Mar. 16 Mai 2006, 09:29
0 | 0 | ||
KTA'LBATOR a écrit :voila, si ca vous interesse c'est avec plaisir que je peux m'occuper de ca.
Suis pas forcément contre ta solution, kta'lbator... Faut voir comment qu'on fait pour le mic-mac de chèques...
MODIFICATION de Commande Groupée ampoules LUXEON 3W Maglite
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 16 Mai 2006, 09:29
KTA'LBATOR a écrit :voila, si ca vous interesse c'est avec plaisir que je peux m'occuper de ca. Suis pas forcément contre ta solution, kta'lbator... Faut voir comment qu'on fait pour le mic-mac de chèques...
Mar. 16 Mai 2006, 10:33
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin] Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués. [Frédéric Beigbeder] Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Mar. 16 Mai 2006, 10:38
Kali : peux-tu insister auprès de Luxeon sur le fait que le fournisseur allemand ne propose pas les 6,5 W ni les couleur, et qu'il est désavantageux/stupide pour tout le monde de passer par une adresse fictive aux USA ? Dis-leur peut-être que soit tu court-circuite de toute façon leur fournisseur, soit tu annules tout simplement cette "commande (à mon avis, ils s'en foutent, mais bon...). Sinon, peux-tu tout de même t'occuper du paiement (pour la simplicité) tout en leur refilant l'adresse de Kta'lbator (tu fais la commande à ton nom, M. Kali Mero c/o Mr Kta'l Bator at Los Angeles) ? Si Kta'lbator fait suivre le colis de suite, on ne devrait pas perdre plus que quelques jours... (J'avoue, je suis impatient de tester la bête... et assez pressé puisque je pars bientôt au Québec !!)
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Mar. 16 Mai 2006, 11:17
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Mar. 16 Mai 2006, 11:56
La plus rapide serait celle de cavannus, parcque je sais pas de combien est votre commande, mais je peux pas trop avancer d'argent avec mon "salaire" d'etudiant, et a part paypal un virement met entre 3 et 5 jours pour arriver. Voila, plus qu a vous organiser et a me tenir au courant.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard. Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Mar. 16 Mai 2006, 14:56
Mar. 16 Mai 2006, 14:58
groquik a écrit :ca me va aussi cette idée. +1 !
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Lun. 29 Mai 2006, 11:26
que les ampoules 3W blanches étaient arrivées chez moi. Je suis en chantier actuellement jusqu'à mercredi, je m'occuperai de ventiler la commande à chacun avant ce WE et je vous reverse le relicat en même temps Voila, Pour le reste, cela fera l'objet d'une nouvelle commande synchronisée Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mar. 12 Dec. 2006, 22:36
Alors vos impressions avec la diode LED LUXEON ?
Mer. 13 Dec. 2006, 03:32
Je la test jeudi avec des piles neuves est durant une longue periode, a permiere vu je suis dessus par rapport a l'amploule kripton, a voir.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Mer. 13 Dec. 2006, 08:36
leraver a écrit :sur ebay: <!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/6-75-W-K2-Luxeon-LED-Upgrade-Bulb-passt-in-Maglite-C-D_W0QQitemZ250060573932QQihZ015QQcategoryZ24368QQcmdZViewItem">http://cgi.ebay.fr/6-75-W-K2-Luxeon-LED ... dZViewItem</a><!-- m -->Pourri ton lien :wink:
Mer. 13 Dec. 2006, 17:30
Mer. 13 Dec. 2006, 18:22
Mer. 13 Dec. 2006, 21:06
Est-ce la led la plus puissante ? J'ai vue que pour la maglite 6 piles il fallait mettre 2 piles factisses dans la lampe pour faire marcher la luxeon... c'est bizzard http://tinyurl.com/y73k8h La plupart du temps sur les sites, ils s'arrête à la maglite 4piles dans les leds qu'ils vendent J'ai trouvé un lien o๠il y a des leds de 3watts et des 6,5watts !!! Vous avez testez les 2 ? http://tinyurl.com/yxn2cz Est-ce que vous pourriez me breefer sur ce que je dois acheter exactement ? Merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|