4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT
0
0
d'apres l'article en pdf ( merci jeff95 ) le lieu de l'accident est " le four a chaux " donc serait sans rapport avec Hennocques
Répondre
0
0
marquis78 a écrit :d'apres l'article en pdf ( merci jeff95 ) le lieu de l'accident est " le four a chaux " donc serait sans rapport avec Hennocques

Le journaliste est forcément mieux renseigné :wink: !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
0
0
marquis78 a écrit :d'apres l'article en pdf ( merci jeff95 ) le lieu de l'accident est " le four a chaux " donc serait sans rapport avec Hennocques
Le journaliste est un abruti, Marquis (tiens, ca rime...). Regarde la photo de l'article et demande toi si ca ne t'évoque rien, cet endroit...

Répondre
0
0
ouai enfin quand tu connais hennocques meme si la photo est plus que mauvaise j'ai pas hesité deux secondes pour localiser
par contre ça fait grave chier qu'ils soient passés au marteau piqueur par là ...
c'était pas le genre d'endroit à  agrandir.... surtout que franchement si y en avait parmis eux qui connaissait ils seraient passé par ailleur directement!!! (en tout cas ils ont dus kiffer les échelons!)
enfin bref... je comprends pas pourquoi le maire n'ordonne pas quelque petits traveaux de fermeture...
(le cavage ça reste foutrement inutile mais cette fameuse breche ça serait pas du gros travail...)

edit
(je le savais que j'avais mis trop de temps à  poster ce message juanitos m'a pris de cours!!!)
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
obezeman a écrit :ouai enfin quand tu connais hennocques meme si la photo est plus que mauvaise j'ai pas hesité deux secondes pour localiser
par contre ça fait grave chier qu'ils soient passés au marteau piqueur par là ...
c'était pas le genre d'endroit à  agrandir.... surtout que franchement si y en avait parmis eux qui connaissait ils seraient passé par ailleur directement!!! (en tout cas ils ont dus kiffer les échelons!)
enfin bref... je comprends pas pourquoi le maire n'ordonne pas quelque petits traveaux de fermeture...
(le cavage ça reste foutrement inutile mais cette fameuse breche ça serait pas du gros travail...)

C'est vrai que 3 grilles bien placées...
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
0
0
obezeman a écrit :c'était pas le genre d'endroit à  agrandir.... surtout que franchement si y en avait parmis eux qui connaissait ils seraient passé par ailleur directement!!! (en tout cas ils ont dus kiffer les échelons!)
enfin bref... je comprends pas pourquoi le maire n'ordonne pas quelque petits traveaux de fermeture...
(le cavage ça reste foutrement inutile mais cette fameuse breche ça serait pas du gros travail...)

edit
(je le savais que j'avais mis trop de temps à  poster ce message juanitos m'a pris de cours!!!)
Je me suis laissé dire qu'ils ont essayé de passer par un autre endroit d'abord, nettement moins acrobatique. D'un autre côté, si ils mettent des grilles vraiment partout, ça va pas arranger nos histoires....

Répondre
0
0
d'un autre coté tu es spéléo je vois pas la gene que t'aporterais quelques grille...
par contre ça réduirais fortement la circulation sur place... Xmas
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
obezeman a écrit :d'un autre coté tu es spéléo je vois pas la gene que t'aporterais quelques grille...
par contre ça réduirais fortement la circulation sur place... Xmas
Si y a des grilles absolument partout (même en haut de certains puits), spéléo ou pas... dans le cul la balayette (avec le manche et l'étiquette...)
Par contre, si ils ferment uniquement les accès "piétons", j'avoue effectivement que ça serait pas pour me déplaire :mrgreen:

Répondre
0
0
achetez la carrière sinon.. vous serez libre de faire ce qu'il vous plaira comme ça..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
0
0
Faut demander au Roi Hennocque. :mrgreen:
Notre nature est dans le mouvement, le repos entier est la mort. (Pascal)
Répondre
0
0
Pankow75 a écrit :Faut demander au Roi Hennocque. :mrgreen:

Comme tout ce qui se trouve sur la rive sud, jeune batard !
Delenda est polis
Répondre
0
0
sonic a écrit :achetez la carrière sinon.. vous serez libre de faire ce qu'il vous plaira comme ça..

C'est pas obligatoire de sécuriser ensuite? à‡a risque d'être difficile...
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
0
0
si t'exploite oui sinon nan
si je me trompe les carriere on achete des droit de "creusage" pour un certains nombre d'année non?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
ah j'ai relancé un sujet du coup !
Cotisons, achetons, modifions..
C'est la crise, les valeurs baissent !!
Pas Aprés Pas.. (!)
" Cyniquement Sonic "


Répondre
0
0
mes chers speleos vous savez ien que le grimp a pas tres bien digéré les techniques spéléo secours!
et que le SSF 78 (le seul qui arrive a exister en ile de france) n'est pas contacté.
justifier l'existence de certains seervices, quitte a mettre en danger les secourus!
dommage.
mais ca laisse les secours gratuits, car s'ils etaient payant on leur demanderaient d'etre efficace sous peine de proces
bonnes fetes
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Danger électrocution mini GT du 13 labrass 22 32 241 Sam. 04 Mars 2017, 03:24
Dernier message: sai
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 725 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  important tous les ans! martin 7 8 117 Mar. 09 Nov. 2010, 08:35
Dernier message: Baunau
  Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté ponot 30 23 894 Mar. 27 Jan. 2009, 08:43
Dernier message: SuperVcc
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 308 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  Mort par accident dans une mine desaffecté en France twan 13 11 391 Sam. 08 Sep 2007, 18:54
Dernier message: Asper
  Chronique de mort annoncée: DEMOLITION Decadence 2 4 347 Ven. 13 Juil. 2007, 19:47
Dernier message: el_crater
  L'Anneaux est mort chiriguiki 20 15 211 Mar. 20 Mars 2007, 12:25
Dernier message: chiriguiki
  Dégradations Hennocque Spyou 29 21 103 Dim. 12 Nov. 2006, 19:39
Dernier message: cyril95
  Pyromane à  Hennocque cyril95 63 43 548 Sam. 03 Sep 2005, 18:36
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)