Ven. 25 Nov. 2011, 03:03
0 | 0 | ||
Saadi a écrit :Bonsoir,
Je comprends parfaitement les réticences de certains quant à la forme que prennent les magazines d'enquête aujourd'hui.
Voilà pourquoi à Bout de la Nuit est une émission "culturelle" et non un magazine d'enquête.
Il ne coà»te rien d'en parler par mail ou par téléphone. Les personnes souhaitant intervenir sur le sujet sont libres d'accepter ou de refuser l'interview.
Encore une fois, l'objet de l'émission est de valoriser les différentes cultures et pratiques urbaines.
Saadi
Une valorisation de ce type d'activité n'entrainera qu'un engouement du grand public, et de ce qui en découle... Surfréquentation par un public non averti avec : ses accidents, ses poubelles, ses nuisances sonores, sa surveillance accrue, sa répression, etc....
Et que ce soit dans un but culturel ou d'investigation ne change rien, dès lors qu'un truc un peu "underground" passe à la télé, il récolte tous les clampins qui cherchent un peu d'aventure pour leurs samedis soirs ou leurs vacances....
Ceci dit, connaissant l'égo démesuré de certains, je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches... :mrgreen:
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....