1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons qui font des graffitis dans la carriere
#46
0
0
Vous remettez ca... Pfoufff.
Utilité du sujet...
Je ne sais que dire.
Je vais le suivre de loin.
Répondre
#47
0
0
- on raccroche ?
- d'accord
...
- c'est toi ou c'est moi qui raccroche ?
- c'est toi
- non c'est toi
- bon bah on raccroche tous les deux à  trois Silly
- un... deux ... trois
...
- t'as raccroché ?
- oui et toi ?
- menteur t'as pas raccroché
- ben toi non plus
- ouaip, mais c'était pour être sà»r que t'avais raccroché
...
et blablabla
et blablabla
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#48
0
0
bon je peux plus, là . Désolé c'est plus fort que moi.

fab95 a écrit :puis vu tout ce qu'on se prend dans la tronche par rapport a l'ecriture

même sur un forum sur internet, dans une conversation ou on parle de choses sérieuses, "être pris au sérieux" et "écriture niveau CE2" NE SONT PAS COMPATIBLES.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#49
0
0
Apparemment savoir écrire ne rend pas plus tolérant et compatissant, arrête un peu de rabâcher tout le temps les mêmes conneries, on a compris t'aimes pas les fautes d'orthographe, et après? Moi non plus mais à  quoi ça te sert de jouer les schtroumpfs à  lunettes à  2 balles? :roll:
Répondre
#50
0
0
moi tu sais je dis ça pour lui... il veut être écouté et pas passer pour un c..., je ne fais que lui donner des billes progresser vers la bonne voie.

Question compassion ce n'est plus d'actualité, j'ai abandonné l'idée qu'il souffre peut-être de dysorthographie. On pourra pas dire que j'ai pas essayé.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#51
0
0
KarlHungus a écrit :moi tu sais je dis ça pour lui... il veut être écouté et pas passer pour un c..., je ne fais que lui donner des billes afin qu'il puisse ? progresser vers la bonne voie.

Question compassion ce n'est plus d'actualité, j'ai abandonné l'idée qu'il souffre peut-être de dysorthographie. On pourra pas dire que j'ai pas essayé.

Pour une meilleure lisibilité du forum, merci de faire l'effort d'écrire en français. Merci Silly
les binouseours ne sont pas des disonaures !
Répondre
#52
0
0
ha tu m'as bien eu. en fait ça devait être "pour" plutôt que "afin qu'il puisse".
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#53
0
1
ouchouh@ya
[Image: 1186574915033325600.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#54
0
0
KarlHungus a écrit :moi tu sais je dis ça pour lui... il veut être écouté et pas passer pour un c..., je ne fais que lui donner des billes progresser vers la bonne voie.

Question compassion ce n'est plus d'actualité, j'ai abandonné l'idée qu'il souffre peut-être de dysorthographie. On pourra pas dire que j'ai pas essayé.
A mon avis tu devrais monter un forum avec marquis, vous partagez ce sentiment d'être indispensable à  l'humanité :roll:
Répondre
#55
0
0
OranginaRouge a écrit :
KarlHungus a écrit :moi tu sais je dis ça pour lui... il veut être écouté et pas passer pour un c..., je ne fais que lui donner des billes progresser vers la bonne voie.

Question compassion ce n'est plus d'actualité, j'ai abandonné l'idée qu'il souffre peut-être de dysorthographie. On pourra pas dire que j'ai pas essayé.
A mon avis tu devrais monter un forum avec marquis, vous partagez ce sentiment d'être indispensable à  l'humanité :roll:

Sleeping
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#56
0
0
Pfff... la vache! faut être sacrément courageux pour lire tout les messages de ce post...

@ OranginaRouge: ça ferait quand même moins mal au cerveau si il n'y avait ne serait-ce que la syntaxe! parce les pavé en stylé télégraphique...

KOP a écrit :- on raccroche ?
- d'accord
...
- c'est toi ou c'est moi qui raccroche ?
- c'est toi
- non c'est toi
- bon bah on raccroche tous les deux à  trois Silly
- un... deux ... trois
...
- t'as raccroché ?
- oui et toi ?
- menteur t'as pas raccroché
- ben toi non plus
- ouaip, mais c'était pour être sà»r que t'avais raccroché
...
et blablabla
et blablabla

Ha! Ha! Ha! c'est trop ça! ^^
Répondre
#57
0
0
2 Metres Man a écrit :Pfff... la vache! faut être sacrément courageux pour lire tout les messages de ce post...

@ OranginaRouge: ça ferait quand même moins mal au cerveau si il n'y avait ne serait-ce que la syntaxe! parce les pavé en stylé télégraphique...
Je dis pas le contraire mais on y peut pas grand chose, et je trouve ça un peu discriminatoire d'empêcher qqun de s'exprimer parce qu'il écrit mal, encore plus de s'acharner contre lui pour cette raison...
Répondre
#58
0
0
Alala, ces jeunes.. Pour nouèl on va leur acheter des seaux, des rateaux et des petites pepelles pour creuser le sasable de la plage.


[Image: petits-seaux-d-eau_5242592-5242592.jpg]
Répondre
#59
0
0
Fripouille a écrit :Alala, ces jeunes.. Pour nouèl on va leur acheter des seaux, des rateaux et des petites pepelles pour creuser le sasable de la plage.


[Image: petits-seaux-d-eau_5242592-5242592.jpg]


Tu en prendre en plus pour quelques vieux c...
Répondre
#60
0
0
subafab a écrit :
Fripouille a écrit :on va leur acheter des seaux, des rateaux et des petites pepelles.
Tu en prendre en plus pour quelques vieux c...
Hooo, bah les rateaux tu les prends en prendre très bien tout seul :mrgreen:
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu pranataï 168 118 646 Lun. 15 Nov. 2010, 08:15
Dernier message: Nomad
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 886 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 304 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  des fous font carriéres gumpk 10 7 438 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)