6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ouverture officielle www.frotteconnard.tk
#1
0
0
vous etes tous invités a visiter le site officiel du groupe FC et la database du grafitti et de la peinture en sous-sols.

l'ami smoker vous l'avait presenté en avant-premiere

le voici dans sa version d'ouverture officielle,cela dis en perpetuelle evolution...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.frotteconnard.tk">http://www.frotteconnard.tk</a><!-- m -->

________________________________________________________

toutes participations au site bienvenues !!
#2
0
0
Bando, c'est pas très bandant (comme le reste)

image prise sur le site, bien entendu.


Pièces jointes Miniature(s)



#3
0
0
vla un avis objectif boulard...
t'as qu'a envoyer une photo de ton tag a cabanis alors je suis sur que ca itneressera tt le monde...
mdr

pour precision à  ceux que ca interesse,bando est un des premiers graffer francais et ce tag doit dater d'entre 84 et 86.
#4
0
0
pauljean a écrit :pour precision à  ceux que ca interesse,bando est un des premiers graffer francais et ce tag doit dater d'entre 84 et 86.

Merci de preciser en effet cette merde prend toute sa valeur a present
Total respect :twisted:
Sans ma barbe quelle barbe !!!!!!
#5
0
0
pauljean a écrit :pour precision à  ceux que ca interesse,bando est un des premiers graffer francais et ce tag doit dater d'entre 84 et 86.

Un des premiers graffeurs français, comme si le monde était né avec lui. à‡a va quand même loin vos trip égotiques. Le graf est bien plus vieux que vos parents, faut arrêter, vous n'êtes ni originaux, ni novateurs, ni talentueux. Nada, rien, peau d'zob !

:roll:
#6
0
0
mais va y sors la la photo de ton GROS vori ENORME tag roudoudou a cabanis au lieu de parler ds le vent...et de lire des choses qui ne sont pas ecrites.
le site fc fait autant la part au "tags" du 18e que ceux de notre siecle,ton psot tient pas debout,il ne sent que la haine et un discours pas assumé du tout vu que toi aussi tu ecris ton nom sur les murs alros pour l'egocentrisme tu repasseras Wink
#7
0
0
mess_stout a écrit :Merci d'être corrects et courtois sinon je classe le sujet par la verticale.
#8
0
0
pauljean a écrit :vu que toi aussi tu ecris ton nom sur les murs

Ah bon ? Pas vu ! Ce fà»t fait*, depuis, j'ai passé la puberté.
*Et certainement pas à  Cabanis, tu aurais été trop content de la prendre cette hypothétique photo.

pauljean a écrit :Wink

Ne fait pas semblant d'avoir de l'humour, commence déjà  à  comprendre que nos brosses sont aussi impolies que vos gribouillages.
#9
0
0
boulet a écrit :
pauljean a écrit :vu que toi aussi tu ecris ton nom sur les murs

Ah bon ? Pas vu ! Ce fà»t fait*, depuis, j'ai passé la puberté.
*Et certainement pas à  Cabanis, tu aurais été trop content de la prendre cette hypothétique photo.

pauljean a écrit :Wink

Ne fait pas semblant d'avoir de l'humour, commence déjà  à  comprendre que nos brosses sont aussi impolies que vos gribouillages.


ah moi j'y peut rien,une gratounette des catas qui signe ses grattages avec son pseudo sur le mur fraichement nettoyé ca me fait bien marrer...
arf !
#10
0
0
sur que si je marque roudoudou sur un caillou c'est forcement lui qui la fais. pas mal celle la je la note. Icon_lol
#11
0
0
lui meme il sait ,t'inquietes, et puis il l'admet un psot plus haut...mdr...stout t'as vraimment du mal quand meme...mais c beau ta tentative de prise de partie...pas encore de censure sur ce thread ?? bizarre bizarre...
#12
0
0
pauljean a écrit :lui meme il sait ,t'inquietes, et puis il l'admet un psot plus haut...mdr...stout t'as vraimment du mal quand meme...mais c beau ta tentative de prise de partie...pas encore de censure sur ce thread ?? bizarre bizarre...

temps que tous les participants reste polis et courtois il n'y a aucune raison de coriger le tire. De toute facon tu es bien un des rare que sa dérange. mais la n'est pas le sujet. Pour RDD c'est autre chose il reconnais avoir fais des cochoneries mais pas spécifiquement la bas.
#13
0
0
stout a écrit :
pauljean a écrit :lui meme il sait ,t'inquietes, et puis il l'admet un psot plus haut...mdr...stout t'as vraimment du mal quand meme...mais c beau ta tentative de prise de partie...pas encore de censure sur ce thread ?? bizarre bizarre...

temps que tous les participants reste polis et courtois il n'y a aucune raison de coriger le tire. De toute facon tu es bien un des rare que sa dérange. mais la n'est pas le sujet. Pour RDD c'est autre chose il reconnais avoir fais des cochoneries mais pas spécifiquement la bas.

j'adore ton coté flic parti pris...c marrant moi j'ai cru lire quelques gros mots ds ces quelques posts haha.
mais t'as raison,la censure me derange,ca je l'assumes sans probleme...j'ai pas plus envie que tu censures les gratteurs que les taggers...mais je me permets juste de mettre ton petit nez ds ton petit caca (pardonnes ,ce n'est aps grossier,c'est une expression populaire) .ar
f
#14
0
0
He les mecs!!!!

Cool!

faut débander un peu de temps en temps ou le priapisme est votre crédo?

le tagg ne fait pas l'unanimité soit...
dans le cas du "BAndo" : un point positif c'est sur de la conso beton
(avis personnel)

PB: certains refusent le dialogue
par bêtise (limite des moyens intellectuels)
par mauvaise foi (no comment)
par manque de clarté dans les propos.

Si on se faisait une bonne bière pour en discuter trankilou?

Déjà  on aurait moins tendance à  faire les chauds, à  s'envoyer des mots d'amour et autres joyeusetés...
Car vous concèderez que le sujet revient sans cesse sur le tapis...
On n'évitera de jeter la faute sur telle ou telle personne SVP.

Alors!? à  quand la bière (proposée plus d'une fois sans succès, peut-être parce qu'on a peur... mes poulets! :twisted: peur de l'Autre...MDR)



Allez:
Advienne que pourra une fois en bas!
#15
0
0
jusqu'à  preuve du contraire, ce sont "les peintres" qui ont écrit "roudoudou t'es mort" à  Cabanis. Effectivement, il y avait bien mon pseudo d'écrit là  bas, mais t'as juste oublié de dire la suite Smile

Et oui, ça, je l'ai en photo !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)