4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
au feu sur paris
#1
0
0
a 20.30 une grande fumée sur paris


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#2
0
0
c'est grand, paris. oà¹ à  paris?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#3
0
0
vers la samaritaine

si t sur paris regarde en l'air, on ne vois que ça actuellement Sad
Répondre
#4
0
0
Oui, on voit beaubourg sur la photo.
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#5
0
0
C'est Rue de la Verrerie
Répondre
#6
0
0
Citation :Incendie dans IVe arrondissement de Paris

AP | 31.08.05 | 21:45


PARIS (AP) -- Les Sapeurs-pompiers de Paris ont été appelés mercredi soir pour une intervention sur un feu qui s'est déclaré rue de la Verrerie, dans le IVe arrondissement de la capitale, a-t-on appris auprès de l'état-major des pompiers.
Les pompiers ont été appelés pour "un feu normal", a-t-on indiqué à  l'état-major. "Les engins viennent de se présenter sur place".
On ne disposait d'aucun autre élément pour le moment. AP
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#7
0
0
Squad a écrit :
Citation :Incendie dans IVe arrondissement de Paris

AP | 31.08.05 | 21:45


PARIS (AP) -- Les Sapeurs-pompiers de Paris ont été appelés mercredi soir pour une intervention sur un feu qui s'est déclaré rue de la Verrerie, dans le IVe arrondissement de la capitale, a-t-on appris auprès de l'état-major des pompiers.
Les pompiers ont été appelés pour "un feu normal", a-t-on indiqué à  l'état-major. "Les engins viennent de se présenter sur place".
On ne disposait d'aucun autre élément pour le moment. AP

je ne comprends po l'heure du comiqué 21.45 !!
pour un feu normal, il est 21h22 et ça brule encore Sad

c'est le BHV ?
Répondre
#8
0
0
Le site de nouvel obs doit encore être à  l'heure d'hiver ou autre connerie du genre. La dépêche doit être de 20h45
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#9
0
0
Squad a écrit :Le site de nouvel obs doit encore être à  l'heure d'hiver ou autre connerie du genre. La dépêche doit être de 20h45

OKI ,je pênse aussi Wink
Répondre
#10
0
0
Entendu sur France Info : Il s'agit d'un magasin, feu "normal", pas de bléssés (pour le moment), 22 camions de pompiers mobilisés.

Psychose, quand tu nous tiens...
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#11
0
0
suis pasé aux halles vers 21h, c'était super impressionant...
Répondre
#12
0
0
Un entrepot de jouet apparemment.
Greg
Répondre
#13
0
0
foutrack a écrit :Un entrepot de jouet apparemment.
Greg

oausi, la fumée était bien noire, ça faisait plastique qui crame. Combien de barbies ont péri ?
Répondre
#14
0
0
Citation :PARIS (AFP)
31 Aoà»t 2005 23h39
Violent incendie dans un entrepôt de jouets à  Paris, deux pompiers blessés
Un violent incendie a ravagé mercredi soir un entrepôt d'un magasin de jouets situé rue de Rivoli près de l'Hôtel de Ville, dans le IVème arrondissement de Paris, et deux pompiers ont été légèrement blessés, a-t-on appris auprès des pompiers.
L'incendie, qui s'est déclaré vers 20h20 dans cet entrepôt enclavé entre plusieurs immeubles, a été circonscrit peu avant 22h00, a indiqué à Â  la presse sur place un porte-parole des pompiers, le capitaine Michel Cros.
Les flammes ne se sont pas propagées aux bâtiments alentour, a-t-il souligné.
Une épaisse fumée noire, visible à Â  plusieurs kilomètres à Â  la ronde, s'est élevée en début de soirée de l'arrière de l'immeuble en pierre comptant sept niveaux, au niveau du 78, rue de Rivoli, provoquant une vive inquiétude dans le quartier après les deux récents incendies dans la capitale qui ont fait 24 morts en quatre jours.
Lundi soir, un incendie dans un immeuble vétuste squatté par des familles ivoiriennes dans le IIIème arrondissement avait fait sept morts, dont quatre enfants, quatre jours après un sinistre similaire qui a coà»té la vie à Â  17 autres Africains, dont 14 enfants, dans le XIIIème arrondissement.
Huit voitures de pompiers, dont deux avec échelle, ainsi qu'une centaine de pompiers, ont été dépêchés sur place mercredi soir et un important périmètre de sécurité a été établi aux abords du lieu du sinistre.
"L'incendie a éclaté vers 20H20 dans un ancien cinéma de deux étages qui servait, semble-t-il, au stockage de jouets. Ce cinéma était enclavé dans des immeubles d'habitation de quatre à Â  six étages", a déclaré le capitaine Cros.
"Il n'y avait personne dans l'immeuble au moment o๠l'incendie a éclaté", a-t-il souligné, ajoutant que les pompiers effectuaient des "reconnaissances dans les bâtiments pour vérifier qu'il n'y a pas de victimes".
"Ce sont les jouets entreposés, en plastique, qui ont causé la fumée", a-t-il expliqué.

© Joel Saget

-----

Un pompier intervient sur un incendie dans le IVème arrondissement, le 31 aoà»t 2005 à Â  Paris

"Le plafond de la salle servant d'entrepôt s'est effondré, mais il n'y avait rien au-dessus", a-t-il indiqué à Â  l'AFP. L'entrepôt est situé derrière un magasin de jouets-cadeaux-livres situé au rez-de-chaussée, qui donne sur la rue de Rivoli.
Philomena Morant, une femme de ménage employée dans un cabinet de kinésithérapie du premier étage, a raconté à Â  l'AFP avoir été évacuée par la police. "J'étais en train de faire le ménage dans le cabinet quand la police a tapé sur la porte et m'a dit qu'il fallait partir", a-t-elle raconté. "J'avais senti une odeur de brà»lé mais sans plus".
L'un des kinésithérapeutes, Thierry, qui n'a pas donné son nom de famille, a déclaré : "J'habite Saint-Mandé (Val-de-Marne) et quand on m'a téléphoné, j'ai vite pris ma voiture pour venir sur les lieux, mais on ne me laisse pas rentrer pour voir dans quel état c'est et savoir si on va pouvoir recevoir les patients demain".
"Dans le coin il n'y pas de squat. La rue de Rivoli, c'est un quartier bourgeois", a-t-il ajouté.

SOURCE (France Info)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#15
0
0
P'tain vous vous donnez la peine de parler d'un incendie "normal" (je savais même pas que ça existait), avec tous les incendies "anormaux" (du coup ?) auxquels on assiste ces temps-ci...
C'est quand les vacances ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)