27 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu
0
0
ah la vieillesse :?
désolé
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
0
0
fab1944 a écrit :Fab, si c'est pas vous qui mettez le feu, ça n'a pas l'air de vous déranger qu'il y ait des gens qui viennent dans votre squat et qui foutent le feu aux poubelles.

si sa nous fait chié qu'il viennent foutre le feu mai on c pas c a quoi qu'il foute le feu
pk tu di au poubelles tu i été?

j'ai pas besoin d'y être allé pour savoir ce qu'il s'y passe. et puis les reste de déchêts cramés, ça se remarque facilement... Il y a des gars à  Mery qui font exactement la même chose. Le plus étrange c'est que vous fréquentiez assidument les carrières de St Leu et de Mery et que vous n'ayez rien remarqué...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

http://www.catasphere.fr
0
0
Molière a écrit :fab1944 m'a tuer

A bon entendeur...

(même si je sais que les principaux intéressés ne saisiront pas la blague)
Et demain on reviendra te couper ton zézette
0
0
Isatis a écrit :Après, peut-être qu'au lieu de vous engueuler virtuellement et maladroitement, puisque vous fréquentez les mêmes lieux vous pourriez peut-être vous fixer un rencard pour boire quelques bonnes bières ensemble et régler cette affaire entre gentlemen.

Ca pourrait être possible avec des gens civilisés, mais là  j'en suis pas sur...
Ces messieurs sont copains avec des gens qui sont fortement soupçonnés d'avoir saccagé un très beau squatt d'une carrière de Mery, peut être même ont ils fait parti des joyeux vendales, une des sculptures de la salle s'est retrouvée avec une croix gammée incrustée dessus, puis d'autres sculptures vendalisées, un beau mur de pierre s'est retrouvé par terre. Dans Hennocque ce sont des messages de menace à  l'égard de Yann qui sont taggés aux murs(le même Yann à  qui Fab fait des doigts sur CK). Bref, tout finit par se recouper, même s'il n'y a jamais de preuves flagrantes. Mais bon un des Fab a dit qu'il connaissait le gars qui a mis le feu à  Hennocque, ça commence à  faire beaucoup.
Donc se retrouver autour d'une bière, ça me parait difficile.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

http://www.catasphere.fr
0
0
What a clusterfuck...


Pièces jointes Miniature(s)



Plaisir de nuire, joie de décevoir.
0
0
Il ne vous reste plus qu'à  vous raser le crâne, vous faire des faux tatouages et organiser une orgie néo-nazie et attendre de voir qui va se pointer. :mrgreen:
Oh zut, j'ai dévoilé tout le traquenard Tomato !
0
0
Vient qui veut.


Pièces jointes Miniature(s)



0
0
Tu es Julien Lepers... sacré Julien !
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
0
0
Foutez vous sur vos gueules et fermez la aussi par la même occasion, vous nous saoulez avez vos histoires de blaireaux sans burnes. ( oui sans burnes !!! )

Fermez ce putain de topic les modos au lieu de censurer par ci par-là  !!! Faites un peu votre job tiens !
Ceci n'a pas sa place sur ce forum !!!

Topic clos !!!!!!! Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing Cussing
" Cyniquement Sonic "


0
0
quelques choses me dit que tu es énervé !!! ( j'me demande bien ce qui peut me faire penser ca Silly )
0
0
ouchouh@ya a écrit :
Isatis a écrit :Après, peut-être qu'au lieu de vous engueuler virtuellement et maladroitement, puisque vous fréquentez les mêmes lieux vous pourriez peut-être vous fixer un rencard pour boire quelques bonnes bières ensemble et régler cette affaire entre gentlemen.

Ca pourrait être possible avec des gens civilisés, mais là  j'en suis pas sur...
Ces messieurs sont copains avec des gens qui sont fortement soupçonnés d'avoir saccagé un très beau squatt d'une carrière de Mery, peut être même ont ils fait parti des joyeux vendales, une des sculptures de la salle s'est retrouvée avec une croix gammée incrustée dessus, puis d'autres sculptures vendalisées, un beau mur de pierre s'est retrouvé par terre. Dans Hennocque ce sont des messages de menace à  l'égard de Yann qui sont taggés aux murs(le même Yann à  qui Fab fait des doigts sur CK). Bref, tout finit par se recouper, même s'il n'y a jamais de preuves flagrantes. Mais bon un des Fab a dit qu'il connaissait le gars qui a mis le feu à  Hennocque, ça commence à  faire beaucoup.
Donc se retrouver autour d'une bière, ça me parait difficile.


nous sa nous dérange pas de venir vous voir un ptit RDV a st leu pour parlé calmement?
0
0
sonic a écrit :Foutez vous sur vos gueules et fermez la aussi par la même occasion, vous nous saoulez avez vos histoires de blaireaux sans burnes. ( oui sans burnes !!! )
Citation :c'est marrant que tu dises ça après avoir écrit ça...

sonic a écrit :Je vais vous dire un truc, jouez les nazillons de mes deux autant que vous voudrez, mais le jour ou on vous croisera , va falloir répondre de certains trucs, et ce jour là  faudra pas jouer les baltringues, les lâches qui en plus se balance les uns des autres et qui n'assument pas.
Vous savez quoi ? Sois vous jouez les skins et vous assumez et dans ces cas la les zig hi qu'on à  entendu vous les assumez avec vos petites balloches d'abrutis, sois vous êtes des rigolos et dans ces cas là  vous fermez vos putains de gueules !

Vous êtes formellement identifiez les gars, par vla le monde, vous nous avez pris pour des cons, et ben on va voir ce que vous avez dans le froc bande de merdes !
Les nazis de mes fesses du sud, jouez les chauds, vous allez voir !

tu avais tes gars sous la main, alors occupe toi de tes oignons stoplait...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

http://www.catasphere.fr
0
0
nous sa nous dérange pas de venir vous voir un ptit RDV a st leu pour parlé calmement??????
0
0
Avec les lacets rouges sur les rangeos svp !
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
0
0
s'il vous plait, au nom de tout ce qui est joli et gentil et mignon en ce monde, donnez vous rendez-vous et ayez une chouette discussion de vive voix, pour que messieurs les fabs ne soient plus obligés de passer par la voie écrite pour exprimer leurs idées!
Et demain on reviendra te couper ton zézette


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart Saint Valentin HELP Valentin14fevrier 23 14 385 Lun. 13 Fév. 2017, 15:23
Dernier message: Farfadet
  Sondages geotechniques à Saint Cloud Andrew 8 9 370 Mar. 21 Juin 2016, 13:51
Dernier message: princesse
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 5 089 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Couillons qui font des graffitis dans la carriere fab95 62 18 479 Mer. 24 Nov. 2010, 22:46
Dernier message: Pankow75
  (95) Saint-Leu et Saint-Ouen-l'Aumone _ Effondrements bouy 13 10 805 Sam. 31 Oct. 2009, 23:10
Dernier message: ancien_cata
  des fous font carriéres gumpk 10 3 231 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian
  saint anne Think 11 5 209 Jeu. 09 Jan. 2003, 20:13
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)