6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Livre technique Photographie HDR
#1
0
0
Bonjour à  tous,

C'est aujourd'hui que sort le livre que j'ai écrit sur la photographie HDR, nous sommes assez nombreux à  utiliser cette technique en exploration urbaine avec chacun une ou plusieurs méthodes particulières.

Pourquoi parler de ce livre içi, tout simplement qu'une grande partie du livre utilise des photos d'exploration urbaine comme exemples de traitement.

Vous trouverez de plus amples informations sur : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.photo-hdr.com/actualites/sortie-du-livre-photographie-hdr-des-photos-hors-du-commun">http://www.photo-hdr.com/actualites/sor ... -du-commun</a><!-- m -->

[Image: photographie-hdr-livre1-507x600.jpg]

A bientôt
Wallace
Portfolio
Répondre
#2
0
0
MAnque plus qu'une petite scéance dédicace autour d'une bière, dans une cité royale des Yvelines..... :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#3
0
0
Ce qui y a de remarquable avec des mecs comme Mallace And co c'est qu'au lieu de partager ses techniques ou de nous mettre sur la voie en faisant un tuto comme il l'avait promit sur ce meme kkzone, il préfers en tirer du fric en nous pondant un bouquin, un peu comme tout ceux qui tentent de vendre leur photos "d'exploration urbaines" mais sans grand succès.

arf ratchek est un looseur gras avec une petite vie merdique et ta soeur ? Xmas

Bonne chance.
Répondre
#4
0
0
je me joint a Dark pour la proposition :wink:
Répondre
#5
0
0
Ratchek a écrit :Ce qui y a de remarquable avec des mecs comme Mallace And co c'est qu'au lieu de partager ses techniques ou de nous mettre sur la voie en faisant un tuto comme il l'avait promit sur ce meme kkzone, il préfers en tirer du fric en nous pondant un bouquin, un peu comme tout ceux qui tentent de vendre leur photos "d'exploration urbaines" mais sans grand succès.

arf ratchek est un looseur gras avec une petite vie merdique et ta soeur ? Xmas

Bonne chance.

Sauf que sous forme de tutoriaux ca n'aurait pas été pareil, j'ai choisi l'option livre pour pouvoir faire une partie vraiment présentation, origines et conseils pour bien remettre les bonnes bases du HDR. Le livre fait 240 pages j'imagine même pas le nombre de page web pour faire tout ca.

Après comme on m'a proposé d'écrire un livre sur le sujet je ne vais pas refuser, l'argent dans l'histoire je gagne presque rien puisque c'est mon premier livre, donc non je ne viverais pas grace à  ca.

Allez bonne lecture quand même.


Marquis et Darkmz pas de soucis pour un pot pour l'occasion, je vous MP pour ca.
Wallace
Portfolio
Répondre
#6
0
0
Ayant sensiblement progressé dans ma maîtrise du hdr grâce à  tes conseils je te remercie pour ton initiative payante ou pas.

PS.: pas souvent dispo mais habitant pas trop loin de la cité royale Wink
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#7
0
0
Ratchek a écrit :... il préfers en tirer du fric en nous pondant un bouquin...

Salaud de Wallace...... :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#8
0
0
sur quel site web on peut le telechargé gratos :mrgreen:
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#9
0
0
casper a écrit :sur quel site web on peut le telechargé gratos :mrgreen:
Héhé mais le pb c'est que c'est pas un livre super connu et grand public donc a mon avis ca sera dur de trouver.
:-D
Wallace
Portfolio
Répondre
#10
0
0
DarkMZ a écrit :MAnque plus qu'une petite scéance dédicace autour d'une bière, dans une cité royale des Yvelines..... :wink:

Ouai ca c'est une bonne idée.
Je veux y etre, et je prend le livre
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#11
0
0
DarkMZ a écrit :MAnque plus qu'une petite scéance dédicace autour d'une bière, dans une cité royale des Yvelines..... :wink:

A versailles, la cité des nantis...? :mrgreen:

wallace j espere pour toi que ton livre marchera comme tu le souhaites

ps : on sait comment tu t apelles maintenant... Tomato
Répondre
#12
0
0
niko a écrit :
DarkMZ a écrit :MAnque plus qu'une petite scéance dédicace autour d'une bière, dans une cité royale des Yvelines..... :wink:

A versailles, la cité des nantis...? :mrgreen:

Nan nous c'est St Germain en Laye, l'enfant roi!

niko a écrit :wallace j espere pour toi que ton livre marchera comme tu le souhaites

Oh tu sais vu ce que je touche dessus si il marche ou pas ca ne changera pas grand chose, ma seule satistaction sera quand les gens me diront c'est bon maintenant j'ai compris comment ca marche et comment on doit procéder et me montreront leurs résultats.

niko a écrit :ps : on sait comment tu t apelles maintenant... Tomato
héhé :-D mais bon sur mon site photo en cherchant bien on trouve aussi :-P
Wallace
Portfolio
Répondre
#13
0
0
Seance dedicace Mardi prochain c'est posible?
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#14
0
0
wallace a écrit :
niko a écrit :
DarkMZ a écrit :MAnque plus qu'une petite scéance dédicace autour d'une bière, dans une cité royale des Yvelines..... :wink:

A versailles, la cité des nantis...? :mrgreen:

Nan nous c'est St Germain en Laye, l'enfant roi!

sous la foret de la cite royale alors ca me va...! Big Grin
Répondre
#15
0
0
dessus : ok
dessous : reservé , privé , interdit - c'est " verboten " a tout non yvelinois
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un livre pour tous gaspard duval 0 2 732 Ven. 04 Dec. 2020, 11:28
Dernier message: gaspard duval
  Atlas du Paris souterrain, livre d'Alain Brachet-Sergent et Gilles Thomas nico18 32 33 731 Lun. 30 Juil. 2018, 18:03
Dernier message: gump kta
  "Canari, ou l'enfer blanc" - Livre tarabucetta 20 23 187 Lun. 13 Nov. 2017, 22:13
Dernier message: tarabucetta
  "Un livre blanc" de Phillipe Vasset blz 3 5 408 Mar. 27 Sep 2016, 14:44
Dernier message: danny
  Nadar - Souvenirs d'un atelier de photographie ILOVETP 0 2 533 Ven. 18 Dec. 2015, 00:11
Dernier message: ILOVETP
  Les carrières d'Herblay : le livre est sorti… dom 15 17 439 Lun. 14 Sep 2015, 12:45
Dernier message: KOP
  Manuel technique de l'ecole francaise de spéléologie subafab 4 5 452 Jeu. 28 Mai 2015, 23:31
Dernier message: tieum
  [livre] Anciennes Mines et Carrières souterraines de Savoie h2o 7 17 884 Mar. 24 Fév. 2015, 14:39
Dernier message: Acmo
  Forbidden Places: le livre slyv 40 34 328 Lun. 10 Sep 2012, 18:29
Dernier message: Eriol
  Projet de livre communautaire sur l'explo urbaine Le Duc 28 26 018 Sam. 16 Mai 2009, 16:41
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)