11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Petit ceinture de Paris en fauteuil roulant ???
#1
0
0
Bon, d'abord bonjour à  toutes et tous, je suis une fausse nouvelle, je me suis réinscrite après quelques années d'absence.
Je suis photographe amateur et passionnée de Paris, et aussi amatrice de friches urbaines...

J'ai vu des images de la petite ceinture de Paris il y a 15 jours lors d'un reportage télé, et j'aimerai bien y aller lors de mon prochain séjour à  la capitale (j'habite Nice).

Mais il se trouve que je suis en fauteuil roulant, donc je voulais savoir s'il existait un accès "plat", cad sans escalier ???

Si par ailleurs, vous avez des bons plans accessibles, sur Paris ou sur ma région, je suis preneuse Smile
Répondre
#2
0
0
y aller est une chose (déjà  pas évidente pour toi) y circuler en est une autre,
a moins d'avoir un fauteuil du style 4*4 jeep cherokee ça me parait difficile
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#3
0
0
Le vélo-rail pourrait s'avérer utile ici mais bon, vu que la PC a été morcelée...
Habon !?
Répondre
#4
0
0
Vous ne croyez pas si bien dire ! Mon fauteuil est effectivement 4x4 et rouler sur un terrain accidenté n'est pas un soucis.
Il me faut juste un accès plat...
Répondre
#5
0
0
Tu pèses moins de 50Kg?
PoNy CLuB
Répondre
#6
0
0
J'espère que tu vas réussir ton projet mais quand on te dit 4x4, c'est en continu ... pas juste certains passages!!
Si t'arrives à  te dégoter un vélo-rail, c'est royal en effet!
Répondre
#7
0
0
PonyClub a écrit :Tu pèses moins de 50Kg?
Elle peut-être, son fauteuil (si c'est un "4x4" motorisé), j'imagine qu'il est autrement plus lourd.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#8
0
0
Oui, mon fauteuil fait 90 kg... donc pas soulevable.