4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Of walls and men - des murs et des hommes
#1
0
0
Bonjour,
voici un projet photographique sur lequel je travaille depuis plusieurs années, dont le but est de montrer les effets de la guerre civile à  travers les habitations, les lieux publics, les rues, détruits par la folie des hommes. Le temps s'est arrêté. Tout est en subjectivité, rien n'est montré de la blessure des hommes. C'est du hors champs. Cela se passe à  la frontière serbe, en croatie, en Bosnie Herzegovine, dans les territoires occupés de Chypre (nord de l'île), en République de Chypre (sud de l'île) et d'autres à  venir.



[Image: sarajevo010_on.jpg]

Of Walls and men.com:
http://www.ofwallsandmen.com/

N'hésitez pas à  laisser vos impressions, une rubrique est dédiée au recueil de vos impressions visuelles à  chaud, vous pouvez écrire ce qui vous a frappé, ... ou réagir de manière plus engagée sur la situation de ces pays.

Sincèrement

Thierry
Parce que les murs n'oublient jamais la bêtise des hommes.
Répondre
#2
0
0
c'est marrant, j'ai lu un article dernièrement sur une photographe qui a fait ça en Palestine.
Photographier les cicatrices du paysage dues à  la guerre, sans jamais inclure aux photos une vie humaine : ça fait froid dans le dos.
Répondre
#3
0
0
C'est magnifique en tout cas ! Bravo.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#4
0
0
Le genre de travail qui ne me laisse pas indifferent. Bravo, bonne chance pour la suite.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#5
0
0
Hello,
Je vous remercie pour vos encouragement et vos réactions.

Alzimut > si tu retrouves le nom du photographe, cela m'intéresse, ne serait-ce que pour en parler sur le site, puisque je fais une petite place aux travaux des autres photographes, dont la démarche est proche de ma petite contribution. Je t'en remercie par avance.

a+

Teo
Parce que les murs n'oublient jamais la bêtise des hommes.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)