6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lieu à ne plus visiter
#1
7
aliasdingdong
billygazstation
Déglingué de 2nde Masse
gaspard duval
JoannyHxC
Yannouuu
7
KtaGus
la_gargouille
Lion
nk2
smac
sps
subafab
Bonjour à tous et à toutes, 

La plupart d’entre vous on déjà probablement vu des photos de ce château:


 [Image: Urb_001.jpg]


Certains y sont déjà allés, d’autres le cherchent encore… Il s’agit du Château de *texte modéré par Nomad*, cet ancien hôpital situé à *texte modéré par Nomad*….

Je viens d’être contacté par son propriétaire qui est tombé sur la seule photo que j’ai publiée de cet endroit. Il faut savoir que l’échange que nous avons eu a été très cordial, sans aucune animosité et le propriétaire dont je tairai le nom, comprend très bien le concept de l’Urbex et n’a rien contre.

Aujourd’hui, le propriétaire a entamé une restauration et habite sur place, il ne faut donc plus y aller… Le château n’a jamais été abandonné, il n’était pas occupé depuis 2009 je crois, et entretenu en dilettante. N’étant plus occupé, et donc à la merci de tous, il a vite été dégradé et  beaucoup, dont moi, on cru qu’il était à l’abandon.

Le propriétaire m’a dit que « le passé c’est le passé » et qu’on allait pas revenir dessus, de mon ressenti, il n’en veut pas aux visiteurs, photographes , etc… Il est même prêt à autoriser officiellement des personnes à venir photographier.  Il veut juste pouvoir remettre en état tranquillement ce château et le faire sortir de la liste des spots Urbex.

Merci de faire tourner l'info
mess_Nomad a écrit :J'ai enlevé les coordonnées du fournisseur de matériaux en libre-service pour le garder pour moi tout seul
Répondre
#2
2
Bissa
la_gargouille
3
aliasdingdong
errsout
gaspard duval
comment 100% des proprios au courant le souhaiteraient :-)
Et puis à mettre l'adresse... ça facilitera ceux qui veulent des sensations fortes...
Répondre
#3
9
Alexis73
Déglingué de 2nde Masse
Johnth
la_gargouille
Lion
Nomad
phoenix31
sonic
Yannouuu
3
aliasdingdong
gnu_full
griffon
Merci je sais maintenant où trouver des outils neufs et du marbre pour ma salle de bain.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#4
8
aliasdingdong
Eax-E
gaspard duval
griffon
guyyom
gzk
LOUL
8
Farfadet
KtaGus
la_gargouille
Lion
nk2
OranginaRouge
phoenix31
subafab
La teneur des réponses est vraiment accablante...

Soit vous n'avez pas lu soit c'est pas assez clair? C'est quoi le problème?

Le proprio HABITE là bas, donc si vous allez, vous tomberez dessus... Je vois pas l'intérêt... Si je parlais d'une maison de 3 pièces qui aurait été abandonnée puis réoccupée, vous iriez-là bas?

C'est bien la peine de moraliser tout le monde en parlant des "regles d'or" notamment "pas d'effraction"... "ne repartir qu'avec des photos".

Pour une fois qu'on donne l'occasion de montrer que cette "communauté des urbexeurs" est respectueuse....

Vous savez quoi? Vous êtes pires que les graffeurs que vous incendiez tout le temps, je peux vous dire que sur Nantes, ils se sont passé le mot et il ne vont pas revenir.

Ps: bien sur ces propos sont adressés à ceux qui s'y reconnaitront
Répondre
#5
2
Capitaine Caverne
Lion
6
aliasdingdong
errsout
F.M.R.
gaspard duval
griffon
(Sam. 31 Mai 2014, 12:53)mrguep a écrit : C'est bien la peine de moraliser tout le monde en parlant des "regles d'or" notamment "pas d'effraction"... "ne repartir qu'avec des photos".

je crois que tu t'est trompé de forum :mrgreen:
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#6
7
Bissa
Gutenberg
KtaGus
Monsieur S
nk2
sonic
subafab
5
aliasdingdong
Capitaine Caverne
errsout
gaspard duval
(Sam. 31 Mai 2014, 12:53)mrguep a écrit : Vous savez quoi? Vous êtes pires que les graffeurs que vous incendiez tout le temps, je peux vous dire que sur Nantes, ils se sont passé le mot et il ne vont pas revenir.

Ps: bien sur ces propos sont adressés à ceux qui s'y reconnaitront

Merci mais avant d insulter la terre entière tu pourrais à minima te présenter! On sais pas qui t es ni d ou tu viens! Il te paye cher le proprio pour faire le ménage,sur la toile et faire fuir les visiteurs?
Répondre
#7
3
la_gargouille
phoenix31
sonic
0
Le droit à l'oubli avant le devoir de mémoire ?

allons donc !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
3
KtaGus
la_gargouille
Lion
1
Capitaine Caverne
(Sam. 31 Mai 2014, 12:53)mrguep a écrit : La teneur des réponses est vraiment accablante...

Tu ne piges pas l'humour et tu infantilises ceux qui n'ont pas à l'être. Respire un grand coup.
Répondre
#9
4
hassancehef
J.R.
KarlHungus
Nounou
7
aliasdingdong
Capitaine Caverne
Eax-E
errsout
gaspard duval
ouchouh@ya
princesse
(Sam. 31 Mai 2014, 12:53)mrguep a écrit : La teneur des réponses est vraiment accablante...

[Image: i4x5g.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#10
9
aliasdingdong
Capitaine Caverne
Gutenberg
hassancehef
jeelia
la_gargouille
Lion
phoenix31
zul
3
errsout
gaspard duval
ouchouh@ya
(Sam. 31 Mai 2014, 12:53)mrguep a écrit : Vous savez quoi? Vous êtes pires que les graffeurs que vous incendiez tout le temps,
Enfin quelqu'un de censé sur ce forum Big Grin
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  <!> Une usine immence a visiter avant réhabilitation ! Sephi 6 6 246 Lun. 08 Oct. 2007, 19:31
Dernier message: ratou22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)