5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
FESTIVAL DE DIDGERIDOU 19,20,21,22 juillet
#1
0
0
Ce week festival de didgeridou à  airvault ....4h de route de panam...le seul en FRANCE..

toutes les infos ici :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.lereve-de-laborigene.net/">http://www.lereve-de-laborigene.net/</a><!-- m -->

PS : je part demain j'ai encore de place dans ma voiture Wink
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#2
0
0
tiens c'est marrant la dernière fois en se balladant on a rencontré 3 de tes disciples, que t'as tchatché par le biais du djridoo a un concert ou je ne sais ou, et que t'as descendu par la suite dans le Grs,

:mrgreen:
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#3
0
0
trop fort...je l'ais est effectivment descendu l'an dernier aprés une rencontre à  la fete de la musique...
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#4
0
0
voila fête de la musique c'est ça ! ils sont tres sympa
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#5
0
0
Dommage que tu prévienne si tard Sad Bon festival en tout cas Smile
Répondre
#6
0
0
c'est pas un peu tout le temps la même chose le digiridoo ??? :mrgreen:
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#7
0
0
Ptain ca me fait penser que j'ai un pote qui avec la voix reproduit des sons de didgeridou, c'est allucinant, faut que je la post des que j'ai le temps, c'est vraiment un truc de malade.
Répondre
#8
0
0
jennifer a écrit :c'est pas un peu tout le temps la même chose le digiridoo ??? :mrgreen:


...bah comme les blondes un peu... après on aime ou on aime pas! Tomato Tomato Tomato
Loïc.
Répondre
#9
0
0
Aleksi a écrit :Ptain ca me fait penser que j'ai un pote qui avec la voix reproduit des sons de didgeridou, c'est allucinant, faut que je la post des que j'ai le temps, c'est vraiment un truc de malade.

moi aussi!
mais pas avec la voix! Tomato Tomato Tomato
Loïc.
Répondre
#10
0
0
Aleksi a écrit :Ptain ca me fait penser que j'ai un pote qui avec la voix reproduit des sons de didgeridou, c'est allucinant, faut que je la post des que j'ai le temps, c'est vraiment un truc de malade.

sa s'appele du chant diphonique, ça fait partie d'une famille de sons qui regroupe aussi la guimbarde et le didj et qui consiste a faire vibrer l'air par des déformation de sa bouche (je crois) et qui utilise tout trois la respiration circulaire ou continu
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Répondre
#11
0
0
T'as pas besoin de respirer pour jouer de la guimbarde. Vaux mieux le faire pour ta santé, mais t'as pas besoin...
Répondre
#12
0
0
jennifer a écrit :c'est pas un peu tout le temps la même chose le digiridoo ??? :mrgreen:
tu veux dire que ça bourre la tête comme la techno ou le reggae? :twisted:
Répondre
#13
0
0
Le souffle continu dans le chant diphonique... t'es sà»r ?
Et on fait ça comment ?
"La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle."
-- Saint Exupéry, Terre des Hommes
Répondre
#14
0
0
dsl d'une aussi grosse conneries. en fait ya que le didj qui se joue au soufle continu puisque la guimbarde ya pas besoin de soufle (sauf pour certains sons) et le chant diphonique c'est impossible :mrgreen: jai posté sans réflechir, dsl
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Répondre
#15
0
0
Autant pour moi... Mais je posais la question car il m'est arrivé d'entendre des rumeurs sur une autre technique de respiration circulaire en chantant, avec des vents contaires dans la gorge.

Mais si certains font vraiment ça, c'est presque de l'ordre du mystique...

L'exploration des capacités du corps se poursuit depuis des millénaires et ça ne va pas s'arrêter...
"La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle."
-- Saint Exupéry, Terre des Hommes
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Revends 1 forfait 8 j. Festival Sziget + Billet d'avion AR Pod 4 2 661 Mar. 02 Août 2005, 15:50
Dernier message: mojito
  Furia sound festival Bhv 14 7 440 Lun. 27 Juin 2005, 19:54
Dernier message: kthibald



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)