5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
R.I.P.
#1
0
0
Jesse Pintado (né le 12 juillet 1969, mort le 27 aoà»t 2006) était un guitariste d'origine mexicaine. Il a commencé dans le groupe Terrorizer o๠il a enregistré l’album culte "the world down fall" (grindcore/Death). Il remplaça Bill Steer, dans Napalm Death, juste avant l'enregistrement de "Harmony Corruption". En 2004 il quitte Napalm et reforme Terrorizer. En attendant, il avait également joué avec Shane Embury (bassiste dans Napalm Death) dans Lock up.. Avec Terrorizer il sort, âpres plus de 10 ans d’attente, l’album « Darker Days Ahead ».Il est mort dans un hôpital aux Pays Bas âpres des complications suite à  un coma diabétique.

Yann triste Sad


Pièces jointes Miniature(s)



[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#2
0
0
paix a son ame
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#3
0
0
je suis triste egalement, et egalement surpris de savoir que l'on peux DCD d'un coma diabetique, il devait etre diabetique, mais ne pas du tous se traiter (insuline)...
Je rest affecter par son DC, meme si c'est sans doute lui le plus heureux dans l'histoire
...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#4
0
0
Domage qu'il nous quitte... J'avais entendu du Napalm Death du temps o๠il était dans le groupe, et c'était sympa...

:? Icon_cry
So gnadenlos ist nur die Nacht
Seule la nuit est si impitoyable
Répondre
#5
0
0
moi aussi je suis diabétique mais je vais pas mourrir tout de suite... il est con le mec.... enfin. r.i.p.
kta vaincra! fc vaincra!
Répondre
#6
0
0
héhé depuis le temps ou il ordonnait a ses fans de se suicider c'est normal ^^ les grands de ce monde nous quittent Puppy_dog_eyes
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#7
0
0
XmartinX a écrit :paix a son ame
Oui. Inch' Yahvé.
Dolgosom. Francia vagyok!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)