2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[expo] lever le rideau
#1
0
0
oulala je m'y prend un peu tard, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, du coup ce sont les lieux que je visite le plus frequement qui se retrouvent à  la traine...

C'est parti pour une petite page de pub éhontée

J'organise ma première expo photo au Kata Bar, ça dure tout l'été et je suis hyper content !
Au programe pas beaucoup de friche je vous l'accorde, ça ne vaut pas l'expo sur les fabuleuses ruine de Détroit mais je me défend comme je peux. Le travail montré devrait plaire à  ceux qui apprécient mon travail sur ses différentes facettes... il doit bien y'en avoir 2 ou 3 par ici tout de même. allez un petit effort.

Hop le petit flyer pour appater le chaland Wink
Le vernissage a lieu le Jeudi 29 Juin à  partir de 19H

[Image: leverlerideau.jpg]

Lever le rideau
au Kata Bar
du 29 Juin au 29 Aoà»t 2006
de 17H à  2H du matin
37 rue Fontaine
75 009 Paris
M° Blanche
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre
#2
0
0
Demain !! Confusedhock:

Tu nous prend de cour. Tres bonne expo ent tout cas !
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#3
0
0
allez, bon courage pour la derniere ligne droite Wink
Répondre
#4
0
0
oui désolé de prévenir si tard par ici, j'ai un peu du mal à  gérer en ce moment niveau timing....
mais ça dure tout l'été Wink
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre
#5
0
0
Aie !!

Désoler je pourais pas venir pour ton vernissage mais promis je passerai voir ton expo.

Je suis content pour toi.

Bon courrage

@++
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#6
0
0
j'ai des amis qui font de la cartographie du net,
et tu as un post de pub pour ton expo dans le blog le plus lu de la blogosphere francaise Smile

j'espere que ça t'apportera du monde !
Répondre
#7
0
0
twan a écrit :j'ai des amis qui font de la cartographie du net,
et tu as un post de pub pour ton expo dans le blog le plus lu de la blogosphere francaise Smile

j'espere que ça t'apportera du monde !

Oui effectivement je me suis fait lemeurisé.... mon patron a juste augmenté mes stats de 200% supplémentaire pendant 2 jours à  un trafic normal Wink hihihi mais je pense pas que cela fasse venir plus de deux ou trois bloggueurs Confused

Par contre si quelques CKzoniens allaient y boire un verre durant l'été Wink surtout que ça s'appele le KATAbar... c'est presqu'un signe Wink
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre
#8
0
0
c'est aujourd'hui le vernissage ?
p'têtre que je passerai..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#9
0
0
J'essairais d'passer...mais vu mon engoumant (je sais pas comment ca s'ecrit) our le soit disant "kata" bar...Je ne resterais surement pas longtemps.
Je plante des cailloux pour faire pousser des murs dans lesquels je creuse des trous.lanj

_*"L'Avocat Du Diable"*_
http://schtroumfvner.frbb.net/
Répondre
#10
0
0
MaGiKMuSHrOoM a écrit :J'essairais d'passer...mais vu mon engoumant (je sais pas comment ca s'ecrit) our le soit disant "kata" bar...Je ne resterais surement pas longtemps.
J'avais jamais mis les pieds au kata bar, c'est à  voir 8)
Les photos aussi sont à  voir ! Elles rendent bien mieux sur papier que sur l'ecran d'ordi Tongue
Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
#11
0
0
les photos sont exposées au RDC ou au sous sol?
la derniere fois que je me suis pointée en semaine au katabar vers 19h30 la salle du bas etait fermée...
si quelqu'un pouvait me renseigner... merci
Répondre
#12
0
0
Ao a écrit :les photos sont exposées au RDC ou au sous sol?
la derniere fois que je me suis pointée en semaine au katabar vers 19h30 la salle du bas etait fermée...
si quelqu'un pouvait me renseigner... merci

Mes photos sont exposées au rez de chaussée, le sous-sol n'étant effectivement ouvert que lors de certaines soirées Smile

Merci Mickey, tu as bien raison, la photo sur papier (alu en fait) c'est autre chose que sur écran Big Grin Ukliam2

J'éspère que certains iront y jeter un oeil, il y'a bien quelques photos de friche et même une partie des photos de modèles utilisent des décors forts sympathiques Wink
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre
#13
0
0
et bien j'ai vue cela hier soir.
c sympa Smile
par contre je m'attendais a + de photos, mais pas simple car l'espace est pas super grand
Répondre
#14
0
0
et malheureusement, pour les nabots, certaines sont trop haut Sad

mais sinon ca tape Big Grin
Répondre
#15
0
0
zut, j'y était hier soir entre 20H et 21H30 Confused

voui certaines sont trop hautes et j'aurai aimé en mettre plus... mais mon banquier n'aurait pas été d'accord :p
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  INTERSTICES: Expo photo collective urbex tulavu 4 5 894 Sam. 06 Mai 2017, 14:44
Dernier message: tulavu
  Expo urbex "Images vives" mars 2015 (Paris) PonyClub 6 9 223 Jeu. 22 Jan. 2015, 11:06
Dernier message: Farfadet
  Expo Quai de Bercy - Egoutiers ushankaa 0 2 496 Lun. 15 Sep 2014, 10:34
Dernier message: ushankaa
  Expo photo (catas) - Le sommeil du monstre Isatis 54 54 999 Ven. 20 Avr. 2012, 08:28
Dernier message: KarlHungus
  Expo photo, "Enfants de Manille" à  La Mère Lachaise Isatis 7 6 669 Ven. 23 Sep 2011, 19:53
Dernier message: Isatis
  Expo Photo - David Arnaud - L'ile de gunkanjima Zoko 16 14 351 Jeu. 18 Nov. 2010, 08:28
Dernier message: daoud
  Expo / Vernissage photo d'explo spanico 2 3 248 Sam. 28 Août 2010, 16:49
Dernier message: Boulette
  L'expo photo pour les nuls Surkrut 79 60 497 Dim. 20 Dec. 2009, 15:26
Dernier message: Quoar
  Expo groquik 5 5 290 Mer. 26 Août 2009, 22:59
Dernier message: Black
  Expo Photos - Cadavres Exquis undertow 1 2 867 Jeu. 11 Dec. 2008, 12:24
Dernier message: undertow



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)