9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Histoire d'une promesse
#1
14
aliasdingdong
F.M.R.
Frozzy
JoannyHxC
la_gargouille
Lion
LOUL
Monsieur R
N'myst
nessoua
PatGarett
StHartNoise
wally
0
Bonjour à tous,

Il y a entre 20 et 15 ans, j'étais un cataphile assidu avec une bonne centaine de descentes dans nos chers katas.
Et puis le temps est passé, je me suis rassasié de ces fantastiques ballades sous terre dans un Paris que je pensais connaître mieux que tout le monde, et j'ai eu trois enfants.
Quand ma fille ainé était petite, je lui racontais mes descentes et je lui montrais mes plans. Et j'ai eu la faiblesse un soir d'euphorie de promettre à ma fille de l'amener dans les carrières quand elle aurait 16 ans….

Ma fille a presque 17 ans maintenant et me rappelle mes promesses. Donc ce week end, nous irons dans les katas. J'ai ressorti mon Lafouine, mais je réalise que je le connais encore par coeur, j'ai racheté des frontales (ça a bien évolué depuis) et nous allons partir.
Simplement de mon temps, nous passions par la Sernam pour rejoindre la PC puis la chatière. Et depuis tout s'est construit.
Aussi, je cherche quelqu'un qui puisse me confirmer que l'on peut toujours descendre par *texte modéré par Nomad* sur la PC et que la chatière est toujours *texte modéré par Nomad*.
Pourrais tu me renseigner et me dire également en quelques lignes quelles sont les grandes actualités depuis 10 ans dans les datas ?
Toujours aussi peu de patrouilles ? Toujours une aussi bonne ambiance, et toujours un peu plus de monde le samedi ?
Quelles sont les salles qui ont été fermées et quelles se sont réouvertures ? J'ai souvenir que l'accès à la salle Z était devenu compliqué avec une chatière assez terrifiante ?
Merci de votre aide et de vos réponses à mes question.
Amicalement,
Cello84
Répondre


Messages dans ce sujet
Histoire d'une promesse - par cello84 - Mer. 07 Mai 2014, 21:42
RE: Histoire d'une promesse - par Nomad - Jeu. 08 Mai 2014, 05:27
RE: Histoire d'une promesse - par Monsieur R - Jeu. 08 Mai 2014, 12:35
RE: Histoire d'une promesse - par lamer - Jeu. 08 Mai 2014, 18:17
RE: Histoire d'une promesse - par Tali - Sam. 10 Mai 2014, 16:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)