3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
MAGLITE
#1
0
0
Salut a tous !

Je cherche a acheter une maglight 3D (ou une Magled j'ai pas encore statué définitivement), et j'aimerai savoir ou en trouver a des prix raisonnables...

Je vois qu'aux etats unis elle quote a 20$ et en france a 75 €... Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix !?
Ou avez vous acheté les votres, et a quel prix ?
TriX 400 Addicted
Répondre
#2
0
0
Cube a écrit :Salut a tous !

Je cherche a acheter une maglight 3D (ou une Magled j'ai pas encore statué définitivement), et j'aimerai savoir ou en trouver a des prix raisonnables...

Je vois qu'aux etats unis elle quote a 20$ et en france a 75 €... Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix !?
Ou avez vous acheté les votres, et a quel prix ?

TVA, frais de douane, marge de chaque prestataire, et marge finale du magasin qui la vend Smile Avec en prime suivant les moment, un foutage de gueule sur le taux € / $
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#3
0
0
j'ai acheté ma mag 3D à  led chez décathlon à  Brétigny/Orge (91), 60 et des bananes €
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#4
0
0
Cube a écrit :Je vois qu'aux etats unis elle quote a 20$ et en france a 75 €... Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix !?

Aux USA, les maglite, c'est totalement has-been (suffit de voir depuis combien de temps le modèle de base n'a pas connu de modification).

En France, c'est encore top hype (alors que sa seule qualité est sa rusticité), à  défaut d'avoir sur le marché les produits concurrents qu'ont les ricains.

Pour le prix, tu peux trouver des maglites à  20 euros au lieu de 40 même en France, lorsque les vendeurs cassent les prix pour X ou Y raison. Et puis, comme les lampes sont garanties à  vie, tu peux très bien t'acheter une ML d'occasion sans courir de risque (le prix descend en flèche dès que ce n'est plus du neuf).
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#5
0
0
le_geant a écrit :j'ai acheté ma mag 3D à  led chez décathlon à  Brétigny/Orge (91), 60 et des bananes €

Alors quelle vaut 46€ en allemagne et 35$ aux US.

On est vraiment des bonnes poires en france...
TriX 400 Addicted
Répondre
#6
0
0
Cube a écrit :
le_geant a écrit :j'ai acheté ma mag 3D à  led chez décathlon à  Brétigny/Orge (91), 60 et des bananes €

Alors quelle vaut 46€ en allemagne et 35$ aux US.

On est vraiment des bonnes poires en france...

en Andorre peut être ?
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#7
0
0
G-Squad a écrit :
Cube a écrit :Je vois qu'aux etats unis elle quote a 20$ et en france a 75 €... Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix !?

Aux USA, les maglite, c'est totalement has-been (suffit de voir depuis combien de temps le modèle de base n'a pas connu de modification).

En France, c'est encore top hype (alors que sa seule qualité est sa rusticité), à  défaut d'avoir sur le marché les produits concurrents qu'ont les ricains.

Pour le prix, tu peux trouver des maglites à  20 euros au lieu de 40 même en France, lorsque les vendeurs cassent les prix pour X ou Y raison. Et puis, comme les lampes sont garanties à  vie, tu peux très bien t'acheter une ML d'occasion sans courir de risque (le prix descend en flèche dès que ce n'est plus du neuf).

Elles sont garanties 10 ans. En fait seules m'interressent les MagLED. une Surefire c'est too much pour moi Big Grin, les Luxeon, faut voir.
TriX 400 Addicted
Répondre
#8
0
0
le_geant a écrit :
Cube a écrit :
le_geant a écrit :j'ai acheté ma mag 3D à  led chez décathlon à  Brétigny/Orge (91), 60 et des bananes €

Alors quelle vaut 46€ en allemagne et 35$ aux US.

On est vraiment des bonnes poires en france...

en Andorre peut être ?

Je cherche, je cherche Wink
TriX 400 Addicted
Répondre
#9
0
0
Cube a écrit :Alors quelle vaut 46€ en allemagne et 35$ aux US.

Négatif.

Aux US, c'est juste l'ampoule Led Luxeon que tu as pour 35$, pas la MagLed (lampe + ampoule Led Luxeon)

Et par chez moi à  Berlin, la ML D est aussi à  plus de 30 euros, comme en France.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#10
0
0
G-Squad a écrit :
Cube a écrit :Alors quelle vaut 46€ en allemagne et 35$ aux US.

Négatif.

Aux US, c'est juste l'ampoule Led Luxeon que tu as pour 35$, pas la MagLed (lampe + ampoule Led Luxeon)

Et par chez moi à  Berlin, la ML D est aussi à  plus de 30 euros, comme en France.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.com/NEW-MAGLITE-3WATT-3D-3-D-LED-FLASHLIGHT-BLACK-MAG-LITE_W0QQitemZ180113382119QQihZ008QQcategoryZ106987QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem">http://cgi.ebay.com/NEW-MAGLITE-3WATT-3 ... dZViewItem</a><!-- m -->

Wink
TriX 400 Addicted
Répondre
#11
0
0
Cube a écrit :Elles sont garanties 10 ans.
Ca dépend dans quel pays tu les achètes. Aux USA, au Canada et au Japon notamment, c'est lifetime warranty.

Cube a écrit :En fait seules m'interressent les MagLED. une Surefire c'est too much pour moi Big Grin, les Luxeon, faut voir.
MagLed, c'est un dinosaure qu'on a tenté de sauver en lui donnant des airs de nouveauté. Sans aller jusqu'à  acheter du SureFire, il y a plein de marques émergentes qui font des lampes luxeon fiables, plus compactes, et surtout moins chères. Elles vont pas tenir toute ta vie, mais elles ne pèsent pas 1 kilo non plus.

Moi ca fait deux ans que j'utilise une Luxeon 3W en alu fabriquée en Chine, elle marche toujours impec et je la préfère largement aux ML D2, 3 et 5 que j'ai eu pendant un moment.

Bref, si tu veux du Luxeon, prends une lampe qui prenne en compte des avantages de la technologie Luxeon, pas un gros truc lourd dont tu vas vite te lasser.

Citation :<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.com/NEW-MAGLITE-3WATT-3D-3-D-LED-FLASHLIGHT-BLACK-MAG-LITE_W0QQitemZ180113382119QQihZ008QQcategoryZ106987QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem">http://cgi.ebay.com/NEW-MAGLITE-3WATT-3 ... dZViewItem</a><!-- m -->

Wink

Compare ce qui est comparable. Des tombés du camion, y'en a aussi sur ebay.fr
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#12
0
0
Ok pour les luxeons si t'as des pistes (luxéon n'etant que la partie electronique/luminaire) pour des torches solides (pas forcement compactes).

Je m'interressait au maglite pour ce coté solide, resistant a l'eau, la boue, les chutes, les chocs, etc.
TriX 400 Addicted
Répondre
#13
0
0
Je roule à  ce genre de lampe tactique depuis trois ans maintenant :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/3watt-3-watt-LUXEON-LED-Flashlight-Torch-Police-Bk-12-C_W0QQitemZ320100120839QQihZ011QQcategoryZ16037QQcmdZViewItem#ShippingPayment">http://cgi.ebay.fr/3watt-3-watt-LUXEON- ... ingPayment</a><!-- m -->

Je n'ai jamais réussi à  les niquer, mais c'est peut être parce que je les perds toujours au bout d'un an maximum. Avec le prix dérisoire et les achats en lot, on n'y fait pas assez attention (et ça se pique plus facilement à  cause de la taille... m'enfin, y'en a bien qui piquent même les maglites des autres, alors je préfère encore qu'on me pique mes luxeon à  deux sous).
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#14
0
0
a quand la commande groupé héhé ca sera ptet + rapide que JDK Tomato
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#15
0
0
On a déjà  fait des petites commandes groupées, mais cela ne vaut le coup que sur les "wholesale" (vente de lots de 3, 10, 20 pièces ou plus), si on se contente de commander plein de fois la même lampe, les frais de port ne baissent pas de beaucoup (genre 0,50$)

Et les délais de livraison, même si ca ne se compte pas en mois, ils sont pas mal niveau suspense... Wink

Pour les comparatifs Luxeon-petite-tactique / Maglite-bien-lourde, cétici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/2-vt4731.html?postdays=0&postorder=asc&start=15">http://ckzone.org/2-vt4731.html?postday ... c&start=15</a><!-- m -->
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MAGLITE : piles fondues ... ? FloX78 19 38 218 Dim. 16 Mars 2014, 23:15
Dernier message: wata
  maglite LED mini pro + Kleenex* 2 4 098 Sam. 15 Juin 2013, 09:01
Dernier message: Kleenex*
  MAGLITE 3D LED3W à  34€50 Titan 39 25 203 Mar. 10 Fév. 2009, 00:26
Dernier message: Georges
  Maglite et autres "Discount+personalisables" AnTiCmOs 6 5 994 Sam. 03 Fév. 2007, 21:20
Dernier message: Neuromancien
  MODIFICATION de Commande Groupée ampoules LUXEON 3W Maglite Kalimero 48 34 377 Jeu. 14 Dec. 2006, 17:54
Dernier message: Yann
  Maglite passe officiellement aux LEDs G-Squad 5 5 224 Jeu. 02 Nov. 2006, 14:04
Dernier message: karibouh
  Nouvelle ampoule Maglite quikos 26 15 198 Lun. 20 Mars 2006, 17:03
Dernier message: lafouine
  Ampoule de substitution pour Maglite groquik 9 8 315 Jeu. 12 Mai 2005, 09:52
Dernier message: groquik
  Maglite... Réputée de qualité... qu'en est il vraiment ? Squad 23 17 823 Jeu. 13 Jan. 2005, 08:14
Dernier message: petro
  Pince Leatherman a -40% ! Y a aussi des Maglite ! Rangzen 14 9 628 Jeu. 16 Dec. 2004, 22:20
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)