7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Projet court-metrage soutterains de paris
#61
2
Atreyu
princesse
0
Putain jsuis triste, a cause de la moderation ca va encore manger des sandwichs triangles

J'ai meme pas eu le temps de proposer un plan de mon cru, les pouces rouges me manquaient

La prochaine fois soyez plus subtiles histoire qu'on rigole plus longtemps

En tout cas entre lui et tomxplore j'ai hate de voir le prochain
Répondre
#62
1
princesse
0
et chiotte j’ai pas eut ma part non plus relou
Répondre
#63
1
arli
0
Mais c'etait pas un fake alors ?
J'arrive pas à y croire. Je dois avouer que je suis sidéré par ce genre d'intervention...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#64
0
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 20:01)KarlHungus a écrit : Bon ben c'etait bien marrant tout ça. Merci d'être passés tous les 3

Une question me turlupine. Pourquoi les 2 autres sont passés à la trappe ?
Répondre
#65
0
0
Confused
Je comprend plus rien, ils étaient 3 ?
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#66
1
Black
0
Un certain Locki en page 4 et un lonepsi
Répondre
#67
0
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 19:59)Eldiablo9903 a écrit : Bon alors nico a raison, c'est sous cochin notament qu'a ete tourne le film de 2014. Et Gilles si il peut parler carriere il le feras.
non pas que,
GRS avec accompagnement IGC
puis plan de coupe en galerie camera a l'épaule comme des grands,
et studio pour recréer des plans.
La scene acces pc avec tag refait plus vrais  que nature et faux ballas en mousse pour pas se blessr montre le nivau a atteindre
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#68
0
0
Alors la tu m'apprends un truc plongeur. Limite j'ai envie de le revoir pour voir si je reconnais pas des lieux

Celui de 2007 a été tourné en Roumanie, donc une reconstitution des décors ça se fait, même si c'est pas un gage de réalisme
Répondre
#69
1
BiBi
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 19:24)ArthurLevallier a écrit : Ca marche pour moi clairement

https://youtu.be/LKimH4d--p0

Whaaaaa les deux jumpscare de meeeerde !
Attends je te passe ce lien histoire que tu apprennes le principe de base pour au minimum ne pas le rater lamentablement.
Répondre
#70
3
B/M Tycules
BiBi
Zachariah
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 22:56)Zachariah a écrit :
(Mar. 20 Nov. 2018, 19:24)ArthurLevallier a écrit : Ca marche pour moi clairement

https://youtu.be/LKimH4d--p0

Whaaaaa les deux jumpscare de meeeerde !
Attends je te passe ce lien histoire que tu apprennes le principe de base pour au minimum ne pas le rater lamentablement.

Surtout quand tu vois la tête du screamer. Il y a plus effrayant qu'un enfant à lunettes quand même.

[Image: 1542797836-capture.png]
Répondre
#71
0
0
Putain j'arrive trop tard ! Angry
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#72
3
B/M Tycules
Faune
plongeur
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 18:43)plongeur a écrit : https://www.dailymotion.com/video/xb3ftb

caméra beta,
lumières halogènes, à l'ancienne.
et pas mal de participants, tous spéléos ou cataphiles habitués.
Meme mon padawan Gilto.

ah,
une interpellation quand même

à 12m04 :
Citation :_ Nous sommes dans une poche de gaz piégée là depuis plus de 60 ans...
_ C'est vraiment étonnant.

Un jeu d'acteur et un à propos hors du commun ! Big Grin
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet d'amenagement de la gare aux marchandises de la place 4 4 828 Dim. 15 Dec. 2002, 10:59
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)