6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
disparu en plongée sout ardechoise
#91
0
0
Condoléances Sad
Répondre
#92
0
0
Sad
Répondre
#93
0
0
Merde. Sad
Condoléances à  la famille et amis.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#94
0
0
Icon_cry
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#95
0
0
dur dur... Sad
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#96
0
0
Condoléances Sad Sad Sad
Répondre
#97
0
0
Sad
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#98
0
0
Sad
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#99
0
0
...condoléances à  la famille, j'avais de l'espoir pourtant ... :|
Répondre
0
0
Sad
Répondre
0
0
Lundi 11 octobre 2010 - 19 heures 00

Eric Establie a été retrouvé décédé cet après-midi par les plongeurs anglais à  une distance d'environ 900-950m depuis la vasque d'entrée du siphon. Il se trouvait dans un point bas de cette galerie noyée, à  une profondeur de -70m.

C’est une famille spéléologique meurtrie qui adresse ses condoléances à  ses proches. Eric était sans aucun doute une élite et une référence en matière de plongée souterraine, un explorateur passionné hors pair et un membre actif des équipes du Spéléo Secours Français.

Un briefing doit maintenant décider de la suite à  donner aux opérations."


en clair, les plongeurs anglais ont pleinement réussit leur mission, et ont réussit a passer l'étroiture.
eric est décédé au point bas, il revenait? il repartait?
avait il encore assez de chaux? on saura plus tard,

Il y a maintenant réquisition judiciaire pour sortir le corps mais l'urgence s'éloigne,

Car, en 1998 c'est c'est justement lors de la ressorti du corps du plongeur retrouvé décédé, immédiatement à  la suite de cette découverte, qu'un plongeur secouriste s'est noyé. C'était un ami, nous étions ensemble dans le siphon.


décidément la plongée spéléo est une passion exigeante.
321
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Sad
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
0
0
sur un autre forum,quelqu'un a écrit :

"C'était pour moi un illustre inconnu, qui devenait un peu plus illustre et un peu moins inconnu à  force de vous lire. L'illustre inconnu est devenu un copain malgré lui, un occupant du cerveau et du coeur, à  qui on ne cessait de penser. Un copain qui n'aura pas eu son "cadeau de Noel". Et maintenant on a tous les boules.
Pensées chaleureuses à  sa famille et à  ses amis, et remerciements chaleureux à  ceux qui ont tout tenté."

je reprends ce message à  mon compte

j'ai les mêmes pensées, les mêmes sentiments, les mêmes boules ...
j''avais croisé Eric pour la 1ère fois juste avant sa plongée samedi dernier ....
j'ai passé la semaine nuit et jour sur le net, à  espérer ...
hier j'étais à  bartasser sur les barres rocheuses entre la source de la Dragonnière et le haut de falaises en quête d'un hypothétique accés inconnu...
je suis triste...
Répondre
0
0
Je comprends pas, comment a-t-il pu tenir une semaine et être retrouvé noyé maintenant ?

Citation :"C'était pour moi un illustre inconnu, qui devenait un peu plus illustre et un peu moins inconnu à  force de vous lire. L'illustre inconnu est devenu un copain malgré lui, un occupant du cerveau et du coeur, à  qui on ne cessait de penser. Un copain qui n'aura pas eu son "cadeau de Noel". Et maintenant on a tous les boules.
Pensées chaleureuses à  sa famille et à  ses amis, et remerciements chaleureux à  ceux qui ont tout tenté."

Tout pareil.
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
0
0
Les boules. On y croyait tous, je checkais le site du SSF le matin au saut du lit et le soir juste avant de pioncer...
Condoléances à  la famille.

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Record du monde de profondeur en plongée souterraine KarlHungus 4 2 007 Dim. 11 Fév. 2024, 10:13
Dernier message: plongeur
  Questions et discussion autour de la plongée jennifer 14 15 874 Dim. 30 Dec. 2018, 07:11
Dernier message: gump kta
  plongée sous la glace KarlHungus 8 11 752 Ven. 09 Nov. 2012, 14:26
Dernier message: le G.O
  CLub Plongée Souterraines dans 78 subafab 22 26 939 Jeu. 08 Nov. 2012, 10:15
Dernier message: zgoume
  Qui plonge sout ???? DarkMZ 29 30 779 Jeu. 13 Oct. 2011, 08:34
Dernier message: subafab
  plongée dans un silo a missiles Titan plongeur 3 8 016 Mer. 01 Juin 2011, 14:35
Dernier message: DarkMZ
  IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine DarkMZ 27 26 989 Dim. 30 Jan. 2011, 10:59
Dernier message: plongeur
  suites décés en plongée d'éric plongeur 12 18 950 Sam. 08 Jan. 2011, 09:56
Dernier message: plongeur
  stage plongée souterraine a la douix plongeur 12 13 302 Jeu. 07 Oct. 2010, 09:48
Dernier message: DarkMZ
  Phare de plongée subafab 19 19 326 Ven. 14 Nov. 2008, 09:29
Dernier message: DarkMZ



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)