7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT
0
0
marquis78 a écrit :ils leurs faut bien du matos pour conbattre le feu ( lance etc etc etc )

Les deux raisons pour combattre un feu sont le danger pour les biens et le danger pour les personnes. L'état de la roche, ils s'en foutent un peu... Les personnes, ils ont du voir qu'il n'y en avait pas. Alors ça va se passer comme la dernière fois : Relevés tu taux de CO et de CO2 aux cavages et basta.

marquis78 a écrit :je les vois mal trimballer tout ca par une entrée zarbi
C'est pour ça que les souterrains artificiels et destinés à  accueillir du public ou des biens de valeur sont équipés de colonnes sèches ou humides, qui évitent d'avoir à  dérouler 5 000m de tuyaux (qu'il faudrait déjà  avoir).
Répondre
0
0
laisser cramer une bonne fois le stock de pallette ( qui ne toute facon ne reveront jamais le jour ) est surement la bonne solution pour empecher que ca se reproduise
Répondre
0
0
pis les produits fumés c'est a la mode durant les fetes, saumons, jambons, truites,....
un cataphile fumé c'est pas mal
n'est ce pas Lark
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
j'peux pas dire , j'ai jamais gouté Angel
Répondre
0
0
Georges a écrit :
marquis78 a écrit :je ne vois que l'entrée vehicule de reellement pratiquable pour eux

Pourquoi des mecs entraînés ne seraient pas en mesure de passer par toutes les entrées que les cataphiles bourrés empruntent sans mal ?


Je sais pas mais j'ai croisé le GREP au bunker une fois, il étaient une dizaine avec un brancard (entrainement) et il leur a fallu une demi-heure pour passer la chatière du côté de l'apéro...


Sinon la méthode la plus propre, c'est un déchiqueteur (taille d'une petite remorque)...
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
0
0
Là  on parle d'un brancardage dans le GRS... Pas d'une reconnaissance dans des galeries qui font 3m de haut et 4m de large.
Répondre
0
0
Speleojuanito a écrit :Les palettes (extrêmement friables au passage) s'entassent sur des dizaines voire peut être une centaine de mètres, dans plusieurs galeries parallèles, les tas font parfois 2 mètres de haut... bref des centaines de m^3 à  évacuer, et la sortie est à  une vingtaine de minutes de l'endroit... donc carrément impensable !

EDIT : voilà  une photo over-cramée d'une des galeries contenant ces "palettes"... hauteur sous plafond environ 4/5 m...[attachment=0]

Sauf que ce n'est pas des palettes, mais des caisses en bois ayant servi à  la culture des champignons...

En tout cas c'est bien dommage qu'elle parte en miette comme ça cette carrière... :?
Répondre
0
0
niko a écrit :
Speleojuanito a écrit :EDIT : voilà  une photo over-cramée d'une des galeries contenant ces "palettes"... hauteur sous plafond environ 4/5 m...[attachment=0]
Sauf que ce n'est pas des palettes, mais des caisses en bois ayant servi à  la culture des champignons...
En tout cas c'est bien dommage qu'elle parte en miette comme ça cette carrière... :?
C'est pour ça que j'avais mis les guillemets :mrgreen:

Georges a écrit :Là  on parle d'un brancardage dans le GRS... Pas d'une reconnaissance dans des galeries qui font 3m de haut et 4m de large.
Voui c'est vrai que c'est large dans l'absolu, Nonoque... ceci étant je sais pas par o๠tu passes, mais pr rentrer y a qd même tjrs un moment qui racle un peu...
marquis78 a écrit :laisser cramer une bonne fois le stock de pallette ( qui ne toute facon ne reveront jamais le jour ) est surement la bonne solution pour empecher que ca se reproduise
Le hic c'est que le stock est morcelé dans plusieurs galeries parallèles... pas sur que le feu se propage à  l'ensemble du stock... effectivement un "cramage" une bonne fois pour toute simplifierait le problème, en quelque sorte...

Répondre
0
0
plongeur a écrit :pis les produits fumés c'est a la mode durant les fetes, saumons, jambons, truites,....
un cataphile fumé c'est pas mal
n'est ce pas Lark

Oui, trés bon, trés bon....
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
0
1
ouchouh@ya
Larkmaz a écrit :
plongeur a écrit :pis les produits fumés c'est a la mode durant les fetes, saumons, jambons, truites,....
un cataphile fumé c'est pas mal
n'est ce pas Lark

Oui, trés bon, trés bon....

Sauf que là , même si on garde les cheveux, on va pas avoir grand chose à  manger... Tomato
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
0
0
Farfadet a écrit :
Larkmaz a écrit :
plongeur a écrit :pis les produits fumés c'est a la mode durant les fetes, saumons, jambons, truites,....
un cataphile fumé c'est pas mal
n'est ce pas Lark

Oui, trés bon, trés bon....

Sauf que là , même si on garde les cheveux, on va pas avoir grand chose à  manger... Tomato

Prck tu crois que dans toi le gnome y'aurait plus ? :2gunsfiring:
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
0
0
ben deja la avec farfarelle, y a pas de cheveu a garder.

faut pas croire, mais le lark, c'est du poulet de grain,
ca court,
de la bonne viande bien ferme,

a gouter
Shocked
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
houuu mais toi aussi t'aimes bien les jeunes garçons
laisse m'en un peu hein
je suis ton père.
Répondre
0
0
@SpeleoJuanito : merci de la mise au point.

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
0
0
D'ailleurs, est ce que cet incendie n'est pas lié "au bordel" provoqué par l'incident de Mercredi dernier ? Est-ce qu'il y a quelqu'un sur CKZ qu'y était mercredi dernier ??? pour avoir des infos sur l'accidenté...

...car à  priori (j'ai bien dit "à  priori" !) il y au eu une réel disproportion entre les secours (ouatmille pompiers, grimp, marteau piqueur,etc...) et le blessé, non ?

Par rapport à  ce qu'on a vu mercredi de "l'état du blessé" et du nb de "Rouges" décrit par la presse...

Je ne veux pas relancer une polémique, je veux juste avoir la version des faits des personnes présentes à  la teuf de mercredi dernier...

Merci.
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Danger électrocution mini GT du 13 labrass 22 32 331 Sam. 04 Mars 2017, 03:24
Dernier message: sai
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 773 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  important tous les ans! martin 7 8 141 Mar. 09 Nov. 2010, 08:35
Dernier message: Baunau
  Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté ponot 30 23 964 Mar. 27 Jan. 2009, 08:43
Dernier message: SuperVcc
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 324 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  Mort par accident dans une mine desaffecté en France twan 13 11 434 Sam. 08 Sep 2007, 18:54
Dernier message: Asper
  Chronique de mort annoncée: DEMOLITION Decadence 2 4 360 Ven. 13 Juil. 2007, 19:47
Dernier message: el_crater
  L'Anneaux est mort chiriguiki 20 15 260 Mar. 20 Mars 2007, 12:25
Dernier message: chiriguiki
  Dégradations Hennocque Spyou 29 21 154 Dim. 12 Nov. 2006, 19:39
Dernier message: cyril95
  Pyromane à  Hennocque cyril95 63 43 624 Sam. 03 Sep 2005, 18:36
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)