6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Comment avez consitué/intégré vos team ??
#16
0
0
1 pièce d'identité en cours de validité
2 justificatifs de domicile
1 RIB
tralalalalère
Répondre
#17
0
0
magic a écrit :1 pièce d'identité en cours de validité
2 justificatifs de domicile
1 RIB

et une autorisation de prélèvement bancaire.
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#18
0
0
J'avais pas compté sur cette capacité à  oublier qu'un jour vous avez tous été débutants/touristes XD

Sinon oui des questions connes je dois pouvoir en trouver d'autres :twisted:

Merci pour toutes les réponses, les sérieuses et les autres ^^
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Répondre
#19
0
0
hannnnn mais t'es une fille !

ça change tout !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#20
0
0
Oui mais je suis pas blonde ... Pas toutes tares d'un coup XD
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Répondre
#21
0
0
Pareil que black. Je suis pas très team parce que j'ai du mal avec le coté fédérateur du troupeau et je tient a mon indépendance. Cela dit, j'ai plein d'amis dans la pratique, certain que j'ai rencontré grace a ça, d'autres que j'ai converti. Faut essayer déjà  de rencontrer des gens puis voir si ça passe bien.
Delenda est polis
Répondre
#22
0
0
le meilleur equipier :

[Image: capachat_colt_python-357-Magnum180362.jpg]
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#23
0
0
Nesferya a écrit :Bonjour/bonsoir

Question surement mal posée, je la reformule, vos partenaires de jeux/d'exploration, ce sont des amis, des amis d'ami, des gens rencontrés au grès des explorations ?

(J'ai posté là  pensant que ça se rapprochait de méthode ou techniques de recrutement XD mais je suis pas sà»re d'avoir choisi le bon endroit XD )

Mes partenaires de jeux/d'exploration, ce sont des amis, des amis d'ami et des gens rencontrés au grès des explorations. Tu cherches des partenaires de jeux/d'exploration?
Répondre
#24
0
0
Disons que comme l'a fait remarqué Bhv, je suis une fille, et m'aventurer seule dans des lieux potentiellement voire certainement visités avec une seule entrée, je le sens pas ...

Mon copain du moment a la flippe, donc je peux pas compter sur lui.
Mes amis ne voient pas l'intérêt à  le faire, sauf deux, mais ils sont loin, donc on explore ensemble que lorsque je vais dans leur contrée.

Oui j'aimerais un partenaire pour certains endorits. Mais je me vois pas non suivre un inconnu. Donc ce message n'est pas une annonce, juste une demande de partage d'expérience sur un point précis ;-)
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Répondre
#25
0
0
Une team célèbre.... :mrgreen:


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#26
0
0
Je parie que c'est les "skull 297" !
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#27
0
0
DSM III R a écrit :Une team célèbre.... :mrgreen:
certains ont bien changé!!
enfin quand je dis bien c'est beaucoup Tongue
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#28
0
0
plongeur a écrit :
DSM III R a écrit :Une team célèbre.... :mrgreen:
certains ont bien changé!!
enfin quand je dis bien c'est beaucoup Tongue

Y a eu des changements de sexes depuis ou pas ? Tomato
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#29
0
0
Pas d'équipe non plus : j'ai commencé à  descendre seul puis à  force de rencontrer des gens, certains sont devenus des amis ou des vrais copains. Je ne saurais pas dire comment ça s'est fait : ça s'est fait aussi naturellement que ça se fait au lycée par exemple.

Et je n'ai jamais vu l'intérêt de descendre toujours avec le même groupe...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#30
0
0
Nesferya a écrit :Oui j'aimerais un partenaire pour certains endorits. Mais je me vois pas non suivre un inconnu. Donc ce message n'est pas une annonce, juste une demande de partage d'expérience sur un point précis ;-)


Bon, t'es dans quel coin ?
Delenda est polis
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment réchauffer une galette des rois ? Mâra 4 5 546 Lun. 08 Jan. 2024, 18:38
Dernier message: Mâra
  Comment réparer une Arras cassée ? Pegase 31 25 489 Lun. 11 Oct. 2010, 09:50
Dernier message: Neuromancien
  Becs ou en avoir comment entretenir krooks 12 9 246 Lun. 19 Fév. 2007, 18:20
Dernier message: lamer
  Aide : comment dévisser bec Arras ? triko 22 15 433 Dim. 10 Juil. 2005, 23:23
Dernier message: le_geant
  Comment remplacer l'amiante de ma vielle acet ? jeff95 23 21 037 Dim. 13 Mars 2005, 14:08
Dernier message: le_geant
  Comment qu'on fait pour ouvrir une Arras électrique ? roupy 10 6 821 Jeu. 10 Mars 2005, 22:34
Dernier message: le_geant
  Comment kon fait avec l'acet? sergelama 45 31 088 Lun. 05 Jan. 2004, 22:32
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)