1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le bordel artistique du Cours Julien [Marseille]
#8
0
0
hugsofmarseille a écrit :On s'abstient d'écrire de tels commentaires lorsqu'on ne connaît pas le quartier
Ben les commentaires portent sur les photos que tu nous présentes. La 1ère série en nocturne, donne une idée du quartier dans son ensemble.
Sur ta deuxième série, tu fais le choix de présenter plus en détail : on imagine donc que ce sont "les trucs qui valent le coup". Pour être diplomate, c'est globalement moins attractif.


hugsofmarseille a écrit :... Si un vote était fait auprès des habitants à  propos des graffitis qui ornent les façades, je donnerai mes deux mains à  couper qu'ils se prononceraient à  90% contre l'effacement de ces derniers ...
Je ne sais pas si les habitants sont les proprios, mais si t'as plus de 10% de proprios, je ne donne pas cher de tes mains. :roll:
Qu'on aime ou pas les grafs, dès lors qu'il y en a trop, ça a un impact sur la valeur de l'immobilier dans le quartier.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Le bordel artistique du Cours Julien [Marseille] - par KOP - Mer. 15 Dec. 2010, 14:43
Re: Le bordel artistique du Cours Julien [Marseille] - par 13or - Dim. 21 Août 2011, 22:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)