaction que tu tireras de rentrer en suiveur n'est rien. L'intérêt de ce genre de plan c'est de se le dégauchir tout seul. Ou avec un camarade n'en sachant pas plus. Le plus marrant c'est de casser le code ; dedans c'est assez décevant.
Répondre
#11
2
Capitaine Caverne
KdK
0
(Jeu. 27 Juil. 2023, 16:36)ILOVETP a écrit : dedans c'est assez décevant.

Voilà un bel euphémisme...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#12
1
LOUL
0
C'est clair que "écœurant" ou "révoltant" seraient plus appropriés hélas.... Sad
Les réseaux, c'est de la confiture aux cochons. Let_it_all_out
Répondre
#13
0
0
(Jeu. 27 Juil. 2023, 16:36)ILOVETP a écrit :
(Jeu. 27 Juil. 2023, 12:54)Riverin75010 a écrit : je pense aller attendre simplement porte d Orleans et trouver un groupe

Explore nom de Dieu ! Tu en sais déjà bien assez. Et trouveras force indice à mesure que tu chaufferas. Tu pars avec bien plus d'infos que la plupart des candidats. La satisfaction que tu tireras de rentrer en suiveur n'est rien. L'intérêt de ce genre de plan c'est de se le dégauchir tout seul. Ou avec un camarade n'en sachant pas plus. Le plus marrant c'est de casser le code ; dedans c'est assez décevant.

Je sais pas si je vais avoir la force de me trainer à 8h du mat dans toutes les rues de la porte d 'Orleans à la recherche des traces de sorties...
Répondre
#14
3
alpha
ILOVETP
Luc222
0
(Ven. 28 Juil. 2023, 08:42)Riverin75010 a écrit : Je sais pas si je vais avoir la force de me trainer à 8h du mat dans toutes les rues de la porte d 'Orleans à la recherche des traces de sorties...

Avant de chercher une sortie, concentre-toi sur une entrée Tongue
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#15
0
0
(Mer. 26 Juil. 2023, 17:13)Papi a écrit :
(Mer. 26 Juil. 2023, 15:48)Riverin75010 a écrit :
(Mer. 26 Juil. 2023, 00:31)saintloup a écrit : Ya un sujet pour les recherches de guide. Sinon vu que tu es dans le coin, tu es allé vérifié l'accès que tu connais ? Tu pourrais avoir des surprises...

je suis de Montreuil donc je ne traine pas souvent Porte d'Orleans mais à l occasion j irai voir. Je pense me souvenir de la route. merci de l info

(Mar. 25 Juil. 2023, 20:14)LOUL a écrit : Les kataphiles de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient...
Moi y a pas moyen que je discute de ça dans la rue avec des gens que je ne connais pas.
Vieux, con, asocial et fier de l'être. 

C est pas non plus une société secrete... mais chacun est libre. On etait dans le metro pas dans la rue... cela aide aussi on a partagé quelques stations et j ai partagé quelques souvenirs avec eux. J ai été surpris d apprendre que l on continuait à poser des petits mots ou images dans les catacombes. marrant ...

Déjà ils t'ont parler, c'est qu'ils sont pas si méchant/asocial, mais si je me fais aborder dans la rue pour mes fringues y a des bonnes chances que je réponde pas non plus. Bon courage ceci dit, descendre c'est pas le plus difficile
Le plus dur reste de ressortir vivant
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)