10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Quotidien d'un cimetière.
#31
0
2
dmighty
LeDéambulateur
T'es obligé de partager tes liens vers des sites pareils ?
Répondre
#32
4
ced
cena
Gastrik
Tine
1
dmighty
(Jeu. 18 Jan. 2018, 23:42)LeDéambulateur a écrit : Merci c'est sympa... Rolleyes

Sujet dramatique qui prouve bien le peu de considération voire pas de considération du tout pour les oubliés de la vie...si jamais je passe un jour là-bas je ne manquerai pas de filmer...

http://lagauchematuer.fr/2018/01/10/voic...lle-honte/

Article puant dans ses propos pour dire peu...
Répondre
#33
3
Capitaine Caverne
cena
Gastrik
0
(Jeu. 18 Jan. 2018, 23:42)LeDéambulateur a écrit : Merci c'est sympa... Rolleyes

Sujet dramatique qui prouve bien le peu de considération voire pas de considération du tout pour les oubliés de la vie...si jamais je passe un jour là-bas je ne manquerai pas de filmer...

http://lagauchematuer.fr/2018/01/10/voic...lle-honte/

"Mike Borowski, rédacteur de la gauche m'a tuer"

Hum, ça sonne pas vraiment gaulois comme blaze...  Big Grin
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#34
1
dmighty
2
Capitaine Caverne
Gastrik
(Sam. 20 Jan. 2018, 12:10)Gastrik a écrit : T'es obligé de partager tes liens vers des sites pareils ?

Si ça te plait pas t'es pas obligé de regarder.
Répondre
#35
2
Gastrik
LeDéambulateur
0
(Sam. 20 Jan. 2018, 16:16)LeDéambulateur a écrit :
(Sam. 20 Jan. 2018, 12:10)Gastrik a écrit : T'es obligé de partager tes liens vers des sites pareils ?

Si ça te plait pas t'es pas obligé de regarder.

Ouais, c'est bien vrai, si tu n'aime pas le caca, n'en dégoute pas les autres !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#36
1
LeDéambulateur
1
Zachariah
(Sam. 20 Jan. 2018, 16:43)noktambule a écrit : Ouais, c'est bien vrai, si tu n'aime pas le caca, n'en dégoute pas les autres !

Chacun sa merde Blunt
Socrate est 1 chat
Répondre
#37
8
Capitaine Caverne
ced
cena
Éos
Freed
Gastrik
Tine
Zachariah
1
dmighty
Citation :La France de 2018 ou plutôt les élites dirigeantes de notre pays ont choisi. Elles offrent le gîte, le couvert et la petite allocation aux étrangers des autres continents venus spolier la nation et elles laissent le Français mourir dehors dans la rue. C’est la politique en vigueur, celle qui s’est imposée dans nos esprits. Nos dirigeants la haine du pays en tête s’agenouillent face à la nouvelle population censée .... bla bla bla
Tu as un cerveau pour lire avec intérêt ce genre de trucs ou bien ?
Répondre
#38
1
dmighty
0
Ce que tu as cité ne m'intéresse nullement !!!
j'ai juste partagé le lien car j'avais déja entendu parler du mauvais entretien du cimetière de Pantin et comme en cherchant sur google je suis tombé sur ce lien j'ai partagé point.

Et oui j'ai un cerveau pour répondre a ta question  Heart Wink
Répondre
#39
1
Freed
0
(Dim. 21 Jan. 2018, 18:12)saintloup a écrit :
Citation :La France de 2018 ou plutôt les élites dirigeantes de notre pays ont choisi. Elles offrent le gîte, le couvert et la petite allocation aux étrangers des autres continents venus spolier la nation et elles laissent le Français mourir dehors dans la rue. C’est la politique en vigueur, celle qui s’est imposée dans nos esprits. Nos dirigeants la haine du pays en tête s’agenouillent face à la nouvelle population censée .... bla bla bla
Tu as un cerveau pour lire avec intérêt ce genre de trucs ou bien ?




Ce qui me fait rire, c'est qu'une fois morts, leurs corps décomposés, leur crâne ne sera pas différent de ceux des noirs, maghrébins, etc. qu'ils détestent tant.

Et avec un peu de chance, d'ici quelques décennies, leurs ossements les côtoierons, voire seront mélangés entre eux.  Big Grin (oui, on se console comme on peut Big Grin Big Grin Big Grin )
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#40
4
Capitaine Caverne
Éos
Gizmo
ILOVETP
0
(Dim. 21 Jan. 2018, 20:38)Capitaine Caverne a écrit :
(Dim. 21 Jan. 2018, 18:12)saintloup a écrit :
Citation :La France de 2018 ou plutôt les élites dirigeantes de notre pays ont choisi. Elles offrent le gîte, le couvert et la petite allocation aux étrangers des autres continents venus spolier la nation et elles laissent le Français mourir dehors dans la rue. C’est la politique en vigueur, celle qui s’est imposée dans nos esprits. Nos dirigeants la haine du pays en tête s’agenouillent face à la nouvelle population censée .... bla bla bla
Tu as un cerveau pour lire avec intérêt ce genre de trucs ou bien ?




Ce qui me fait rire, c'est qu'une fois morts, leurs corps décomposés, leur crâne ne sera pas différent de ceux des noirs, maghrébins, etc. qu'ils détestent tant.

Et avec un peu de chance, d'ici quelques décennies, leurs ossements les côtoierons, voire seront mélangés entre eux.  Big Grin  (oui, on se console comme on peut Big Grin Big Grin Big Grin )

"Armstrong, un jour, tôt ou tard on n'est que des os. Est-ce que les tiens seront noirs ? Ce serait rigolo !"
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#41
5
dmighty
Freed
Jahirange
la_gargouille
LeDéambulateur
0
le carré des indigents est quand meme sordide!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#42
2
dmighty
Jahirange
0
(Dim. 21 Jan. 2018, 22:41)plongeur a écrit : le carré des indigents est quand meme sordide!

Je ne te le fais pas dire...une personne que je connaissais depuis 1990 et morte fin 2017 d'un cancer généralisé a été mise au carré des indigents cimetière de Thiais...elle avait bien une concession avec son mari dedans depuis plus de 30 ans mais ne l'ayant pas renouvelée elle a été reprise et lui fini dans un ossuaire ou un four...faudra que j'aille voir exactement ou elle est,j'espère que l'on pourra me renseigner à la Conservation...
Répondre
#43
2
Jahirange
LeDéambulateur
0
En attendant de trouver le tien, tu as celui-là qui est dispo :
https://www.arte.tv/fr/videos/046911-000...oque-mort/
Répondre
#44
0
0
(Lun. 22 Jan. 2018, 22:45)ILOVETP a écrit : En attendant de trouver le tien, tu as celui-là qui est dispo :
https://www.arte.tv/fr/videos/046911-000...oque-mort/

BIG MERCI MEC !!!  Smile
Répondre
#45
3
Capitaine Caverne
dmighty
ILOVETP
0
En cherchant un truc sur le site de ma mairie je suis tombé sur ça :
Citation :Le terrain général, aménagé en caveau une place, est accessible à toute personne décédée sur la commune.
Il est principalement destiné aux personnes sans ressources et est gratuit.
Toutefois, le délai légal d’inhumation étant limité à 5 ans, il sera procédé au terme des 5 ans à l’exhumation des corps et au transfert des restes mortels dans l’ossuaire municipal.
C'est le 5 ans qui m'a fait tiquer. C'est court !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cimetière de Bagneux Stanislas2013 5 12 026 Dim. 04 Sep 2016, 19:13
Dernier message: Stanislas2013
  Ossuaire du cimetière de Montrouge Titan 61 73 038 Jeu. 03 Mars 2011, 13:25
Dernier message: Bhv
  cimetière des Fontanelle NeandertalMan 5 9 281 Lun. 09 Oct. 2006, 10:31
Dernier message: le_geant



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)