5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vendredi, descente paranormal en vue
#1
0
0
Je ne sais quoi penser de ce truc...

Mais ça doit être marrant.

Allez y ! C'est vendredi !







-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#2
2
Bhv
ginosko
0
Je ne suis pas là ce weekend mais j'ai hâte de voir son débrief, j'imagine d'ici le truc. "Salut Jojo, Soso et tous les abonnés (bisou Martine). Bon, j'étais dans ce que les quatafile appellent dans leur jargon technique une galerie (vous pouvez pas comprendre) et là j'ai été attaqué par 8 djin et 7 satans de niveau 9, ils étaient tous scorpions 16ème décan ascendant tractopelle, mais heureusement j'ai dégagé ma Ghostbox 8000 et j'ai pu les vaincres très facilement. Je peux rien vous montrer malheureusement car c'est un combat trop choquant pour youtube".
Répondre
#3
0
0
Oh putain... Merci BHV.

Sur celle-ci nous avons le droit à un enregistrement audio du guide (coucou si tu nous lis) qui tease sur des phénomènes étranges.
Dans les 1000 euros de demande de dons ce chasseur de fantômes explique qu'une partie est pour payer le guide. Du coup, si tu nous lis, tu prends combien ?


A 7,14 !


Répondre
#4
1
princesse
0
Ça vaut pas le coup des ricains avec Bacchus qui picole dans la galerie en attendant qu'ils aient fini leurs conneries Big Grin
Les réseaux, c'est de la confiture aux cochons. Let_it_all_out
Répondre
#5
0
0
"- De la fumée, je suis sur que les esprits veulent nous piéger... J'entends du bruits, alors là ; on est en plein milieu de ce grand réseau souterrain interdit je vous le rappel les amis. Je prends des risque pour vous et merci d'avoir contribué à la cagnotte... J'entends du bruit, des cris ... Des gens pas dans leur état normal..."


Et là, c'est le drame. Le gars tombe sur des gens tapant du speed à Cabi. Angel
Répondre
#6
1
Orlyrail
0
Blague à part, ya t'il eu quelqun ici qui a déjà eu une véritable expérience paranormale sous terre ?
Ne cliquez pas sur ce lien ! 

https://youtu.be/KkxZfUlNlDo
Répondre
#7
13
Chato
epsil0n
Land-scape
la_gargouille
nico18
Papi
Ristou
sai
saintloup
Sanders
Valt
waabenII
Yannouuu
0
Une fois, il y a quelques mois, j’ai croisé un gars qui trouvait que la jeunesse et le dynamisme de notre sieur national allait réconcilier la nation avec elle-même et lui rendre sa souveraineté et se prospérité en restaurant la confiance dans les élites et en luttant contre la corruption sur un chemin d’exemplarité.

Probablement une sorte de spectre rémanent de 2017. Pas beau à voir.
Attention ! Ne mets pas ta main dans le fumi, tu risques de te faire piquer très fort.
Répondre
#8
3
canto
gaspard duval
Orlyrail
0
Une fois j'ai apperçu du coin de l'oeil une grande ombre noire très dense bouger au coin d'une galerie,

C'était dans une très grande carrière souterraine du nord (je dirais jamais où car pas envie que des débiles chasseurs de fantômes viennent y faire des vidéos YouTube) 

Je saurai jamais si c'était une illusion d'optique, mini hallu ou .... Autre chose (je sais que ces choses là existent réellement mais j'en parlerai pas ici)

La seule chose que je sais c'est que ça ne pouvait pas être du à ma lampe, c'était pas dans mon faisceau de lampe

Si c'était une entité ça se semblait pas rechercher ma compagnie

C'est possible aussi que l'on ait parfois des petites impuretés dans le cristallin de l'oeil et ça peut avoir des conséquences de petits phénomènes optiques


Par la suite j'ai dormi sous terre et passé une nuit sans histoire...
Ne cliquez pas sur ce lien ! 

https://youtu.be/KkxZfUlNlDo
Répondre
#9
0
0
Pas de news de la sortie ésotérique du culturiste zozotant ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#10
0
0
Des news de notre culturiste chasseur d'âmes.

je ne sais ce qui me plaît le plus dans tout cela.

Sans doute les commentaires des abonnés Smile

-Bhv-


-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#11
0
0


Impressionnant le pouvoir de l'énergie du crystal de roche et la ghost boxe


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#12
2
Ekalyptusbonbon
Orlyrail
0
Ces gens là touchent à des réalités spirituelles qui les dépassent..

Chercher à communiquer avec ces entités présente un réel danger... 

Les démons sont menteurs et savent se faire passer pour des être de lumière, la chaîne du père Dominique auzenet est fort instructive sur ces sujets 

Cette autre chaîne ci, montre à un moment un extrait d'exorcisme, c'est impressionnant, le père amorth a eu une vie pleine de combats

https://m.youtube.com/watch?v=lNYMcKHnM8...UgYW1vcnRo

Le curé de ma paroisse il a déjà du faire des prières de délivrance à une femme initiée au 3 degré de reiki

Je n'y ai pas assisté mais une femme du' médecin de notre ville oui

Ce fût impressionnant d'après elle si rationnelle (elle fut infirmière)

Ça remet les pendules à l'heure ce genre de choses

Aller sous terre m'a incité à m'intéresser à ces choses, ces lieux silencieux et hors du temps que sont les carrières souterraines sont propices à la méditation métaphysique

À noter qu'on retrouve ces Mises en garde contre l'occultisme pas seulement dans l'Occident chrétien mais aussi chez les musulmans, dans le monde indou (voir témoignage du père Joseph Marie verlinde)

Bref je ferme la parenthèse car le sujet est aussi passionnant que vaste, 

je sais que je vais me faire vanner mais c'est ma responsabilité de baptisé d'avertir d'un danger dont j'ai connaissance, c'est chose faite

Invoquez l'intercession du bienheureux Charles carnus, ce fût un prêtre catholique mort en martyr qui fût aussi un passionné de spéléologie !

Ce fût même le premier spéléologue Francais reconnu
Ne cliquez pas sur ce lien ! 

https://youtu.be/KkxZfUlNlDo
Répondre
#13
0
0
(Sam. 21 Oct. 2023, 21:59)nico18 a écrit : Invoquez l'intercession du bienheureux Charles carnus, ce fût un prêtre catholique mort en martyr qui fût aussi un passionné de spéléologie !

Ce fût même le premier spéléologue Francais reconnu

j'aime bien le Tindoul de la Vayssière, sur le causse Comtal pres de son village natal (1785)
pour le guide , quand tu commence a parler du carbure qui est extrait du sol comme le charbon.... c'est réglé,
il poursuit avec un mélange de trucs vrais et erronnés
.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Problème descente bande samedi soir Loriana 75 69 418 Lun. 18 Jan. 2021, 02:25
Dernier message: Shadal
  [urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # ushankaa 28 36 974 Mer. 17 Sep 2014, 11:50
Dernier message: Farfadet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)