6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
KtaTRonics!
#31
0
0
Les modos ils se torchent tous à  pastisland, c'est le dr calma qui me l'a dit. Hey mec t'as pas un bon plan carbure ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#32
0
0
Putain ca me vener ! les modos y ont bouché mon acét' avec leur carbure de merde. Je te le dit parceque je t'aime bien
Répondre
#33
0
0
moize a écrit :Qui a parlé de 2e degré ? C'est un projet sérieux.

La conquête des Katanautes viendra par le ktatronic ou ne viendra pas !
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#34
0
0
Asper a écrit :
moize a écrit :Qui a parlé de 2e degré ? C'est un projet sérieux.

La conquête des Katanautes viendra par le ktatronic ou ne viendra pas !

Tu veux coucher avec le Skipt? C'est Znort qui me l'a dit.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#35
0
0
Icon_lol Icon_lol Très bon ta proposition joe!
Répondre
#36
0
0
:mrgreen:
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Répondre
#37
0
0
Mise à  jour du ktatronics!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.comperes.org/ktatronics.php">http://www.comperes.org/ktatronics.php</a><!-- m -->
Merci à  tous les contributeurs, le nombre bouts de phrases a presque doublé. (15897600 phrases possibles)


Citation :En passant la chatière du Bunker j'ai ouà¯e dire que Les mecs de L'ADES ils ouvrent tout et n'importe quoi, ça leur valait rien de mélanger alcool et remblais

Citation :Va pas dire ça sur Ck mec mais, Rocco et Rachid ils couchent avec Despé ces mecs là  je veux pas les croiser dans les catas!

Citation :T'es au courant que les VCC ils élèvent des Gaspars à  la plage pour faire flipper les touristes [il regarde Chiriguiki] Pourquoi il a un baudart lui ?

Citation :
Le jour o๠j'ai creusé le trou de la PC j'ai croisé Régis et Sarrate, remplacent des plaques légères par des plus lourdes C'est ca qui me vénèr avec eux !

La correction de l'orthographe et des fautes de frappes ça sera pour la prochaine version...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#38
0
0
Genial, j'adore!

Citation :J'ai vu Hount et ses fesses ils creusent, mais je te dirait pas ou ! Tu trouves ca normal qu'on les laisse faire ?
Je pourrais être n'importe qui, même Raymond barre!
Répondre
#39
0
0
Citation :Va pas dire ça sur Ck mec mais, Hount et ses fesses c'est les putes à  lezard peint, Mais moi je couche avec BHV donc j'ai de l'info fraiche sur l'oreiller
Icon_lol
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#40
0
0
eeeeeeennoooooooorme :p
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#41
0
0
Hooo, ça pue la polémique :mrgreen:
Citation :Il paraitrait que les mecs du cabi ont vu Montsouriste et superVCC y savent pas fermer les plaques^^ [il regarde ses potes] Ptain qui a gerbé dans mes pompes?
ça aurait pu tomber sur d'autres.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#42
0
0
KOP a écrit :Hooo, ça pue la polémique :mrgreen:
Citation :Il paraitrait que les mecs du cabi ont vu Montsouriste et superVCC y savent pas fermer les plaques^^ [il regarde ses potes] Ptain qui a gerbé dans mes pompes?
ça aurait pu tomber sur d'autres.
Contrairement a ce que certains pensent peut-etre, j'ai de l'humour et ca m'a plus fait marrer qu'autre chose :mrgreen:
Répondre
#43
0
0
Citation :Il paraitrait qu'a la salle de gym que Montsouriste et superVCC y se faisaient des papouilles derrières un pilier Mais moi j'ai déjà  couché avec toutes les PAPette alors...

Icon_lol
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#44
0
0
Haaaa, alors c'est ça les vrais stars des ktas, ce sont ceux qui sont dans le ktatronic 8)
Si je ne m'abuse, les anciennes possibilités sont restées (non ?), on sait combien de possibilités ça fait ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#45
0
0
Citation :C'est toi qui a dit à  mon pote que les comperes, Ils se sont intoxiqués au cassoulet, j'ai vu ça sur CKZ Rien que ca ca fait réfléchir sur la drogue,,,,

Icon_lol
Je pourrais être n'importe qui, même Raymond barre!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)