1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Exercice Speleo d’évacuation dans le Verneau
#16
0
0
DarkMZ a écrit :
-DD- a écrit :moi je dis respect à  tous les plongeurs spéléo !
surtout quand je lis ce genre de compte rendu :

Yo DD. 8) Toujours voisin ? je "déménage" à  la fin du mois... :?

Sinon, c'est du tout frais, ça .... Big Grin

je connais bien Laurent (Nx21), Jerome Meynié les a bien briefés (il a de la pratique dans ce genre d'explos) et pour une fois, c'est des français dont on cause (au lieu des américains aux budgets faramineux (quoi que là , y'a déjà  du matos - tous en recycleur)). On peut être chauvins pour une fois.... Smile

ben moi je dis que ce type de CR n'a aucun intérêt,
certes jerome fait des belles explos mais la on a le récit d'un we commercial, avec les sponsorts, aucune topo, pas d'analyse de la cavité rien.
juste qu'on a de super plongeurs!
pour l'exercice, c'est un exercice,
et pour le cout il est regrettable que l'info soit tronquée, il serait préférable de donner la vrai dépense (déplacement, nourriture, matos, ...) et de préciser que les spéléos payent leur propre dépenses d'entrainement!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#17
0
0
OK avec toi, plongeur, mais si on retire Jérome (qui est pété de pognon), je suis assez content de voir des recycleux (presque) débutant se faire une belle virée. J'aurais bien aimé participer à  un beau truc technique comme ça. à‡a viendra, faut que je pratique.... :?

Pis t'es critique, mais fais-nous de beaux CR aussi ..... :wink: Tu dois avoir à  nous conter, non ? Tomato

Pour l'exercice, faudrait demander aux responsables, non ???? :| Ou du moins aux participants leur point de vue.....

:arrow:
Citation : et de préciser que les spéléos payent leur propre dépenses d'entrainement!


Respect.
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#18
0
0
DarkMZ a écrit :OK avec toi, plongeur, mais si on retire Jérome (qui est pété de pognon), je suis assez content de voir des recycleux (presque) débutant se faire une belle virée. J'aurais bien aimé participer à  un beau truc technique comme ça. à‡a viendra, faut que je pratique.... :?

Pis t'es critique, mais fais-nous de beaux CR aussi ..... :wink: Tu dois avoir à  nous conter, non ? Tomato

Pour l'exercice, faudrait demander aux responsables, non ???? :| Ou du moins aux participants leur point de vue.....

:arrow:
Citation : et de préciser que les spéléos payent leur propre dépenses d'entrainement!


Respect.
ca sentirait pas encore les MP égarés, cette histoire Icon_lol ?

Répondre
#19
0
0
Là , non..... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#20
0
0
excusez moi mais si vous voulez faire un truc a deux c'est soit l'hotel soit en mp : choisisez Icon_lol
Répondre
#21
0
0
DarkMZ a écrit :Là , non..... Tomato
ca fait quand même référence à  des trucs non mentionnés dans les post précédents...
moi je maintiens, MP égarés. Na !

Répondre
#22
0
0
arf, j'avais lu "Exercice Speleo d’évacuation dans le Verdeau" Tomato
ok je sors :arrow:
Répondre
#23
0
0
OranginaRouge a écrit :arf, j'avais lu "Exercice Speleo d’évacuation dans le Verdeau" Tomato
ok je sors :arrow:

quoi tu penses que les spéléos boivent de l'eau :?: Confusedhock:








oui uniquement dans le ricard ! :mrgreen:
Répondre
#24
0
0
ça me rapelle l'histoire des pompes qui pompe pas assez la flote super utile...
ils précise pas c'est par quelle acces qui ont fait ça?
j'les voyait mal passer par baudins
en tout cas 100 personne pour une opération secours ça me parait franchement énorme...
la derniere fois à  l'interieur ils étaient 3 ...
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#25
0
0
obezeman a écrit :ils précise pas c'est par quelle acces qui ont fait ça?
j'les voyait mal passer par baudins
1) vieille folle
2) pourquoi ?

Répondre
#26
0
0
Speleojuanito a écrit :
obezeman a écrit :ils précise pas c'est par quelle acces qui ont fait ça?
j'les voyait mal passer par baudins
1) vieille folle
2) pourquoi ?

*2) faut lire .... "j'les voyait mal passer par baudins"
Répondre
#27
0
0
gumpk a écrit :
Speleojuanito a écrit :
obezeman a écrit :ils précise pas c'est par quelle acces qui ont fait ça?
j'les voyait mal passer par baudins
1) vieille folle
2) pourquoi ?

*2) faut lire .... "j'les voyait mal passer par baudins"
faut lire aussi : pourquoi pas par Baudin ? c'est étroit mais pas non plus impraticable...

Répondre
#28
0
0
Speleojuanito a écrit :faut lire aussi : pourquoi pas par Baudin ? c'est étroit mais pas non plus impraticable...

Peut-être parce qu'un exercice ne doit pas non plus devenir une galère totale, pis faut faire passer pas mal de monde.... :?

PS: si tu veux, tu demandes au SSF, et tu nous dis.... :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#29
0
0
-DD- a écrit :quoi tu penses que les spéléos boivent de l'eau :?:

Joker (quand Poseidon s'en mèle .... :roll: ) :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#30
0
0
baudin = sortie classique du reseau du verneau, utilisé deja en exercice et en reel,
la l'objectif etait de passer par un des acces lateraux.
et de mettre en pratique de la plongée de toute facon indispensable si le reseau est en crue.
On a deja fait d'autre exercice par le jerusalem, parfois cela ne passe plus compte tenu que ce sont des pertes tres encombrées par des branchages.

100 spéléo pour un secours c'est assez classique si le tra=jet est long si il y a du meandre,...
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Spéléo dans le Val d'Oise nox 3 6 607 Jeu. 06 Sep 2012, 17:38
Dernier message: emet
  Recherche Club speleo dans le 78 ou autour Evil Betty 15 13 010 Mer. 28 Sep 2011, 09:24
Dernier message: Sorce
  Une sacrée descente : testez la spéléo dans les caves ! jeff95 8 6 065 Dim. 07 Dec. 2008, 20:21
Dernier message: sabartes
  Parcours spéléo dans un fort Hérisson 5 6 836 Mer. 19 Mars 2008, 20:16
Dernier message: Hérisson
  exercice spéléo secours admi.sde 4 6 029 Lun. 10 Dec. 2007, 09:34
Dernier message: admi.sde
  Accident Spéléo dans le Vercors spelenours 2 4 881 Lun. 12 Sep 2005, 15:12
Dernier message: spelenours
  Evacuation d'un spéléologue espagnol victime d'une chute en jeff95 2 3 213 Lun. 11 Juil. 2005, 10:16
Dernier message: spelenours
  Et l'art dans le monde de la Spéléo ... jeff95 2 5 033 Dim. 28 Mars 2004, 09:10
Dernier message: Le Duc
  Vol de matériel spéléo dans une grotte équipée Baltimore 1 2 933 Ven. 21 Mars 2003, 10:50
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)