9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Désherbant liquide
#1
0
0
Bon, a mon grand regret le chl. de S. en poudre n'est plus en vente. Reste des solutions liquides. Ca peut fonctionner aussi?
Sinon je suis acheteur de quelques kilos, besoin urgent pour la réalisation d'un film sur les Fées dont l'action se déroule dans une atmosphere brumeuse, bref. Les trucs vendus dans les magasins de farces et attrapes sont trop faibles.
Merci d'avance.
Bonjour....
Répondre
#2
0
0
Ca depend ce qu'il y a dans la solution. Si c'est une molecule toxique qui zigouille la plante, ca ne marchera pas.

Le C de S, ca marche parcque c'est un oxydant puissant. Il faut voir si tu as un oxydant aussi ou pas.

Si c'est une solution de C de S, je pense que ca ne marchera pas, ou au mieux pas tres bien, car il y a beacoup d'eau a vaporiser pour atteindre la temperature de combustion, ce qui pompe beacoup d'enegie. En plus, le carburant n'est par forcement soluble dans l'eau. Enfin, l'allumage risque d'etre tres difficile.

Si c'est bien une solution de C de S, tu peux toujours jouer a evaporer l'eau pour avoir les cristaux. Plusieurs methodes : soit faire confiance au soleil, (long, peu cher, pas dangereux), soit chauffer au bain marie (assez rapide, onereux, pas trop dangereux), soit faire bouillr directement dans la casserolle (rapide, cher, tres dangereux). Je deconseille vivement la derniere methode, car le C de S peut de mettre a reagir avec la casserolle aux points chauds, avec les consequences que je vous laisse imaginer. Un coup, mon grand pere a fait exploser un poele, comme ca. Il l'a jetee juste a temps.

Conclusion, a moins d'etre presse, le soleil est ton meilleur ami. Sinon, c'est a tes risques et perils.
Répondre
#3
0
0
sinon il te reste le voyage jusqu'en Belgique (ce n'est pas trop loin non plus si tu es vraiment pressé) o๠c'est encore en vente libre dans sa version solide.
Sous les pavés... ouais c la plage !
Répondre
#4
0
0
Lameute a écrit :Reste des solutions liquides. Ca peut fonctionner aussi?
Oui mais avec du sucre liquide, genre sirop de canne ou d'érable.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#5
0
0
Lameute a écrit :Bon, a mon grand regret le chl. de S. en poudre n'est plus en vente. Reste des solutions liquides. Ca peut fonctionner aussi?
Sinon je suis acheteur de quelques kilos, besoin urgent pour la réalisation d'un film sur les Fées dont l'action se déroule dans une atmosphere brumeuse, bref. Les trucs vendus dans les magasins de farces et attrapes sont trop faibles.
Merci d'avance.
C'est vraiment un détail. Créer une fausse brume c'est pas très compliqué. C'est pour les fées que ça se corse. Mais tu peux en trouver ICI.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#6
0
0
Sinon tu loues une machine à  fumée. C'est super marrant.

Big Grin
Répondre
#7
0
0
Clistax a écrit :
Lameute a écrit :Reste des solutions liquides. Ca peut fonctionner aussi?
Oui mais avec du sucre liquide, genre sirop de canne ou d'érable.
Si tu joues a ca, ce sera plus efficace de dissoudre le sucre cristal dans la solution oxydante, comme ca, ce sera plus concentre, et donc plus efficace
Répondre
#8
0
0
quelqu'un a testé depuis le temps sans s'immoler?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#9
0
0
On n'a pas de nouvelles. Donc soit ca a fait un simple petard mouille, et il n'est pas venu s'en vanter, soit il est mort dans l'experience!!!
Répondre
#10
0
0
J ai juste pas pris le temps de faire l'essai et j'ai pas spécialement hate de me faire peter le truc a la tronche. Le tournage reprend dans deux semaines, je vous tiendrai au courrant.
Bonjour....
Répondre
#11
0
0
tu prend de l'herbe bien seche, tu fais cramer avec par dessus des feuilles d'arbres bien vertes, fumé très épaisses assuré.
Caaaaaapitaiiiine Caaaaaverrrrrrne!!!!
Répondre
#12
0
0
pour un film ... tu veux tuer tes actrices ? lol
jte conseille une ptite smoke machine a 50e et du liquide a effet disipateur rapide, comme ca tu peux refaire la prise sans galerer avec un plateau enfumé ...
Je m'en sers pour la photo, effet garanti, respirable, non toxique, pas de flammes, et l'effet se dissipe assez vite pour passer a la scene d'apres ou refaire la meme ...
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#13
0
0
20 Minutes de lundi a écrit :Quatre tonnes d’un ingrédient d’explosifs volées près de Poitiers
Lundi 25 avril 2005

Le produit dérobé peut servir à  fabriquer des explosifs. Six hommes ont volé quatre tonnes de chlorate de sodium vendredi soir dans une usine de conditionnement de fertilisants à  Saint-Benoît (Vienne). Les braqueurs, cagoulés et armés, parlaient français avec un fort accent espagnol. Ils ont ligoté le gardien, seul dans l’établissement. La direction nationale antiterroriste a été saisie. Elle soupçonne les bas- ques séparatistes de l’ETA.

4 tonnes de chlorate avec 8 tonnes de sucre, bonjour le fumi !
 
.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.
          Les égouts et les odeurs
            A chacun son parfum
°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°
Répondre
#14
0
0
Les explo au chlorate, c'est peu utilise, sans doute a cause des risques d'emploi.

Franchement, si je voulais faire un gros petard, je ne m'attaquerais pas a une usine de chlorate de la sorte, mais j'irais chez le premier paysan venu. Ils ont de l'engrais conditionne en sac d'1 tonne. Il suffit de prendre le bon, un peu de fioul, un deto, les conditions qu'il faut, et le tour est joue.

Du reste, la recette est connue de tous. C'est ce qui avait ete employe a Oklahoma city.
Répondre
#15
0
0
M. légionnaire, la recette dont tu parles était employé il ya longtamps pour creusé des galeries.

Pour les explos au chlorate, l'IRA faisait des mélanges au sucre dans des camions citernes entiers...
Caaaaaapitaiiiine Caaaaaverrrrrrne!!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jardinage: désherbant contre mauvaises herbes d'automne Georges V 30 35 774 Mer. 28 Oct. 2015, 21:19
Dernier message: Zeftow



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)