6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cuissardes Le Chameau
#1
0
0
Je viens de m'acheter une paire de cuissardes Le Chameau dans un magasin à  Limoges (pour ceux qui y passent, on sait jamais!), il leur reste une dernière paire taille 7 (40 mais faut toujours prendre une taille dessus) et s'en séparent à  30 euros au lieu de 79.90!

S.A.R.L COLOX
8 rue Adrien Dubouché
87000 LIMOGES
05 55 34 43 31
Répondre
#2
0
0
le G.O. a écrit :il leur reste une dernière paire taille 7 (40 mais faut toujours prendre une taille dessus)

Mouarf !

Donc faut chausser du 39 !!!! Icon_lol
Répondre
#3
0
0
BLACKJACK a écrit :Donc faut chausser du 39 !!!! Icon_lol

Je fais du 43 mais avec les cuissardes je mets du 41 et je suis pas serré.donc ça convient à  une fille qui à  des grands pieds ou un mec qui fait du 42.
Répondre
#4
0
0
le G.O. a écrit :Je fais du 43 mais avec les cuissardes je mets du 41 et je suis pas serré.donc ça convient à  une fille qui à  des grands pieds ou un mec qui fait du 42.

Donc


le G.O. a écrit :(40 mais faut toujours prendre une taille dessous)

C'est ça ?
Répondre
#5
0
0
Des cuissardes ça coute 15€.
Alors même si c'est pas la même qualité, pour ce prix là  on peut s'en acheter 2 paires et avec la taille qu'on veut Wink
Et o๠on veut (pas seulement sur Limoges)
KTo
http://kto.galerie.free.fr
"If freedom is outlawed, only outlaws will have freedom."
Répondre
#6
0
0
KTo a écrit :Des cuissardes ça coute 15 E.
Alors même si c'est pas la même qualité, pour ce prix là  on peut s'en acheter 2 paires et avec la taille qu'on veut Wink
Et o๠on veut (pas seulement sur Limoges)


Ouais mais c'est pas des Le Chameau, n'est-ce pas Taara ?
Répondre
#7
0
0
le G.O. a écrit :Je fais du 43 mais avec les cuissardes je mets du 41 et je suis pas serré.donc ça convient à  une fille qui à  des grands pieds ou un mec qui fait du 42.

C'est marrant cette façon de dénigrer les grandes filles ? Confusedhock: (la taille des pieds est proportionnelle au reste...)
Répondre
#8
0
0
boulet a écrit :C'est marrant cette façon de dénigrer les grandes filles

Peut être a il eu une mauvaise expérience Smile
Répondre
#9
0
0
KTo a écrit :Des cuissardes ça coute 15€.
Alors même si c'est pas la même qualité, pour ce prix là  on peut s'en acheter 2 paires et avec la taille qu'on veut Wink
Et o๠on veut (pas seulement sur Limoges)

le G.O. a écrit :(...)une paire de cuissardes Le Chameau(...)

Voila.
Répondre
#10
0
0
Y a moyen de les voir ?

J'ai peut etre une demoiselle que ça interesse.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#11
0
0
Yann a écrit :Y a moyen de les voir ?

J'ai peut etre une demoiselle que ça interesse.

Pas de photo, j'essaie de poster une photo des miennes dès que possible (c'est les mêmes).

Faut quand-même qu'elle aille à  Limoges!!!
Répondre
#12
0
0
Je sais a quoi sa resemble merci. Se que je te demande c'est si tu passes a paris on se fixe un RDV et mon amie les essaye.

Si c'est possible suite en MP
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)