3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les conneries continuent
#1
0
0
Encore un grand merci aux fêtards de samedi dernier *texte modéré par katafille* d'avoir détérioré les équipements de sécurité à  Delacroix ! C'est vrai que messiers et mesdames les cataphiles n'en ont rien à  foutre : ça ne sert qu'aux pauvres gens qui visitent la carrière officiellement, par le biais de la mairie ou de l'Ocra. Des ploucs, pour tout dire ! Parce que l'aventure, la vraie, c'est d'entrer en clandé et de bien dégrader les lieux, c'est tellement plus drôle.

J'ai entendu souvent des cataphiles pester contre la Seadac parce que la carrière des Capucins n'était pas ouverte au public. Maintenant, c'est encore plus fort : des cataphiles vont réussir le tour de force de finir par faire fermer une carrière ouverte au public.

Continuez surtout ! Mais faudra pas pleurer sur les fermetures et le bétonnage d'endroits que de moins en moins de gens respectent.
graine
Répondre
#2
0
0
tout est dit .
Répondre
#3
0
0
graine a écrit :Encore un grand merci aux fêtards de samedi dernier d'avoir détérioré les équipements de sécurité à  Delacroix !

Il s'est passé quoi ? ya des photos que l'on comprenent de quoi il retourne ?
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#4
0
0
Graine tu devrais faire attention quand tu sors ce genre de chose. Nous n'avons rien a voir la dedans. Ce soir la il y avait une bande d'emmerdeurs que personne ne connaissait. A priori des "djeuns du quartier".
Il etaient assez nombreux et plutot agressifs. Ils ont aussi laisse toutes
leurs merdes. Nous n'avons rien laisse, rien detruit et comme d'hab
nous avons ramasse autant d'ordures que nous pouvions.
Nous avons meme fait frotter des taggueurs qui sont venus a l'improviste
et qui se sont retrouves encercles et obliges de frotter et de sortir.
Donc tu devrais te renseigner avant de balancer n'importe quoi.
Qui va mollo voit les panneaux.
O๠ça mène Ben Lada ?

Hey je suis pas née d'la dernière pute hein !
Répondre
#5
0
0
Il ya aussi l'histoire du tag... mais ca n'a pas de rapport avec "les equipements"...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#6
0
0
Ah si apparement...

Pour "les gars du quartier"... il faut dire que la plaque a été fermée uniquement par un "truc en plastoc" (en fin je l'ai vu en sortant vers 1h30)...ca peut créer des vocations...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#7
0
0
Oui et pui expliquer ce qui c'est passé parce que je vois pas là ...
Répondre
#8
0
0
En quoi consistent exactement ces "équipements de sécurité"?
je vois pas trop de quoi il peut s'agir...

Pour la plaque, on peut facilement comprendre pourquoi elle a été remplacée cette nuit-là  mais personnellement je ne trouve pas que ce soit une bonne idée...
En remplacant une plaque de 130 Kgs par une grille de 2 Kgs, faut pas s'étonner de voir débarquer un peu n'importe qui....
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
#9
0
0
à  propos, remonter des sacs c'est bien, les emmener plus loin que la plaque c'est mieux Tongue
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#10
0
0
MeegO a écrit :En quoi consistent exactement ces "équipements de sécurité"?
je vois pas trop de quoi il peut s'agir...


Il s'agit essentiellement de l'équipement électrique et surtout des blocs secours (les lumières qui indiquent la sortie). Si ces équipements sont cassés, normalement on peut pas faire visiter la carrière.
graine
Répondre
#11
0
0
Desolee de te decevoir chere graine mais quand nous sommes partis tout fonctionnait correctement. Rien n'etais casse.
Donc la prochaine fois tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de
sortir n'importe quoi. La politesse voudrait aussi que tu presentes des excuses apres tes propos diffamants.
Qui va mollo voit les panneaux.
O๠ça mène Ben Lada ?

Hey je suis pas née d'la dernière pute hein !
Répondre
#12
0
0
On veut bien se faire engueuler pour ce qu'on a fait, pas pour le reste !

J'ai jamais vu autant de gens remonter leur ordures que ce samedi.
Deux petits salopards de taggeurs ont failli se faire étriper et on été invité à  effacer leur connerie.
Beaucoup de gens présent connaissaient le travail de l'OCRA.
M'est avis que ces dégradations sont plus récentes que la fêtes dont tu parles.

Ceci dit que peut-on faire pour arranger cela ?
Les blocs de secours sont-ils a remplacer ? Je sais qu'on en trouve parfois dans les bennes de chantier.
Répondre
#13
0
0
pour les dégradations sur les blocs secours :
le premier bloc près de la porte est décroché et pendait à  son fil. les autres sont toujours en place, mais :
1 bloc est bombé (en noir, un bloc secours n'a plus d'utilité)
plusieurs autres sont tagués au marker noir...
pour l'électricité, le bloc de dérivation près des silos était plus "démonté" que d'habitude (mais fonctionne toujours).

Vous ne pouviez pas avoir des yeux partout... surtout que vous n'êtes pas passés par la porte, donc n'avez pu constater les pb sur les blocs ne passant pas devant... ce n'est bien sà»r certainement pas vous qui les avez bombés / graphés, mais ça a sans doute eu lieu pendant la fête... les deux petits cons en question ont pu sévir là  bas avant de se faire capter... ?!

Je dois dire que l'épisode des "tagueurs frottants" m'inspire beaucoup de plaisir.

A votre décharge également, il n'y avait en effet presque pas d'ordures (juste un fà»t de 33 oublié pres de la coupole Big Grin )

Concernant l'emportement de Graine, faut comprendre aussi... ce n'est pas la première fête qu'il s'y déroule... et certaines sont déjà  mal tombées... par exemple qd la mairie a organisé la visite de la carrière pour les JDP et qu'elle était encore enfumée de la fête de la veille (le cadenas de la porte avait d'ailleurs été pété cette fois là ) ça fait désordre...

Si la carrière pouvait rester ouverte, on y serait tous gagnants, mais pour ça, effectivement, il faut être et rester responsables...

Le_psy a écrit :Ceci dit que peut-on faire pour arranger cela ?
Les blocs de secours sont-ils a remplacer ? Je sais qu'on en trouve parfois dans les bennes de chantier.
Merci de ta proposition... ben va falloir les frotter Sad ... à  priori pas besoin pour autant de les remplacer... mais de les remettre en place, sà»rement... :arrow: le bloc tombé en priorité, et également maintenant vérifier les fixations des autres blocs... certains ne tiennent plus qu'à  un fil ou presque

==> RDV au prochain chantier ?... On peut ramener de la chaux pour fixer tout ça au besoin Smile

Sinon, tous les bras de sympatisants sont toujours les bienvenus pendant les chantiers OCRA Smile y'a aussi des brouettes à  pousser Icon_lol
Sous les pavés... ouais c la plage !
Répondre
#14
0
0
Si si a 3h du mat on s'est tapé un petit squatt dans la vieille et magnifique galerie d'entrée > RAS
Je vais voir si il ne me reste pas un dessus de bloc de secours, ça évitera peut-être de frotter.
Répondre
#15
0
0
On a eteind la lumiere en partant donc on est passes la et a priori, RAS aussi.

Je n'excuse pas les accusations rapides et gratuites de Graine, c'est trop facile.

Je te fous un pain dans la gueule et ho pardon je me suis trompee !
ben voyons !
Faire de la delation diffamatoire c'est quand meme pas rien.

A noter que les taggueurs n'ont eu le temps de rien faire a part frotter leur truc.
Qui va mollo voit les panneaux.
O๠ça mène Ben Lada ?

Hey je suis pas née d'la dernière pute hein !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)