4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Liens vers des articles de journaux
5
Belial
kozak
la_gargouille
lclc
LOUL
0
j'aime bcq le "À cela s’ajoutent les conditions météorologiques éprouvantes de ces derniers jours, qui ont asséché la végétation et favorisé la progression des flammes."... sachant que l'incendie a eu lieu dans H Big Grin
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
0
0
Citation :À cela s’ajoutent les conditions météorologiques éprouvantes de ces derniers jours, qui ont asséché la végétation et favorisé la progression des flammes.

Ah oui, c'est redoutable les feux de forêt en carrière.

-edit-

Merde, le plus ancien que moi m'a dévancé.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
(Mar. 26 Mai 2026, 12:12)LOUL a écrit : Des "spéléologues" dit l'article...
Moi j'appelle ça d'authentiques mange merdes.

tu les connais ? Tu parles en connaissance de cause ?
Répondre
0
0
https://kdvr.com/news/nationalworld-news...klyn-nypd/

Des gens qui sortent par une plaque !!!
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
1
Beach
0
Une sombre histoire bien dégueulasse ...
Désolé, la page ne s'affiche pas sur archive.ph Le Parisien a du trouvé une parade.


.pdf   « Le silence ne vaut pas consentement » _ un tailleur de pierre de 46 ans rejugé pour un viol dans les catacombes - Le Parisien.pdf (Taille : 340.89 Ko / Téléchargements : 82)
Répondre
0
0
(Mer. 17 Juin 2026, 11:01)Tochi a écrit : Une sombre histoire bien dégueulasse ...
Désolé, la page ne s'affiche pas sur archive.ph Le Parisien a du trouvé une parade.

jugement

https://removepaywalls.com/5/https://www...5HDRBQ.php
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
2
Belial
Tochi
0
(Jeu. 18 Juin 2026, 21:32)Tak a écrit :
(Mer. 17 Juin 2026, 11:01)Tochi a écrit : Une sombre histoire bien dégueulasse ...
Désolé, la page ne s'affiche pas sur archive.ph Le Parisien a du trouvé une parade.

jugement

https://removepaywalls.com/5/https://www...5HDRBQ.php

Jeux de mains jeux de vilains. Angry 
Ils disent qu'il ne descend plus car il s'est fait cogner sous terre, une fois n'est pas coutume la justice aura été moins efficace et rapide que les cataphiles.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
3
Beach
Belial
LOUL
0
(Jeu. 18 Juin 2026, 21:32)Tak a écrit :
(Mer. 17 Juin 2026, 11:01)Tochi a écrit : Une sombre histoire bien dégueulasse ...
Désolé, la page ne s'affiche pas sur archive.ph Le Parisien a du trouvé une parade.

jugement

https://removepaywalls.com/5/https://www...5HDRBQ.php

5 ans avec sursis dont 3 probatoires, pas une nuit en prison, mais quelle mauvaise farce la justice rendue "au nom du peuple français".
Répondre
0
0
(Ven. 19 Juin 2026, 07:47)Beach a écrit :
(Jeu. 18 Juin 2026, 21:32)Tak a écrit :
(Mer. 17 Juin 2026, 11:01)Tochi a écrit : Une sombre histoire bien dégueulasse ...
Désolé, la page ne s'affiche pas sur archive.ph Le Parisien a du trouvé une parade.

jugement

https://removepaywalls.com/5/https://www...5HDRBQ.php

Jeux de mains jeux de vilains. Angry 
Ils disent qu'il ne descend plus car il s'est fait cogner sous terre, une fois n'est pas coutume la justice aura été moins efficace et rapide que les cataphiles.

Un plainte est en cours et tu verras que celui qui l'a corrigé prendra une peine plus lourde peine que cet infâme salopard.
Répondre
0
0
(Ven. 19 Juin 2026, 17:33)Tochi a écrit : Un plainte est en cours et tu verras que celui qui l'a corrigé prendra une peine plus lourde peine que cet infâme salopard.

Pffff oui tu as probablement rezon. Il paraît qu'il ne faut pas faire justice soi-même mais qui alors...???
Est-ce vrai qu'il ne descend plus d'ailleurs?
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
0
0
Parce qu'on se plaint souvent de l'emballement sur les réseaux sociaux et autres émotions, vous me permettrez ce propos. Je ne sais rien de ce cas, je ne connais personne dans l'affaire. Mais je suis assez persuadé que dans l'autre partie, la famille, les copains de toujours, les c'était-un-voisin-discret-on-se-serait-jamais-douté, on croit mordicus que le gars était de bonne foi, qu'il a pas voulu aller contre la volonté de la fille, étouça. Sur cette base-là il s'en trouve certainement pour considérer que la peine est lourde. Et ceux que la fidélité conduit à ces sentiments ne sont pas forcément des gros cons. Les faits sont clairement insupportables et manifestement établis. Des deux c'est la meuf qui a pris le plus cher, c'est net, et je vois bien ce que ça a de révoltant, je ne suis pas étranger à cette émotion-là. Je ne défends personne, je n'ai pas la moindre idée de ce que mérite ce type, Je dis simplement qu'une condamnation, parce qu'elle ne répare rien, est généralement frustrante pour tout le monde.

Ca veut pas dire qu'il faut être résigné et qu'il faut renoncer à s'indigner. Et même, idéalement, à militer. Mais je crois qu'on doit s'efforcer, malgré l'émotion, à considérer que si le peuple délègue à une institution le soin de rendre la justice, c'est précisément parce que c'est une matière chiatique.
Répondre
1
Beach
0
(Lun. 22 Juin 2026, 08:10)Beach a écrit :
(Ven. 19 Juin 2026, 17:33)Tochi a écrit : Un plainte est en cours et tu verras que celui qui l'a corrigé prendra une peine plus lourde peine que cet infâme salopard.

Pffff oui tu as probablement rezon. Il paraît qu'il ne faut pas faire justice soi-même mais qui alors...???
Est-ce vrai qu'il ne descend plus d'ailleurs?

Répondre au mal par le mal est une réaction instinctive mais immature. Normalement la justice devrait se substituer de la vengeance par le bien pour éviter une surenchère violente, mais on voit bien si on suit les actualités que ce n'est malheureusement pas le cas, alors comment blâmer celui qui a voulu se substituer à la justice dont l'inaction protège l'agresseur au détriment de la victime. J'ai la foi qu'à la fin des temps, on devra tous répondre de nos actes devant l'Éternel et justice sera rendue selon nos œuvres. 
Je ne pense pas qu'il descende encore, perso je ne l'ai jamais recroisé.
Répondre
5
Beach
Belial
ILOVETP
la_gargouille
LOUL
0
https://tnova.fr/economie-social/territo...barcelone/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 625 2 910 219 Lun. 06 Avr. 2026, 19:11
Dernier message: ILOVETP
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 78 769 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  Articles en anglais dans The Scotsman (1860-1944) seek 6 21 423 Mer. 07 Nov. 2007, 19:02
Dernier message: jd
  Liens streamer TV et autres fluxs vidéo lafouine 9 17 961 Mar. 02 Mai 2006, 19:04
Dernier message: Alzimut
  vers une réouverture de l'avenue de choisy Baltimore 1 5 533 Ven. 28 Mars 2003, 16:45
Dernier message: Baltimore
  Articles Port Mahon Lhermine 2 7 396 Ven. 14 Mars 2003, 14:05
Dernier message: Baltimore
  Crue de la seine (divers articles) h2o 4 24 773 Mer. 11 Dec. 2002, 19:08
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)