8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la folie des catacombes sur la 8
#16
0
0
complètement naze, et le moustachu de l'ossof ça le faisait bien bander de sous entendre que c'est les cataphiles qui ont détruit son beau musée qu'il entretient vachement bien.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#17
0
0
"Les catacombes c'est interdit, mais heureusement Romain a un plan secret"
Ouf ! Icon_lol
#18
0
0
ch'uis déçu

d'accord, dans l'absolu c'est du lourd (surtout le libraire analphabète)

mais à  coté du sujet d'avant (la pouffiasse-méga-star-mondiale-du-câble qui va sauver la terre), c'est d'la quiche !
#19
0
0
ils sont passé par la craie robert, romain exploite une faille spacio temporelle. C'est sur
meme qu'il arrive a faire 1 heure de promenade avec la meme canette a la main!
ils ont quand meme ete jusqu'a viandox,
fou non,
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#20
0
0
D'ailleurs, c'est qui Romain ? :mrgreen:
Delenda est polis
#21
0
0
et se sont perdus entre viandox et la concrétion !
#22
0
0
Ba oui c'est la folie là  dedans... c'était écrit dans le titre... Tomato

Ensuite, en général les journalistes ne prennent que des parties de ce qui a été filmé, et surtout ce qui les arrange, avec ca ils peuvent faire dire ce qu'ils veulent...
Ils ont peut etre sugéré au groupe de faire semblant de se perdre, pour accentuer le caractère "dangeureux, etc etc (champs lexical qui revient une bonne quinzaine de fois dans le reportage, avec l'"interdit") qui sait ?
#23
0
0
grosse deception Sad
la partie la plus interressante etait celle montrant les degats dans les catacombes officiel .
#24
0
0
Quelqu'un a fait un rip potable de l'émission?

Acmo a écrit :complètement naze, et le moustachu de l'ossof ça le faisait bien bander de sous entendre que c'est les cataphiles qui ont détruit son beau musée qu'il entretient vachement bien.

Quelles sont les autres hypothèses? Les gardiens? Des gens qui se sont laissés enfermer? ...
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#25
0
0
la police ne sait (dit) pas,
l'adjointe du maire de paris affirme en conf de presse que ce ne sont pas les cataphiles, "on" dit que c'est un ancien employé,
mais le moustachu ne sait qu'une chose "c'est qu'il ne sont pas passer par l'entrée normale" ca je suis assez d'accord il n'a pas du passer par l'entrée des visiteurs, plutot par l'acces batiment IGC Icon_lol
et "c'est un vrai gruyere, demandé aux cataphiles"
outre l'erreur manifeste de culture générale génante pour un responsable du dit ministère, puisque le gruyère n'a pas de trous, mais passons, l'insinuation est malveillante calomnieuse mais somme toute assez banale et facile pour se dédouaner.

En triant des photos papiers pour le sujet de giant, je suis retombé sur les articles concernant le scandale du trou de l'IGC, avec les conducteurs de travaux, les ingenieurs,.... condamnés (en un mot). Faudra que je le scan.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#26
0
0
émission enregistrée sur la freebox, il ne me reste plus qu'à  me souvenir des codes de connection pour la récupérer sur l'ordi ! mais c'est pas gagné vu que ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ces codes...

par contre, du grand n'importe quoi cette émission !!

tout ce que j'en ai retenu c'est que la chaine a fait appel a des jeunes petits branleurs qui se disent cataphiles, grillent l'entrée et se perdent comme des pauvres cons !!

et ne parlons pas du pauvre plan en morceaux et à  moitié effacé... etc...

pittoyable comme reportage !!
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
#27
0
0
la pc tu crois ?? bizarre , j'avais pas reconnu Icon_lol
#28
0
0
Prévisions météo : hordes de débutants armés de gâteaux secs guidés par des guides autoproclamés partant en baskets à  la recherche du bunker nazi.

Finalement c'est souvent comme ça Tomato
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#29
0
0
une des filles etait en talon haut = poubelle a la sortie Icon_lol
#30
0
0
Putain, meme moi j'ai reconnu l'entrée tellement c'était du grillage d'acces ...
Delenda est polis




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)