10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Insideparis.fr
#1
0
0
Bonjour à  tous,

J'ai posté quelques fils sur la réalisation de photos aeriennes sur des batiments desafectes...Ca je vais continuer à  vous faire partager mes realisations au fil de mes decouvertes. Si vous voulez m emmenez sur une sortie n'hesitez pas...

En revanche je realise aussi des visites virtuelles photos au format flash qui permet de faire du 360°

Voici le lien de mon site

http://www.insideparis.fr

Je serai interesse pour realiser des VR de catacombes donc si jamais une descente est possible.
Répondre
#2
0
0
Tu veux te faire descendre ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#3
0
0
Me faire descendre...c est a prendre comment...au sens propre ou au figure...

c est marrant car je connais des gens qui sont dans un club de speleo et ils ont deja aide des photographes non speleo à  venir realiser des photos alors qu ils n etaient pas du tout speleo...

Les cataphiles doivent etre vraiment superieurs pour avoir ce comportement...

Pour moi je vois pas trop la difference...Je pense que meme la speleo c est plus sportif et dangereux....

En fait j ai l impression que beaucoup entretiennent un certain mythe....Mais je suis pret a revoir mon jugement...
Répondre
#4
0
0
ont est pas chez les hipy coco c'est parsque sur ce forum les shtroumf ce sucent la pinne qu'ils sont tous happy les catas c'est pour les dure et toi t'est un hippy....
Répondre
#5
0
0
gumpk a écrit :ont est pas chez les hipy coco c'est parsque sur ce forum les shtroumf ce sucent la pinne qu'ils sont tous happy les catas c'est pour les dure et toi t'est un hippy....

Icon_lol
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#6
0
0
un Blunt et une guitare !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#7
0
0
Panokap a écrit :Me faire descendre...c est a prendre comment...au sens propre ou au figure...

D'abord l'un, puis une fois tranquille en bas, l'autre....

Panokap a écrit :c est marrant car je connais des gens qui sont dans un club de speleo et ils ont deja aide des photographes non speleo à  venir realiser des photos alors qu ils n etaient pas du tout speleo...

Demande à  Baunau alors, il a aidé Gaspard Duval a faire un livre de photo sur les catas alors qu'ils ne sont ni cataphiles ni photographes....

Panokap a écrit :Les cataphiles doivent etre vraiment superieurs pour avoir ce comportement...

Rien ne t'échappes, t'es finaud, toi dis donc...

Panokap a écrit :Pour moi je vois pas trop la difference...Je pense que meme la speleo c est plus sportif et dangereux....

ça dépend qui tu croises....

Panokap a écrit :En fait j ai l impression que beaucoup entretiennent un certain mythe....Mais je suis pret a revoir mon jugement...

Nan mais on s'en branle de ton jugement.... Alors revois le autant que ça te fait plaisir...
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#8
0
0
Et bien ca deviens vite agressif ici....il y a de l'hormone....Ouuuuuahhh les heros...Qui tu croises en bas...mort de rire, trop danger le truc...il y a des serials...des skin heads...La secte moon et le klu klux klan...
Comme je suis noir, androgyne faut vraiment pas que j y aille...Bon j arrete parce que la ca va encore demarrer au quart de tour...

A priori cela manque de gens courtois...mais je ne vais pas polemiquer....Bon comme la derniere remarque vous allez dire que vous vous en foutez...

Mais je ne vais plus repondre à  ce post d'ailleurs, si un moderateur peut le verouiller...et de plus je crois que je vais tout simplement arreter de poster sur ce forum....Normalement l idee d un forum c est le partage, le respect et la courtoisie...je peux comprendre qu un certain secret pour preserver ces endroits fragiles existent mais la ce genre de reaction...franchement c est fort...

Il y a vraiment ici, a priori, une masse de posteur qui ont le gros choux...Faites gaffe aux bacteries, en ce moment c est pas bon quand on est des legumes...
Répondre
#9
0
0
Malheureusement il y a de tout comme a la surface.

Faut arrêter de généraliser les cataphiles en même temps...


à‡a sert a rien a part emmerder ceux qui se sentent concerné et les autres qui le prennent mal parce qu'ils sont pas comme ça... si tu te sens agressé ici ... ça va être un problème régulier...
Répondre
#10
0
0
oh ben merde, tu pars déjà ? on en était à  peine aux hors-d'oeuvres, c'est dommage
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#11
0
0
Panokap > du calme! Smile

Généraliser ne mène nul part, y'a 5% des cataphiles qui ont des chaussettes 3xl et y'a les autres. Ce que tu as pu voir de ckzone n'est pas représentatif du dessous.

Descends et avec le temps tu comprendras mieux les réactions ici.
Oui... mais non en fait....
Répondre
#12
0
0
Allez, ne pleurs pas.

Fait un feu, prends ta guitare, appelle tes amis les écureuils et joue des musiques hippies.

Pour un calme parfait tu devrais tout plaquer et partir pour Auroville.
Y en a plein comme toi la bas.
Ici ils sont tous méchant.

Peace man !
Feer no beer !
Répondre
#13
0
0
troll troll troll
prends pas en compte les remarques de KOP regardes ses messages habituels, c'est de la pure provoc...
à‡a a très bien marché avec toi Big Grin
Bravo pour ton site.
Répondre
#14
0
0
Merci pour ceux qui reagissent bien...c est vrai que le probleme vient aussi de moi...j ai agis en rapport avec les forums que je frequente habituellement...Et c est vrai que je n avais jamais vecu ce genre de comportement...ailleurs...

Maintenant je sais faire la part des choses...

Finalement cela prouve une grande ouverture d esprit du forum qui accepte ce genre de personnes....

Dans d autres c est vrai qu ils se feraient rejeter...

Merci à  ceux qui m on fait un retour sur la qualite de mon site...je passe du temps dessus plutot pas mal et l objectif est de faire partager les endroits de paris à  ceux qui n en ont pas le moyens...(financiers (visiter coute cher), handicap, ect...), il ne faut pas oublier qu il peut exister des gens qui sont passionnes des catas ou des carrieres qui en connaissent beaucoup, car ils se sont documenté et qui sont dans un siege roulant...

Mais c est vrai que pour tous ceux qui ont reagis negativement à  mon post cela doit etre loin mais loin de leurs soucis...d ailleurs je pense que leurs visions etriques ne permet meme pas d'apréhender ce genre de choses...
Répondre
#15
0
0
tu veux faire des sphériques en souterrains, tu compte t'y prendre comment pour l'éclairage??
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)