Mer. 25 Oct. 2006, 18:13 

| 0 | 0 | ||
je me presente je m'appelle Nicolas , j'ai 16 et je suis scolarisé a St erembert . Le monde souterrain et des choses abandonées me passionne depuis que j'ai visiter une station de metro abandonnée il y a 10 ans .
La raison de ma venue sur ce forum est simple : j'aimerai trouver des bunkers sous la ville ou jhabite ^^
J'ai entendu parler il ya plusieurs année de la presence de bunkers sous St Germain sans jamais avoir l'espoir de pouvoir les trouver .
La semaine derniere , j'enfourche mon velo et je me met a quadriller la foret en large et en travers

Apres avoir trouvés plusieurs sortie de A14 , je trouve une petite entrée dans la foret (sur la route de la fete des loges )
Ces apres midi , je file avec ma lampe de poche et la grosse deception , ce n'est qu'un tunnel

Enfin bref ...
Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer des entres de bunkers , voir meme celui de LOTAN ?? , des champigneres .... ect .
En vous remerciant tous de votre gentillesse
Nico
 Hi, Guest
    	Hi, Guest

Pour l'otan, pour faire très simple, il vaut mieux s'abstenir de s'y aventurer en ce moment.
 Pour l'otan, pour faire très simple, il vaut mieux s'abstenir de s'y aventurer en ce moment.
	![[Image: imgp0068er3.th.jpg]](http://img315.imageshack.us/img315/9281/imgp0068er3.th.jpg)