9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Dijon: Le cours du suzon et 3ème bras de l'Ouche sous la pla
0
1
Capitaine Caverne
Bon, j'ai déjà visité pas mal de lieux abandonnés (notamment en Bretagne et en Bourgogne), mais je cherche quelqu'un d'assez fiable pour me communiquer quelques adresses sympathique sur dijon ou alentour. Je doute que je parvienne à avoir des réponses directement mais je tente ma chance tout de même. On pourrait même y aller ensemble si ça intéresse certains urbexeurs.
Répondre
2
Capitaine Caverne
ILOVETP
0
Simple question mais... Pourquoi tu cherches pas directement des spots au lieu de chercher quelqu'un qui connait des spots ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
(Lun. 06 Août 2018, 20:33)LOUL a écrit : Simple question mais... Pourquoi tu cherches pas directement des spots au lieu de chercher quelqu'un qui connait des spots ?

C'est moins fatigant pour les jambes. Ça paraît évident pourtant.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
1
Capitaine Caverne
Parceque j'ai souvent fait comme ça, rencontrer des personnes afin de discuter, échanger, rester en communication pour des plus gros projets etc. Surtout que je connais déjà des spots, Mais y retourner à plusieurs pour discuter de l'identité du lieu etc est plus intéressant.
Dijon est une petit ville avec pas mal d'endroits intéressants à visiter (au niveau historique, comme pour prendre des photos assez intéressantes).
Et si je demande des Dijonnais ou des personnes connaissant dijon c'est justement pour éviter les troll et les gamins de 13 ans comme ci-dessus qui n'y connaissent rien mais qui vont tout de même se sentir obligés de répondre.. .
Répondre
2
cena
Jahirange
0
(Lun. 06 Août 2018, 21:26)Enzow a écrit : Parceque j'ai souvent fait comme ça, rencontrer des personnes afin de discuter, échanger, rester en communication pour des plus gros projets etc. Surtout que je connais déjà des spots, Mais y retourner à plusieurs pour discuter de l'identité du lieu etc est plus intéressant.
Dijon est une petit ville avec pas mal d'endroits intéressants à visiter (au niveau historique, comme pour prendre des photos assez intéressantes).
Et si je demande des Dijonnais ou des personnes connaissant dijon c'est justement pour éviter les troll et les gamins de 13 ans comme ci-dessus qui n'y connaissent rien mais qui vont tout de même se sentir obligés de répondre.. .

Si tu n'aime pas les trolls, tu va pas aimer ce forum ! 
On trolle,  on est sarcastique, parfois un brin moqueurs et taquins. Et alors ? Je te rassure, tu n'en mourra pas. Si ça fait saigner ton petit cœur fragile, c'est qu'il est temps de t'endurcir un peu avant d'affronter les affreux trolls qui hantent les forums et le net en général.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
2
Capitaine Caverne
Jahirange
0
C'est moi le gamin de 13 ans ?  Big Grin Big Grin Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
(Lun. 06 Août 2018, 21:53)LOUL a écrit : C'est moi le gamin de 13 ans ?  Big Grin Big Grin Big Grin

N'ont pas d'humour les dijonnais !

Alors Loul, ça rajeunit hein ? Avoue, ça te fait plaisir !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
Je kiffe  Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
1
Capitaine Caverne
"Si tu n'aime pas les trolls, tu va pas aimer ce forum !
On trolle, on est sarcastique, parfois un brin moqueurs et taquins. Et alors ? Je te rassure, tu n'en mourra pas. Si ça fait saigner ton petit cœur fragile, c'est qu'il est temps de t'endurcir un peu avant d'affronter les affreux trolls qui hantent les forums et le net en général"

Je ne demande pas à aimer le forum... J'ai bien vu que vous étiez moqueurs, mais quand c'est pas drôle c'est pas drôle, ça sert à rien de se forcer à rire... T'es plus fragile que moi vu ton "point" négatif que tu viens de me donner ^^"


Je suis un enfant du net donc tu peux toujours y aller pour me blesser... Je ne te connais pas et tout ce que tu peux me dire n'aura aucun impact. Je ne viens pas ici pour clasher, ou chercher à blesser ou descendre les gens, juste je suis tombé ici par hasard et je voulais savoir s'il y avait des Dijonnais sympa.

"C'est moi le gamin de 13 ans ? " Non, c'est l'autre pingouin

"N'ont pas d'humour les dijonnais !" Non... il est resté dans la moutarde ?

"Alors Loul, ça rajeunit hein ? Avoue, ça te fait plaisir !" Non ca t'étais destiné, du coup ça te vieillis, j'espère que tu le prendras pas trop mal <3
Répondre
0
0
Citation : J'ai bien vu que vous étiez moqueurs, mais quand c'est pas drôle c'est pas drôle, ça sert à rien de se forcer à rire... 
Moi je trouvais ça rigolo pourtant ! Mais sans aller jusqu'à te forcer à rire, un simple "c'est pas drôle"  aurait suffit !
Si tu avait lu ma signature en bas des messages, tu aurais compris qu'il faut prendre aucune de mes interventions aussi trop au sérieux. Faut croire que la phrase n'était pas assez claire... 

Citation : Je ne te connais pas et tout ce que tu peux me dire n'aura aucun impact. Je ne viens pas ici pour clasher, ou chercher à blesser ou descendre les gens, juste je suis tombé ici par hasard et je voulais savoir s'il y avait des Dijonnais sympa.

Ben si ça n'a n'a aucun impact, pas la peine de sur-réagir non plus du coup !
Citation :T'es plus fragile que moi vu ton "point" négatif que tu viens de me donner ^^" 
Ben, comme j'ai 13 ans, je te réponds que c'est pas moi qui a commencé ! Œil pour œil comme on dit ! Mais je m'aperçois qui tu a réitéré ton geste. Merde, pas les mamans, pas les vêtements, pas la réput'! 
Citation :Non, c'est l'autre pingouin

Tu n'aime pas les pingouins non plus ? 
Citation :Non ca t'étais destiné, du coup ça te vieillis, j'espère que tu le prendras pas trop mal <3

Non c'est un compliment. Tu as quelque chose aussi contre les enfants ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
2
Raska
Zachariah
0
Si tu es un enfant du net, sache que moi j'ai été élevé par la 5.

J'aime autant te dire que tu ne me fais pas peur.

-Bhv-

(non mais tu t'es lu ??? un enfant du net... ahahahahahahah la blague)
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
1
LOUL
1
Enzow
J'ai l'impression qu'il a la moutarde qui lui monte au nez....  Big Grin Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
1
Capitaine Caverne
0
(Lun. 06 Août 2018, 22:15)Enzow a écrit : Je suis un enfant du net

Désolée, maman ne donne pas les infos à des non-dijonnais.
Répondre
0
1
nico18
Yo !

Je relance ce vieux topic en espérant que les participants soient toujours dans le coin.
Je me suis intéressé au cours d'eau souterrains à Dijon y'a quelques années (en laissant glander cette envie) et la ça me reprends !
J'aimerais bien être en contact avec certains d'entre vous pour quelques infos ou pour en discuter voir s'y balader un coup cet été.

Merci d'avance ! Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Visites Réservoir Darcy - Dijon - FRANCE Godot 0 2 587 Ven. 04 Dec. 2015, 14:45
Dernier message: Godot
  Cours au CNAM sur... Actinium 1 3 919 Mer. 29 Sep 2004, 14:11
Dernier message: Actinium



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)